Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contre attaque de Honda pour le prochain Vmax ?


Kid V-Max

Messages recommandés

Ouein, de un Yamaha attend trop et expose son projet :butkick:

mais, de deux ce prototype de honda aura besoin de finition dans la partie arrière;
la roue et l aile ça fait :caca:

Mais dans l ensemble il y a du potentiel 🛴 , y aura-t-il un engouement nouveau pour les
muscle-bike :hala:

ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
Amid the automotive weirdness that typifies the Tokyo Motor Show, there are to be found a few truly stirring examples of mechanical art. Honda's EVO6 concept is just such a machine. The bike uses a version of the 1832-cc horizontally opposed six-cylinder powerplant from Honda's big Gold Wing touring bike. But expect the EVO6 version of the engine to belt out a good deal more than the Gold Wing's 118 horsepower and 128 pound-feet of torque — and expect the EVO6 itself to tip the scales at considerably less than half the Gold Wing's dry weight. The 40th Tokyo Motor Show starts Oct 26 at the Makuhari Messe convention center, and runs through Nov 11.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...