Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvel moto


Messages recommandés

Gagnon a écrit:
Vmax 2005 20ieme anniversaire tout d'origne 4800 km
je me demandais s'étais quoi qui avait de special sur le 20 ieme anniversaire a par le logo


Smile rien de spécial à part d'etre numéroté de 1 à 2000 sur un logo et d'etre rouge Wink
ils sont beaux pareil meme s'ils ne sont pas noirs : :tanant:

affraid tu vas trouver l'hiver longue comme dit Maxrom Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gagnon

Tu as acheté le plus beau Very Happy en plus elle est pratiquement neuve :Super:

le 25ieme est la première année avec la ligne rouge sur les jante (roue) , les vitre de flasher transparent et comme disait Kidvmax, elle est numéroté 1 à 2000, c'est la première année aussi ou il on des flammes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
apprenti ... je l'ai remiser lundi je m'ennui deja mais le gars est correct y ma dit que je pouvais aller la voir quand je voulais et lui donner autant d'affection que je voulais ... lol j'aurai pas du parler a usineux hier j'ai plein de projet en tete ... :p lol usineux té un dieu :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnon a écrit:
apprenti ... je l'ai remiser lundi je m'ennui deja mais le gars est correct y ma dit que je pouvais aller la voir quand je voulais et lui donner autant d'affection que je voulais ... lol j'aurai pas du parler a usineux hier j'ai plein de projet en tete ... :p lol usineux té un dieu :punk:


c'est pas le temps de venir me voir quand on s'ennuit de son V-max :Super:
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? ,pas sur que usineux a le temps pour tes projets scratch yé trop occuper Comprend pas .cho a+


c'est vrai, 2 jeunes enfants une jog d'enseignant à temps plein, de la formation en entreprise, un travail de consultant en production dans les industries, la famille imédiate qui me trouve des tonnes de projets à faire, ça reste pas beaucoup de temps pour les membres de vmaxquebec Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? ,pas sur que usineux a le temps pour tes projets scratch yé trop occuper Comprend pas .cho a+


c'est vrai, 2 jeunes enfants une jog d'enseignant à temps plein, de la formation en entreprise, un travail de consultant en production dans les industries, la famille imédiate qui me trouve des tonnes de projets à faire, ça reste pas beaucoup de temps pour les membres de vmaxquebec Rolling Eyes


Et encore merci de faire partis de ceux qui garde le forum en vie ainsi que les autres administrateurs et modérateurs :hala:

Alors pour tout ceux qui font ou qui ont fait que ce forum existe :applause: cheerleadercheerssunny
:7up:

J`ai eu des commentaires très élogieux d`autres groupes de motocyclistes lorsque je leur ai montré de quoi ça avait l`air :Super:

Sans oublier les rides, souper etc.......

C`était une occasion :Super: :Super: Salut la gang du VMaxquebec!!!!!!!!!

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...