Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Diner fin saison


Messages recommandés

Salut les Vmaxeux,



Que diriez-vous de lever un toast et de fermer la saison tous ensemble dans une ambiance conviviale à la Cage aux Sports de Saint-Hyacinthe le 11 NOVEMBRE à 12:30
Si vous voulez vous joindre a nous ,ne vous gênez pas, et s.v.p.confirmez votre présence sur le forum sous ce sujet:
....................................................................

Une belle occasion de se rencontrer et de jaser Vmax et bien entendu, pour les dames, d'autres choses aussi Very Happy

Svp, veuillez confirmer votre présence via la liste ci-bas avant le 4 novembre.

Pour ceux de Montréal:

- AUT-20 (AUT TRANSCANADIENNE/AUT JEAN-LESAGE)

- Après 39.48 km, prenez la sortie 130-S (RTE-235 S/RTE-137 S, vers ST-HYACINTHE/GRANBY) à sur BOUL LAFRAMBOISE (RTE-137/RTE-235)

- Après 1.30 km, tournez à gauche (NE) sur BOUL CASAVANT O (RTE-235)

- Après 0.52 km, tournez à gauche (NW) sur AVE CUSSON

- Continuez NW sur AVE CUSSON pour 0.10 km jusqu'à ce que vous atteigniez 3200 Ave Cusson St-Hyacinthe QC J2S 8M5 (à droite)

-------------------------------------------

Pour ceux venant de Québec:

- AUT-20 (AUT TRANSCANADIENNE/AUT JEAN-LESAGE)

- Après 182.20 km, prenez la sortie 130 (RTE-137 S/RTE-135 S, vers SAINT-HYACINTHE CENTRE-VILLE/ST-HYACINTHE CENTRE-VILLE/ST-THOMAS-D'AQUIN/ST-DENIS-SUR-RICHELIEU) à sur BOUL LAFRAMBOISE (RTE-137/RTE-235)

- Après 1.59 km, tournez à gauche (NE) sur BOUL CASAVANT O (RTE-235)

- Après 0.52 km, tournez à gauche (NW) sur AVE CUSSON

- Continuez NW sur AVE CUSSON pour 0.10 km jusqu'à ce que vous atteigniez 3200 Ave Cusson St-Hyacinthe QC J2S 8M5 (à droite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement je ne pourrais être présent
je suis en tournée tout le mois de novembre avec un groupe
africain du Congo-Brazzaville
le 11 novembre nous serons à Laval
Ce fût un plaisir de vous rencontrez tous et toutes au cours
de la saison qui est toujours trop courte à mon goût

Bonne rencontre et à l'an prochain

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Malheuresement je ne pourrais être présent
je suis en tournée tout le mois de novembre avec un groupe
africain du Congo-Brazzaville
le 11 novembre nous serons à Laval
Ce fût un plaisir de vous rencontrez tous et toutes au cours
de la saison qui est toujours trop courte à mon goût

Bonne rencontre et à l'an prochain

Scorp


pour le plaisir, c'est réciproque :sante:
Crying or Very sad dommage que tu ne puisse y etre, mais il va probablement y avoir d'autre rencontre de proposées d'ici l'année prochaine Very Happy

bonne tournée avec ton groupe Congolais Smile
:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Malheuresement je ne pourrais être présent
je suis en tournée tout le mois de novembre avec un groupe
africain du Congo-Brazzaville
le 11 novembre nous serons à Laval
Ce fût un plaisir de vous rencontrez tous et toutes au cours
de la saison qui est toujours trop courte à mon goût

Bonne rencontre et à l'an prochain

Scorp


Triste

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est certain que certains de nos numeros eleves sentent un peu d'arthrite quand la saison se refroidit. Mais il y a des fauteuils a batterie avec une couverte chauffante pour ceux la. Enfin, faut vivre avec ce que l'on a ou ce que l'ont n'a plus.

Je ne t'ai pas vu assez cher Gilles cette annee. Je m'ennuie.


Donc bonne fin de saison a tous et toutes et surtout a notre venerable Gilles et sa jeune compagne.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
C'est certain que certains de nos numeros eleves sentent un peu d'arthrite quand la saison se refroidit. Mais il y a des fauteuils a batterie avec une couverte chauffante pour ceux la. Enfin, faut vivre avec ce que l'on a ou ce que l'ont n'a plus.

Je ne t'ai pas vu assez cher Gilles cette annee. Je m'ennuie.


Donc bonne fin de saison a tous et toutes et surtout a notre venerable Gilles et sa jeune compagne.

Andre


Very Happy Sa jeune compagne , Very HappyVery HappyVery Happy je l,adore celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Super: :Super: :Super:

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux (Pascal et Josee)
Vmax0068 (Richard et Linda)
Vmaxboys, si les jumeaux me laissent y aller (Hugo)
Mike 53 (2)
MadMax1200
Delf


Je vous souhaite un bon dîner a tous :sante:
On se manque d`une semaine Triste
Je descend a Laval le week-end du 16 nov, sans :police: je l`espère

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui pensait peut etre y aller et visiter St-Hyahya et son magnifique Disney World et passer par leur formidable plage de 30 km de long sur long de la Yamaska sans oublier le centre spatial et le studio de Cinema de 30 km carres. On m'avait dit que Angelina, Pam et la Hilton seraient peut etre la. Enfin on fera cela l'an prochain.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...