Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Immatriculation et permis : tarif 2008


Messages recommandés

:oops Ici ça dépend du type d'assurance qu'on veut , je ne sais plus à quoi ça correspond chez vous , mais on s'assure au minimum pour les déga^ts occasionnés à un tiers , en tort . C'est la responasabilité civile de base . la défense en justice couvre les frais si besoin d'aller en procès , si il y a des contestations possibles sur la responsabilité ....puis les options omnium , remboursé même en tort sauf si :biere: :biere: , même si on tombe tout seul comme un :caca: . Bref , le libre marché illusoire ( les major s'associent de + en + ) , permet de faire du shopping ..Pour la même chose , ça va du simple au quintuple . Pour la max et la harley je paye 270 euro + 150 euro , et la srx est à 60 :doublefinger: :doublefinger: , mais j'en connais qui payent 1000 euro pour le tarif de base ; Ca dépend du " bonus malus , si on a un historique en tort ou crash free . Je suis au plancher , et je combine ma cadillac avec les motos . La cad me coute 150 euro/ an aussi . Par contre une voiture coûte la peau des :ahnon: , la petite citroen berlingo de ma femme coute +/- 1000 euro à un bonus moyen , pour la même cylindrée on paye plus de taxes ( en moto forfait 50 euro annuel ) en fonction de la puissance ..ce qui est très con vu qu'on n'abîme pas plus la route en porsche de 1100 kgs qu'avec une daewoo du même poids ; c'est le principe de qui veut , peut ..payer plus cher . on te :moon: jusqu'à l'os ; Ma buick roadmaster ( ma meilleure auto ) coutait 2500 de taxes , et en enlevant la banquette arrière , elle passait en camionnette :25 euro ...c'est pas stupide ?
PS ici l'essence est à 1,400 euro au litre ..je ne sais plus ce que vaut un gallon ni un dollar ...mais c'est le double de chez vous , 80 pourcent de taxes . A dubai c'est 20 cents d'euro le litre :salive: Bref la sodomie est un mouvement planétaire
:crampe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Belgique=prix pour la bureaucratie !
Je le retire à la France!
Plus sérieusement,je crois qu'au total=+ $$ en Belgique qu'ici,malgré les hauuses prévues pour les prochaines années.
Et y a-t-il un (ou des) pays en Europe de l'Ouest où le port du casque n'est pas obligatoire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...