Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du rififi à l'Elysée


Invité

Messages recommandés

La dinde se r'biffe :crampe:

Carla Bruni, la nouvelle mante religieuse de la République !

Plutôt éclectique la dinde... Rolling EyesVery Happy
Des musiciens, des acteurs... Mick Jagger, Vincent Perez, Eric Clapton, Louis Bertignac, Charles Berling, Jean-Jacques Goldman, Kevin Kosner, des intellelos médiatiques, Arno Klarsfeld, Laurent Fabius scratch , l'écrivain Jean-Paul Enthoven, qu'elle a quitté pour faire un enfant avec son fils Raphaël affraidaffraidaffraid , Guillaume Canet, Donald Trump… :7up:
On est ben loin d’tante Yvonne (la femme du général)

Ah la saloooooooooooooooooooope :demon:
D’aucun l’aurait vu au coté d’un nain à grandes oreilles ces derniers temps… Rolling Eyes

Décidément, y a qu’le train (et moa) qui lui est pô passé d’ssus ! Rolling EyesEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie privée d'un personnage politique ne regarde pas les amateurs de VMax,en tout cas pas moi.
Dans la chronique "hors sujet",on pourrait s'en tenir à d'autres motos que la VMax,ou à des sujets qui touchent les motocyclistes,mais je serai toujours contre ce type d'article.

Sans rancune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie privée d'un personnage politique ne regarde pas les amateurs de VMax,en tout cas pas moi.
Dans la chronique "hors sujet",on pourrait s'en tenir à d'autres motos que la VMax,ou à des sujets qui touchent les motocyclistes,mais je serai toujours contre ce type d'article.

Sans rancune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...