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pneu avant


Messages recommandés

Kid V-Max a écrit:
Very Happy ou l'as-tu acheté et combien $ Question

:Vroum:


chez adm a st-hyacinthe
pas pire
pneu $133.89
taxe pneu neuf $ 3.00
installation/balancement $15.00

total avant taxes $151.89

un metzeler sport/touring
ca va roule rond l'ete prochain et pour plusieurs annees.

Very HappyVery Happy
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AndreG a écrit:
J'ai exactement le meme depuis 2 ans.ll est comme neuf avec peut etre 7 ou 8 milled km. Metz a 'arriere aussi.

Andre

Arriere aussi a l air neuf.


c'est mon 3eme que je mets en avant.....y a du km
le vmax.
en arriere un me880 150 mais je vais mettre
un 170 comme usineux au printemps tard.
il est encore bon pour un laconia 2008 :7up:

Very HappyVery Happy
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Lorsque j'ai eu une VMax 1985 et une 1995,je pouvais poser le Metzeler 170 à l'arrière,mais sur ma 2005,impossible car le pneu ne passe pas ...Et à ma connaissance,Metzeler ne fabrique pas de 150.
Y a-t-il des VMaxeux 2005 qui vivent la même situation?
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Brunovmax a écrit:
Lorsque j'ai eu une VMax 1985 et une 1995,je pouvais poser le Metzeler 170 à l'arrière,mais sur ma 2005,impossible car le pneu ne passe pas ...Et à ma connaissance,Metzeler ne fabrique pas de 150.
Y a-t-il des VMaxeux 2005 qui vivent la même situation?


bien sur,metzeler fabrique des 150
original=150/90-15 un pneu tres dure
avec une grande capacite de charge.





moi je met un=150/80-15
un peu moin large que le 150/90 mais
moin dure et le handling est meilleur.(selon moi)
mais mon prochain sera un 170/80-15
*****pour le look*****

Very HappyVery Happy
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Brunovmax a écrit:
Lorsque j'ai eu une VMax 1985 et une 1995,je pouvais poser le Metzeler 170 à l'arrière,mais sur ma 2005,impossible car le pneu ne passe pas ...Et à ma connaissance,Metzeler ne fabrique pas de 150.
Y a-t-il des VMaxeux 2005 qui vivent la même situation?


usineux a un 170 et je crois que ca fitait
comme un gant.
comprend pas,c'est le meme swing arm depuis
le debut en 1985.

Very HappyVery Happy
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vmaxboys a écrit:
Brunovmax a écrit:
Lorsque j'ai eu une VMax 1985 et une 1995,je pouvais poser le Metzeler 170 à l'arrière,mais sur ma 2005,impossible car le pneu ne passe pas ...Et à ma connaissance,Metzeler ne fabrique pas de 150.
Y a-t-il des VMaxeux 2005 qui vivent la même situation?


usineux a un 170 et je crois que ca fitait
comme un gant.
comprend pas,c'est le meme swing arm depuis
le debut en 1985.

Very HappyVery Happy


j'ai bien un 170, sans aucune modification, ça passe juste mais ça passe Rolling EyesVery Happy
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Beaucoup de nous (au Quebec) et beaucoup de Maxers des Etats Unis s'entendent pour le 170 a l arriere. Parfois il faut changer le washer de cote et parfois non.

Donc voici: dans le Metzeler: Metzeler M880 170/80 15
> pour l arriere et le M880 110/80 18 front (stock size). En avant c'est le Lasertech et a l'arriere le Marathon.

Andre

Usineux je sais que un ami a moi de cette liste qui a pose un 170 sur son 2005 avant de se le faire voler. Si il veut te repondre alors c'est lui. Si il a des commentaires il te les dira.
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AndréG,avec un Exedra G526 150,du côté gauche,il reste moins de 1/2" de jeu:et ce lorsque la moto est sur le pied central,avec une pression de 34 psi...De mémoire,j'avais ce jeu avec le Metz 170 (mes autres VMax).Peux-tu me donner ton jeu?
Merci.
Canada + USA = un numéro pour le swingarm=21270-001.Pierre Cyr m'a déjà dit qu'il y avait 2 modèles de swingarm;Europe=différent?
J'ai plus de 70,000 kms sur ma 2005 et je n'ai jamais eu de trouble à l'arrière,après la pose de 6 ou 7 pneus 150!(normalement = changé à peu près à 10,000 kms).Mystère!
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Journee des decouvertes. Mon pneu ne porte aucun signe de frottement. Le pneu 170 arriere a environs (sais pas trop) 5,000 km. Eh bien, j'ai trouve environs 3 mm de jeu entre le swingarm et le pneu. La moto est sur le pied central.

Me demande se qui se passe lorsque je prend un coube et que le pneu se deforme vers le swingarm???

Andre

Aie pas verifie la pression dans le pneu.

Commentaires??????
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Sur ma VMax 1995,je mettais toujours des Metz 170:une fois il y en a un qui frottait un petit peu (à la pose);le mécano l'a débarqué tout de suite car il parait qu'un pneu s'élargit un peu après quelque kms.Il m'a reposé le vieux,a commandé un autre 170 Metz,et 2 jours + tard tout était ok,comme d'habitude.J'imagine avec femme et bagages,il ne doit pas rester beaucoup de jeu (3mms= 1/8")!
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AndreG a écrit:
Comme disait Usineux. Ca passe juste mais ca passe. Usineux, tu n'as jamais vu de marques de frottements sur ton pneu par le swingarm>

Andre


j'ai presque 10000km aucun signe de frottement ou de raprochement :Super:
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gad a écrit:




jai retrouver ma facture de chez SM sport
le pneu m'a couté 170$ + 30$ posé/balancé + taxe = 230$


sur ton liens, je vois pas le shiping au canada. ce détails peu influencé l'aspect deal ou pas.
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wowlesmoteurs a écrit:
gad a écrit:




jai retrouver ma facture de chez SM sport
le pneu m'a couté 170$ + 30$ posé/balancé + taxe = 230$


sur ton liens, je vois pas le shiping au canada. ce détails peu influencé l'aspect deal ou pas.


pour un metz?
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gad a écrit:
bon j'ai acheter chez ADm, 170$ +tx meme chose...




alors suffiras d'etre doux sur l'accélérateur, parceque c'est pas trop long pour brulé 200$ avec ce genre de ? :Vroum: Wink

certain ont de la misere a franchir les 5000km, et d'autre font plus de 12,000km. moi je fait environ 9000 a 10,000km avec un pneu arriere. et ca, sans faire aucun burn out, ou meme faire tracé ca sur les départ. mais de tres bonne accélération a l'ocasion.
mais comme je te connais, tu voudras surement savoir comment ca entre sur le 1/4 s'te bebitte la :Vroum:
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Par contre attention. Vers 190+ km/hre il se developpe un slow wobbling (gidonnage) pas gidounnage. Qui s'accentue tres rapidement depasse les 200. Le 150 ne semblait pas le faire a cette vitesse la mais plus haut mais il le faisait pareil.\

Donc vitesse max avec 170....185 km/hre.

Pas pareil comme mon Ducati encore stable a 250.

Andree
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AndreG a écrit:
Par contre attention. Vers 190+ km/hre il se developpe un slow wobbling (gidonnage) pas gidounnage. Qui s'accentue tres rapidement depasse les 200. Le 150 ne semblait pas le faire a cette vitesse la mais plus haut mais il le faisait pareil.\

Donc vitesse max avec 170....185 km/hre.

Pas pareil comme mon Ducati encore stable a 250.

Andree


Oeuin, et c est la raison pour laquel je grossissais mes pneux. (me ralentir un peu et vive le guidonage :Vroum: :Vroum: )
7 points démérite a mon dossier :tanant: , 3 causes totalisant 9 points en attente de procédure :tanant: , la nouvelle loi du 50Kmh au dessus de la limite + tarification selon le dossier des points de démérite = je déclare forfait. :Triste:
Pour cette année je suis en mode récupération. :bougon:
Même si ce sont tous (sauf un) des PV en voiture

:police: :police: Ciaow :punk: :police: :police:
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MAXROM a écrit:
AndreG a écrit:
Par contre attention. Vers 190+ km/hre il se developpe un slow wobbling (gidonnage) pas gidounnage. Qui s'accentue tres rapidement depasse les 200. Le 150 ne semblait pas le faire a cette vitesse la mais plus haut mais il le faisait pareil.\

Donc vitesse max avec 170....185 km/hre.

Pas pareil comme mon Ducati encore stable a 250.

Andree


Oeuin, et c est la raison pour laquel je grossissais mes pneux. (me ralentir un peu et vive le guidonage :Vroum: :Vroum: )
7 points démérite a mon dossier :tanant: , 3 causes totalisant 9 points en attente de procédure :tanant: , la nouvelle loi du 50Kmh au dessus de la limite + tarification selon le dossier des points de démérite = je déclare forfait. :Triste:
Pour cette année je suis en mode récupération. :bougon:
Même si ce sont tous (sauf un) des PV en voiture

:police: :police: Ciaow :punk: :police: :police:


affraid vas falloir organiser des randonnées GP (grand père) Wink

:Vroum:
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AndreG a écrit:
Par contre attention. Vers 190+ km/hre il se developpe un slow wobbling (gidonnage) pas gidounnage. Qui s'accentue tres rapidement depasse les 200. Le 150 ne semblait pas le faire a cette vitesse la mais plus haut mais il le faisait pareil.\

Donc vitesse max avec 170....185 km/hre.

Pas pareil comme mon Ducati encore stable a 250.

Andree



etk moi j'ai pas remarquer de différence a haute vitesse avec le 170.
avec le miens, ca commence a etre flotant vers les 190kmh, et le guidonage en tant que tel commence vers les 210kmh. comme ca le faisait avec le 150.
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En tout cas. Je n'aime pas du tout le guidonage. Me fait tres peur. Pour ce qui est de la vitesse j'ai roule une fois en haut de 200 avec le Vmax et une fois avec le Ducati. J'ai tout mes points. Je roule dans 99.999% des fois en pepere.

Je parle ici de rouler sur la 440 a Laval vers l'ouest (pour ceux qui connaissent) le dimanche matin vers 7.30 avec aucune auto en avant, a cote ou en arriere.

Andre
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