Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la Moto de Montréal


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
en passant, si vous avez une chance, allez signé la pétition qui sera au kiosque du CAPM


Texte de la pétition:

PÉTITION ADRESSÉE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE
Objet : Traiter les motocyclettes au même titre que les véhicules de promenade
concernant la hausse des contribution d’assurance

ATTENDU QUE nous exprimons notre opposition à une hausse injuste des contributions d’assurance à l’égard de la collectivité motocycliste ainsi qu’à la catégorisation dont fait l’objet ce groupe d’usagers de la route.
ATTENDU QUE le régime d’assurance automobile du Québec doit garder un objectif sociétal en répartissant les coûts sur l’ensemble des véhicules.
ATTENDU QUE la tarification injuste que la SAAQ a adoptée à l’encontre des motocyclettes est interprétée comme une solution visant strictement à réduire ses coûts sans égard aux impacts économiques et est considérée par la population motocycliste comme un geste de discrimination.
Nous appuyons donc le Comité d’action politique motocycliste (CAPM) qui réitère en notre nom son opposition à une hausse injuste et à la catégorisation des motocyclettes et demandons à l’Assemblée nationale de prendre les mesures appropriées afin que les décisions prises à l’encontre des motocyclistes du Québec soient suspendues.
NOUS DEMANDONS À L’ASSEMBLÉE NATIONALE à ce que les motocyclettes se fondent dans l’ensemble des véhicules de promenade en respectant les divers paramètres présentés en commission parlementaire et réitéré aux audiences publiques du Conseil d’experts et qu’elle donne suite à notre requête visant à ne pas permettre une augmentation injuste aux motocyclistes.

Pour ceux qui veulent télécharger des formulaires, et ensuite les retourner au CAPM

http://www.capm.qc.ca/cms/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? je suis triste Triste ,pas de v-max au salon,faite attention a vos machines :Vroum: ,le nouveaux v-max pas sur????? :bougon: .en passant il y a espion parmis nous?? porter attention a son chandail.cho a+:eatsmilie: Image hébergée par servimg.com


Samedi, j'ai cette espion moi aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il ya aurait le Fat Bob...de meme que le low rider.

B King vais attendre Vmax. Sinon Gold Wing avec des sacoches chromees, des sieges chromes, un gros gros radio, une balounne gonflable et la grand mere assis en arriere. Vais me laisser pousser une bedaine et une queue de cheval une fois que j'auraiss teint me cheveux en gris.

Serieusement pense toujours au Busa. Le 2008. Orange et noir. Faudrais que je vende mon Vmax et mon Ducati pour ca et la je ne suis pas d'accord. Aime trop Max et le Duc.

A

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? je suis triste Triste ,pas de v-max au salon,faite attention a vos machines :Vroum: ,le nouveaux v-max pas sur????? :bougon: .en passant il y a espion parmis nous?? porter attention a son chandail.cho a+:eatsmilie:


Mais toi t`en a un pas pire chandail :hala:

:salive: :salive: avec ton nic-name :Super: :Super:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Est-ce que tu penses (en le voyant et on connaissant les specs) Usineux. que le Bking pourrait etre un remplacant du Vmax pour ceux dont les modeles commencent a se faire vieux.

Andre


Question Look peut-etre, tenu de route et freinage Rolling Eyes surement, mais performance :endesaccord: et pour la longivité jamais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...