Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse


Messages recommandés

Une petite enquête...
Moi-même au volant,Vmax 1985 "stock" top speed = 230 kms/heure
VMax 1995 modifié "Main jets" + 4 ds 1 Hindle = 235 kms/heure
VMax 2005 "stock" = 230 kms/heure.
Ces vitesses = sur le "speedometer" de la moto.
Avec la 1985 et la 1995 =du sport à aller droit,mais avec le 2005 ,moteur monté solide + fourches durcies = no problem = ça va comme un flèche,mais un R1=un javelot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Max 1998
Carbu = stock
Muffler = slash-cut ( -10hp ; il leur manque un cross-over ces muffler là....) :bougon:
215, 220 Kmh environ, en 2006 quand la SQ était en moyen de pression.
Mais 5 bonnes run au drag a St.-Eustache ( ti-peu chanceux)

ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce n'est pas rouler vite en Max qui me fait tripper
Ce sont surtout les accélérations soit au départ ou encore mieux celle d'un dépassement de 5 ou 6 voitures quelques fois plus sur une route secondaire.
Tout ce fait déja assez vite. faut manger vite, faut pisser vite, faut payer vite, faut penser vite pour ceux qui chauffent tout croche, répondre vite aux questions.
en plus tu viens tout juste de mettre ce post en ligne
relax mon Bruno.(t'es pas à la retraite toi? héhé)
donne le temps au Maxeux de venir sur le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed quelques fois 220 km (dont une à deux sur la moto)............et je sentait qu'elle voulait encore, c'est moi qui relachait (j'ai une phobie des tickets Rolling Eyes ). J'avais un petit pare brise d'environ 12" de haut, aucun wooble Cool )
Par contre, je secondes scorp pour ce qui me fait tripper Very HappyVery HappyVery Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord:l'accélération + le son du moteur = points forts de la Max.Doubler 2-3 voitures qui roulent 90 kms/hre sur une belle route = thrill,mais si la route est belle,pas de police en vue,il m'est très difficile de lâcher les gas à 120 kms/hre.Je vais très très rarement à + de 200 (moi aussi la police,surtout avec le nouveau barême de points...) mais se rendre au bout de la 3ième vitesse et se laisser "coater" en 5 = binlfun!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait pensé.
durant l'été 2006, au retour de Gaspé vers Quebec. il faisait pas tres beau. le trafic pas tres vite.
j'etais avec ma femme et le trealer piné en arriere avec au moin 200lbs. j'ai décidié de dépassé une ligne de voiture d'environ une quinzaine de voitures que je suivais depuis un tit bout sur une longue ligne droite sur la 132.
je roulais environ 80km, j'ai dowshifté en 4 et vu que je voyais assez loin, j'ai tout dépassé d'une shot. je me suis ramassé a 180kmh le temp de la dire lollll.
ouais, c'a du torque un max.
ma femme m'a demander a combien ont étais monté. je lui est dit "160kmh" pour etre sur de pas avoir une claque en arriere du casque lolllllllllllllll mais elle m'a dit que j'avait bien fait, parceque elle aussi elle étais écoeuré de rouler en pépere.


je sait pas vraiment comment j'ai rouler le plus vite, mais probablement un tit peu plus que 230kmh avant que je mette tout les gadgets pour le rendre plus "touring" lolllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
ca me fait pensé.
durant l'été 2006, au retour de Gaspé vers Quebec. il faisait pas tres beau. le trafic pas tres vite.
j'etais avec ma femme et le trealer piné en arriere avec au moin 200lbs. j'ai décidié de dépassé une ligne de voiture d'environ une quinzaine de voitures que je suivais depuis un tit bout sur une longue ligne droite sur la 132.
je roulais environ 80km, j'ai dowshifté en 4 et vu que je voyais assez loin, j'ai tout dépassé d'une shot. je me suis ramassé a 180kmh le temp de la dire lollll.
ouais, c'a du torque un max.
ma femme m'a demander a combien ont étais monté. je lui est dit "160kmh" pour etre sur de pas avoir une claque en arriere du casque lolllllllllllllll mais elle m'a dit que j'avait bien fait, parceque elle aussi elle étais écoeuré de rouler en pépere.


je sait pas vraiment comment j'ai rouler le plus vite, mais probablement un tit peu plus que 230kmh avant que je mette tout les gadgets pour le rendre plus "touring" lolllllllllllll


Même chose pour moi 180 avec le trailer affraid j'ai doubler et quand je suis revenu dans ma voie, j'ai penser que j'avais le trailer, j'ai regarder le speedometre et affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
moi ce n'est pas rouler vite en Max qui me fait tripper
Ce sont surtout les accélérations soit au départ ou encore mieux celle d'un dépassement de 5 ou 6 voitures quelques fois plus sur une route secondaire.
Tout ce fait déja assez vite. faut manger vite, faut pisser vite, faut payer vite, faut penser vite pour ceux qui chauffent tout croche, répondre vite aux questions.
en plus tu viens tout juste de mettre ce post en ligne
relax mon Bruno.(t'es pas à la retraite toi? héhé)
donne le temps au Maxeux de venir sur le site


je pense comme toi scorp=relax man=capottons pas sti....

je suis comme kid aussi,je pense au ticket pour ce que ca coute
et le gouvernement en fait assez avec mon argent. ExclamationExclamation

Brunovmax,j'ai deja monte mon vmax a 233 sur la route 30
le vent dans le dos,mais ost..e que c'est pas bright,le vmax
n'est pas fait pour ca,c'est un engin d'acceleration only quand
il est stock.
il y a beaucoup de modification a faire pour en arriver a
en fait une moto sport comme une ducati.

vmax=straight line

salutation

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Le vmax reste un custom, malgré tout les modification que l'on peut faire, c'est pas une moto sport Rolling Eyes :Vroum:


Yes sir le HOT-ROD des motos, non? ??
:pff: aiye j`ai tu mis ça orange moé? :pff:

ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Usineux a écrit:
Le vmax reste un custom, malgré tout les modification que l'on peut faire, c'est pas une moto sport Rolling Eyes :Vroum:


Yes sir le HOT-ROD des motos, non? ??
:pff: aiye j`ai tu mis ça orange moé? :pff:

ciaow :punk:


un HOT ROD c'est rouge
:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui brise se repare. Il suffit d'avoir le moyens monetaires. Quelqu'un ne possedes pas une Ferrari si il est un va-nu-pieds car elle coute chere a entretenir. C'est comme une belle femme. C'est comme une Ducati.

Donc.............fais tes conclusions et evite de passer des petites remarques sur les autres montures des autres membres. Moi aussi j'ai un Vmax et je suis fier mais ca brise aussi. Coute moins chere a reparer mais c'est une Jap.

PS: Je vois que tu possedes un HD. Tu n'es pas en position de parler fiabilite quand on sait que les boulons se detachent rien qu'a les regarder et que ca pisse l'huile rien qu'a demarrer.

Sans rancune Monsieur Astesrisques.

JE NE VAIS PAS M ETENDRE SUR LE SUJET CAR IL POURRAIT AVOIR MATIERE A ME FAIRE SORTIR DU SITE SI JE ME LAISSE EMPORTER.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JE NE VAIS PAS M ETENDRE SUR LE SUJET CAR IL POURRAIT AVOIR MATIERE A ME FAIRE SORTIR DU SITE SI JE ME LAISSE EMPORTER.

hé ho c'était qu'une joke , sans rancune ! j'ai aussi une yam srx 6 et une gsxr qui pourraient supporter ce genre de commentaires ... et des caisses qui pissent l'huile n j'en ai eu mon compte ....pas se prendre la tête pour ça sur un forum de bikers ... :endesaccord: cependant , j'adore les DUC , mais je n'en achèterais pas , ça dépasserait mes moyens en termes d'entretien .
:sante: donc Cool , je ne suis pas sectaire , loin de là . pas besoin de m'agresser , c'était question de garder la bonne humeur sur ce forum que je visite régulièrement . pour la HD , je la garde pour le bruit , pour le reste il suffit de voir mes autres posts pour savoir ce que j'en pense ....c'est pas une moto .

Bon , calme tes nerfs , et ...sois heureux de savoir te payer une DUC .
A+ , Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? on dit pas un hot rod scratch ,on dit un hot bike, :Vroum: pis cé vraie que sait rouge avec un peut de noir, :7up: hi hi.cho a+


t`as oublié...............

Pis le noir en dégradé...non?? pis des cables d`allumage avec un ti-ground, pis des roues de 17`` avec une fourche inverséée, pis un swing arm ralongé, pi des couvercle de clutch trans-lucide pi, pi, pi, :grands_smilies :grands_smilies :mdr: :mdr:

:drapeau_blanc: :drapeau_blanc: C`est tout des bike rouges qui me reprennent sur la coueur du hot-rod :drapeau_blanc: :drapeau_blanc:

Mais pas d`accord avec hot-bike, j`ai vu sur un site américain THE ORIGINAL HOT-ROD MOTORCYCLE pi ch`trouve que ça y va bien au Vmax

Bon je vous laisse avec vos truck de pompier :Super: :Super:

Pis je m`en retourne faire des retouches électrique sur mon scooter orange :pff: :pff:

Ciaow :punk:

Ps; La marmotte ontarienne a pas vu son ombre ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Vincent sans rancune. Je suis un peu soupe au lait parfois. Mes motos sont comme mes enfants. tu crois que quelqu'un les attaques et hop la tu pognes les nerfs.

Excuses moi.

A+

Andre (cousin de ce bord ci de l'Atlantique) qui a vu un peu rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy juste un petit :applause: merci les gars pour votre attitude et votre désir de conserver ce forum convivial et plaisant .......on est la pour partager notre passion et s'amuser, même si a l'occasion, on se tire la pipe, y'a rien de méchant!
donc, pour moi, un hot rod, c'est noir avec des strippes grise: le rouge c'est pour les camions de pompiers :tanant:

et je secondes Usineux, j'aimes mieux 6 semaines que un mois et demi Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tanant: :tanant: Le hot-rod
Vu d`un oeuil encyclopédique :tanant: :tanant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hot_rod

:tanant: Bonne soirée les rouges :tanant:

ciaow :punk:

Ps.; j`ai essayé de regarder le lien Utube avec mon internet au charbon hihi, 5 seconde de vidéo sans sond, 47 seconde d`attente et encore 5 seconde de video et tralala....... :endesaccord: :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhâââ j'ai un pote qui a une cuda 70 avec un 440 et boite manuelle avec pistol grip .....c'est la bagnole la plus dingue que j'aie conduite . Pas de freins en rapport avec le reste , ni de suspension , etc .....mais elle burne jusqu'en 4° ..... silent :salive: j'aime tous ces liens ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...