Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur pièces http://www.boxenstopp.us/


Messages recommandés

Voilà, je viens de consulter le catalogue :
http://www.boxenstopp.us/

Les bielles Carillo Rods (1012 A page 29) sont à 361 dollars (245 euros), je pense que c'est pour les 4 ? Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Est-ce de la bonne qualité ? Il faudrait que je change les miennes...

Pareil pour les pots d'échappements . . .(116 a page 5) 538 dollars (365 euros) c'est juste pour les tubes des cylindres AV ou pour une ligne d'échappement complète ?

Et pour les silencieux AR page 4 (Used stock Mufflers) 352 dollars (238 euros) c'est pour 1 ou la paire de silencieux ?

Excusez mes questions, mais l'english et moa . . . Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? ,pour les bielles sont 361.00$$ affraid chacunes ,pourquoi que les tiennes sont abimer? Comprend pas ?si tu veut des bielles d orgine je peut t aider. :7up:


Je pense que j'en ai "au moins une" qui est H.S, je suis en train de déposer le moteur . . . Chez nous unebielle d'origine Yam ça vaut 250 Euros (366 dollars can) Comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? ,ta bielle est briser ou seulement le coussinet, scratch se nait pas la même chose ,si tu a briser une bielle tas pas besoin de déposer de ton mot pour le savoir affraid ,elle est passer au travers TristeTriste on s enttend .cho a+


Pour moi qui connait rien en mécanique une bielle sa sert a quoi en gros c'est quoi ??? merci de comblé mon ignorance Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas passée au travers (heureusement) mais elle "claque" et c'est vrai qu'il faudra attendre poursavoir si c'est un coussinet ou le pied d'bielle (mais il y a de fortes chances que se soit le pied de bielle) Comprend pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnon a écrit:
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? ,ta bielle est briser ou seulement le coussinet, scratch se nait pas la même chose ,si tu a briser une bielle tas pas besoin de déposer de ton mot pour le savoir affraid ,elle est passer au travers TristeTriste on s enttend .cho a+


Pour moi qui connait rien en mécanique une bielle sa sert a quoi en gros c'est quoi ??? merci de comblé mon ignorance Question


c'est le bras qu'il y a entre le piston et le vilebrequin (crankshaft)

:Vroum:

p.s. y'a pas de mal à s'informer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur 🛴 ,j ai eu le même problême il y 4 ans :bougon: ,changer seulement le coussinet :applause: .et vlan tous est bien bo et très solide :Vroum: .tu peut en profiter pour changer tous les coussinets pas très dispendieux et les segnements comme vous dite vous :7up: .cho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raoul a écrit:
Nan elle est pas passée au travers (heureusement) mais elle "claque" et c'est vrai qu'il faudra attendre poursavoir si c'est un coussinet ou le pied d'bielle (mais il y a de fortes chances que se soit le pied de bielle) Comprend pas


une connecting rod (bielle) tu la changes seulement quand elle est
croche ou que le bearing a tourne dedans.
si tu as change les bearings (coussinets) et le bruit est
revenu,soit que les bearings n'avaient pas les bons (diametre) ou que le
probleme vient de la pin du piston qui est loose dans le piston ou encore
un manque de lubrification qui a fait une usure premature du bearing...
une chose que je ne comprend pas:c'est quoi pour toi le pied de bielle Question le bearing de la connecting rod au crankshaft (vilebrequin) Question
Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raoul a écrit:
Le pied de bielle ici c'est la liaison bielle/piston


salut raoul
donc le son provient de la pin du piston,
le jeu entre le piston et la pin ou le jeu de la
pin dans le bushing de la bielle.
si ton bris provient du bushing,il doit surement
y avoir un kit pour remplacer le bushing avec une
pin neuve ou encore un kit qui devrait comprendre
pin,piston et bushing (repair kit).
ordinairement un bushing est installe presse fit
dans la bielle.
je ne sais pas si yamaha on se type de kit car
remplacer une bielle complet est du vrai gaspillage
pour seulement une bushing. ExclamationExclamation
salutation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...