Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Bête


Messages recommandés

speedcostsmoney a écrit:
mais les beau son noir

J'aime mieux le rouge comme le mien .. on va bientot connaitre tout ceux qui on les 20ieme anniversaire :applause: super beau la moto
je me demandais le petit pare-brise en faut t'il reelement le coup on il ny a pas grand différence avec ou sans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air jeune, tres jeune, pour 29 ans. Je me demande comment il fait. Les pieds ne lui touchent pas a terre. Il doit changer les vitesses avec un baton. Et le casque lui???Il conduit sans casque. Pas permis ca. A moins qu'au Saguenay les lois sont differentes.

Andre

PS: Je viens de comprendre. The Green avec The Red a une taille normale c'est le modele Gros Max celui avec les roues de 72 pouces. En 2005, Yamaha a fait un modele rouge en bois pour les geants. 150 exemplaires je crois. Presque tous se sont vendus en Norvege ou les gens sont tres grands.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
super beau V-max Very Happy


:tanant: un autre pompier :tanant:

:Vroum:

p.s. fait-toi en pas Simon, il y a une petite guerre amicale entre les noires et les rouges Wink


:tanant: Et comme au jeu de RISK y a un troisième qui rentre dans le tas :tanant:

:hala: :hala: Couleur orange; :hala: :hala:

Exclamation En référence a l`indouhisme et ses Chakra, la paix intérieur, la sérénité.

Exclamation Est associé à la liberté politique, la liberté du choix, l`expression de son soi-même.

Exclamation Est la manifestation de l`énergie en référence au soleil.

Exclamation Une couleur chaude par association au soleil, les plages les vacances, la pleinitude d`une vie agréable.

Exclamation L`émerveillement des coucher de soleil


:7up: Alors l`absence de lumière et la manifestation de la colère, ça va?? :7up:

ExclamationA oui, les hot-rod sont quelque fois orange


:tanant: :tanant: :tanant: :tanant: :tanant:

:7up: C`est fou tout ce qu`on trouve dans wikipédia :7up:

ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
super beau V-max Very Happy


:tanant: un autre pompier :tanant:

:Vroum:

p.s. fait-toi en pas Simon, il y a une petite guerre amicale entre les noires et les rouges Wink


:tanant: Et comme au jeu de RISK y a un troisième qui rentre dans le tas :tanant:

:hala: :hala: Couleur orange; :hala: :hala:

Exclamation En référence a l`indouhisme et ses Chakra, la paix intérieur, la sérénité.

Exclamation Est associé à la liberté politique, la liberté du choix, l`expression de son soi-même.

Exclamation Est la manifestation de l`énergie en référence au soleil.

Exclamation Une couleur chaude par association au soleil, les plages les vacances, la pleinitude d`une vie agréable.

Exclamation L`émerveillement des coucher de soleil


:7up: Alors l`absence de lumière et la manifestation de la colère, ça va?? :7up:

ExclamationA oui, les hot-rod sont quelque fois orange


:tanant: :tanant: :tanant: :tanant: :tanant:

:7up: C`est fou tout ce qu`on trouve dans wikipédia :7up:

ciaow :punk:


affraid wow wow, dis moi pas qui vas falloir que j'ajoute le orange julep dans nos gue-guerre :tanant: :tanant: :tanant:

scratch ta source est pas bonne, pour la lumière, j'en ai une blanche à l'avant, 4 petites jaunes et une rouge à l'arrière :crampe: pis pour la colère, je connais pas ca (je les aimes les :police: ) :tanant: :tanant: :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :

l'amour, la passion, le sang, l'érotisme, la génération, la régénérescence (le phénix), la chaleur accueillante, l'appétit, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée), le luxe, la richesse, les émotions associées (plaisir, désir), l'amour divin.

le diable (dans l'Égypte ancienne Seth, le destructeur, est en rouge), la luxure (couleur des maisons closes, des prostituées), la tentation, le feu, la destruction, la mort (le sang versé), la chaleur cuisante, les émotions associées ("rouge de colère", « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal).

le rouge c'est aussi :

la puissance, le pouvoir, et la noblesse. Very Happy

voyez la différence entre un V-max de différente couleur le rouge est le plus Cool, c'est évident Rolling Eyes


:sors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les deux couleurs. Donc dependant de mon humeur, je prend le noir ou le rouge.

J'aimerais par contre le noir et l orange (je parle ici du 2008 Busa)

Enfin, c'est un reve. Ma blonde serait un petit peut contrariee. 3 motos neuves en 6 ans et je n'en aie vendu qu'une.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:7up: :7up: yes :7up:
:applause: :applause:on en apprend sur les couleurs:applause: :applause:

:tanant: :tanant: pour des couleurs :tanant: :tanant:

:endesaccord: :endesaccord: on parle pas politique :endesaccord: :endesaccord:

:hala: :hala: juste discuter du léger :hala: :hala: pis ch`parle pas des sondages

ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...