Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon v-max (légèrement modifié, chaine, roue, rake etc etc)


Messages recommandés

Usineux a écrit:
super, tu as d'autre photo ? :Super:


:tanant: Yes, un autre qui sait quoi faire avec tire :tanant:

:Super: réussi ce Max :Super:

oui, oui on en veut d`autres :photo: :photo: :photo:

pis des profils pour voir le rake SVP

PS; toujours intéressant de savoir comment t`as découvert VMax-Quebec Question

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Des :photo: :photo: :photo: :photo: , elle est très belle !
Ce forum augmente en fréquentation me semble-t-il cheers


l'hiver commence à nous entrez dans le corps,santa on a hâte à notre première randonnée ? :Vroum: ça parrait Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajoutez au autre demande Laughing ! tu as exactemant les poteau de miroir que je veux peut tu me dire si tu les as changer pour un autre modele et lequel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a l'avance !!!!!!!!!!!
cheerleadercheerleadercheerleader
ste justine de bellechasse c,est pas trop loin de chez moi je viens de st-raphael de bellechasse

tres beau coin Very Happy :Super:

SUPER TON V MAX !!!!!! :Super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:
Pour ajoutez au autre demande Laughing ! tu as exactemant les poteau de miroir que je veux peut tu me dire si tu les as changer pour un autre modele et lequel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a l'avance !!!!!!!!!!!
cheerleadercheerleadercheerleader
ste justine de bellechasse c,est pas trop loin de chez moi je viens de st-raphael de bellechasse

tres beau coin Very Happy :Super:

SUPER TON V MAX !!!!!! :Super:


ca ressemble a des poteaux de virago

:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
MAXROM a écrit:
Bon ça va prendre une description Rolling Eyes
C`est quoi tes schock en arrière?
On dirait des schock d`ELIMINATOR Question

ciaow :punk:


si c'est pas des shocks d'eliminator....
en tout cas ca ressemble a du produit
kawa.





mechant beau look

Very HappyVery Happy




va dans rechercher et écris frère de torque
:hala: tu vas en voir tout un ELIMINATOR :hala:

ciaow :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, sur la 1ere photo (avec un peu de boucane...), un photograghe est venu chez moi prendre des photos de famille et j'en ai profiter un peu. Le seul hic, il attendais que je finisse mon show de boucane et moi j'attendais qu'il arrete de prendre des photos!
Ca m'a couter 1 pneu![img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
vmaxboys a écrit:
MAXROM a écrit:
Bon ça va prendre une description Rolling Eyes
C`est quoi tes schock en arrière?
On dirait des schock d`ELIMINATOR Question

ciaow :punk:


si c'est pas des shocks d'eliminator....
en tout cas ca ressemble a du produit
kawa.





mechant beau look

Very HappyVery Happy




va dans rechercher et écris frère de torque
:hala: tu vas en voir tout un ELIMINATOR :hala:

ciaow :Super:


j'en ai eu un eliminator identique au poster
qui est dans mon garage.
en passant le vendeur me l'avais donne (le poster) en meme temps
que j'avais pris livraision de mon kawa.
il y a deja 23 ans.
que le temps passe vite ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Kawa Eliminator comparer à un vmax, quelles differences de conduite et de performance trouve tu qu'il y a entre les 2?

Pour les miroirs, j'ai encore ceux sur la photo pour l'instant. Je te le dirai quand je vais les changer.

St-Raphael, je suis passé quelques fois en bike l'été passé. Si tu passe à Ste-Justine, fais moi signe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
O_Max a écrit:
Pour ajoutez au autre demande Laughing ! tu as exactemant les poteau de miroir que je veux peut tu me dire si tu les as changer pour un autre modele et lequel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a l'avance !!!!!!!!!!!
cheerleadercheerleadercheerleader
ste justine de bellechasse c,est pas trop loin de chez moi je viens de st-raphael de bellechasse

tres beau coin Very Happy :Super:

SUPER TON V MAX !!!!!! :Super:


ca ressemble a des poteaux de virago

:sors:


:Super: merci Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm1198 a écrit:
Un Kawa Eliminator comparer à un vmax, quelles differences de conduite et de performance trouve tu qu'il y a entre les 2?

Pour les miroirs, j'ai encore ceux sur la photo pour l'instant. Je te le dirai quand je vais les changer.

St-Raphael, je suis passé quelques fois en bike l'été passé. Si tu passe à Ste-Justine, fais moi signe!


Very Happy Merci pour ton offre, :Super: je voulais savoir quel modele, je veut aller voir dans mon coin car voit tu ca me les prends pour hier LaughingLaughing

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm1198 a ecrit Un Kawa Eliminator comparer à un vmax, quelles differences de conduite et de performance trouve tu qu'il y a entre les 2?

tout simplement 2 engins tres different.
le kawa etait tres vif et tres tres confortable,les defauts
ajustement des valves au 5000 km et la tank a gaz
trop petite (environ 80 km quand tu le brassait).
donc imagine montreal/quebec combien de fois
il fallait refaire le plein.....
en ville (montreal) sur la rue ste-catherine,ca tracait
au gaz.....quel trip.
mais mechant fun a conduire. :Vroum:

le vmax.....tu le connais. :Super:

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de répondre aux questions hier mais je crois que ca n'a pas fonctionné...
-Moteur stock sauf chain conversion, Clutch Barnett, transmission undercut.
:7up: -Rake +7deg à 36deg
-Roues Kosman (18"arr et 16"av)
-Swingarm Madmax
-Shock Progressive
-carb stock (des FCR un jour...)
-Pipe Hindle (je crois)Question
-Les poteaux de miroirs sont simplement + pliées que d'origine
:pasbon:
-Poignée drag
Ca ressemble à ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...