Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonne fête a MAXROOM


Messages recommandés

hay,
Il est 2h34 am
J`viens de finir de ramasser le party
Tout seul avec moi-même (y sont tous en train de faire dodo)
Je visite mes amis maxeurs (VMQ)
Belle fête, beau souper (six-pâtes de ma douce)
Pis un burn dans le salon (incontournable!!!!!!!!)
alors merci
:Vroum: ? :7up: :police: ? :police: ? :Vroum: ? :Vroum: :police: ? :7up: :applause:

Ciaow :punk:
Ps.; internet au charbon; hihi mes émoticônes sont immobilles hihi!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Bonne fête Maxrom :Super:

il a quelle age notre jeune Maxrom Rolling Eyes


Pour les dislexiques; 35 ans
pour les vrais amis; 35 ans
dans mon coeu;r 35 ans
dans ma tête; 35 ans
pour les currieux; mettez les chiffres a leurs places !?!?!
Un indice ma mère a la même date d`anniverssaire que moi et elle a eu 18 ans aujourd`hui, car elle aussi la joie de vivre l`emporte sur tout.
ciaow :punk:
Happy maxrom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
De kossé là un burn dans le salon?
Un vrai avec de la boucane toute?
Si c'est ça ben t'es completement "crinker"
mon espece de Rom
(avec de la poudre dans le nez ça fait un Rom and Coke)


On a perdu le salon pis la cuisine de vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça sentait le gaz a effet de serre...........
Pis lorsque tout fut terminé...mon kik stand était mal sorti.....résultat.....le bike a terre Sti....avec un shifter croche.......tout ça live on camera.

Le coca-cola!! est bein bonne (rom&coke)!!!!!!!!!!!!mais je controle mon sucre dans la sang!!!!!!!!!!!!!!!!

ciaow
hang-over Maxrom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(avec de la poudre dans le nez ça fait un Rom and Coke)

:pff: :pff: :pff: quand même un burn dans le salon ...je veux voir la vidéo ! :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ( le flacon ou l'âge hein ....)
Bonne fête ! :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Citation :
(avec de la poudre dans le nez ça fait un Rom and Coke)

:pff: :pff: :pff: quand même un burn dans le salon ...je veux voir la vidéo ! :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ( le flacon ou l'âge hein ....)
Bonne fête ! :Super:


tse tse une affaire comme ca



Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:

On a perdu le salon pis la cuisine de vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça sentait le gaz a effet de serre...........
Pis lorsque tout fut terminé...mon kik stand était mal sorti.....résultat.....le bike a terre Sti....avec un shifter croche.......tout ça live on camera.

Le coca-cola!! est bein bonne (rom&coke)!!!!!!!!!!!!mais je controle mon sucre dans la sang!!!!!!!!!!!!!!!!

ciaow
hang-over Maxrom


:mdr: :mdr: :mdr: pour le burn, ca me surprend pas Laughingpis pour le shifter, Rimouski/Laval, t'as pas besoin de ca :tanant:
j'ai hate de voir ca ce vidéo la Laughing par contre, si tu le met sur le site avec ton internet au charbon, on devrait le voir au alentour de cette automne :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pc: :pc: au charbon pas capable de charger la video mais petite photo du résultat le lendemain




Ce n`était pas aussi terrible que la video ci-haut, mais tout de même dans le salon, ça prend une douce-moitiée assez ouverte cheerleadercheerleadercheerleader
ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thegreen9 a écrit:
Bonne Fête Maxrom

Tu es chanceux, ta femme ta laissé faire ca et moi, elle a pas voulue que je rentre ma moto dans la maison pour l'hiver.

Bonne fête encore.


J`ai pas de mérite,
Elle voulait que le Max soit là (au salon)
Pis le burn intérieur bein, bein, ça aussi :tanant: :tanant:
Je communique quand je descend à Chicoutimi cet été :Super:
Son fils y habite, alors c`est sur qu`on descend.
Traverse Rimouski / forestville ou Rivière du Loup / St.- Siméon
Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...