Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu OEM vmax


Messages recommandés

ca dépend de l'année model.
sur mon 2002, c'etais des Bridgestone Exedra comme pneus d'origine. j'ai bien aimer ces pneus.


et Dunlop oem, c'est des K525 en arriere et F20 en avant.

en ce moment j'ai un F20 en avant, et je le déteste. et avant mon metz, j'avait un K525 en arriere, et il a fondu comme neige au soleil de Avril 2007 Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, j`vas être platte en titi, Crying or Very sad
Un Vmax fut originallement créer pour imiter les gros V8 américain........
Pas d`frein!!!!!Pas d`tenue d`route!!!!!!(a l`époque===)des sterring box avec un tiers de tour de lousse (relache) avec des moteurs super torque.

Et moi, mes deux premières motos furent des Kawasaki H1 et H2 1971 et 1972, et les torsions de cadres ça me connait. (ref.; avatar).

Alors mon Vmax (roues/suspention stock) super shimy dans les courbes avec des pneux over size, ,,,,, n`en a pas d`problème!!!!!

L`imitation des Chevelle SS, ou Mustang et Charger de l`époque est réussie, pis ça m`donne les shake après une bonne ride, pis c`est corect de même pour moi, sinon je modifie mon Max ou j`me procure une autre moto!!!!!!

Alors, toujours heureux de piloter THE ORIGINAL HOT-ROD MOTORCYCLE tel qu`il est (sans rien enlever à tous ceux qui les améliorent) moi j`ai pas les $$$ pour jouer là......

PS j`récupère 5 poits de démérite sur mon permis cette étée :applause: :police: ? :police: ? :police: :7up: :7up: :applause:

RIMOUSKI A OBTENUE LA PRÉSENTATION DE LA COUPE MEMORIAL 2009 NOUS SOMMES EN FEUX (pis y a du vent en masse pour le garder allumer!!!!!) :Super: :sante: :Super: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Là, j`vas être platte en titi, Crying or Very sad
Un Vmax fut originallement créer pour imiter les gros V8 américain........
Pas d`frein!!!!!Pas d`tenue d`route!!!!!!(a l`époque===)des sterring box avec un tiers de tour de lousse (relache) avec des moteurs super torque.

Et moi, mes deux premières motos furent des Kawasaki H1 et H2 1971 et 1972, et les torsions de cadres ça me connait. (ref.; avatar).

Alors mon Vmax (roues/suspention stock) super shimy dans les courbes avec des pneux over size, ,,,,, n`en a pas d`problème!!!!!

L`imitation des Chevelle SS, ou Mustang et Charger de l`époque est réussie, pis ça m`donne les shake après une bonne ride, pis c`est corect de même pour moi, sinon je modifie mon Max ou j`me procure une autre moto!!!!!!

Alors, toujours heureux de piloter THE ORIGINAL HOT-ROD MOTORCYCLE tel qu`il est (sans rien enlever à tous ceux qui les améliorent) moi j`ai pas les $$$ pour jouer là......

PS j`récupère 5 poits de démérite sur mon permis cette étée :applause: :police: ? :police: ? :police: :7up: :7up: :applause:

RIMOUSKI A OBTENUE LA PRÉSENTATION DE LA COUPE MEMORIAL 2009 NOUS SOMMES EN FEUX (pis y a du vent en masse pour le garder allumer!!!!!) :Super: :sante: :Super: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

Ciaow :punk:


heuuuu??? et c'est suposé de repondre a ma question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi tu te force a trouver les pneus stock ou si tu veu d'origine
la compagnie mas qu'est qui ne coute pas chers donc pas cher veut dire pas super sur le chemin tenue de route check les autres marque informe toi check les prix est achete autre chose

p.s. tu peut bien trouver autre chose de mieux meme dans la meme compagnie ex; dunlop ou bridgestone mais sa doits etre faits pour une moto avec beaucoup de poids comme une vmax qui paisait 600lbs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcostsmoney a écrit:
pour quoi tu te force a trouver les pneus stock ou si tu veu d'origine
la compagnie mas qu'est qui ne coute pas chers donc pas cher veut dire pas super sur le chemin tenue de route check les autres marque informe toi check les prix est achete autre chose

p.s. tu peut bien trouver autre chose de mieux meme dans la meme compagnie ex; dunlop ou bridgestone mais sa doits etre faits pour une moto avec beaucoup de poids comme une vmax qui paisait 600lbs



gad se force pas a trouver des pneu d'origine. il viens de metre un metz en arriere.
et sur mon max 2002, j'avait des bridg exedra. je les trouvais tres bien ces pneus. j'ai meme remis un autre pareil quand j'ai changer le pneu arriere pour la premiere fois.
ds la dimmension des pneus du vmax, il n'y a pas 50,000 choix. assez limité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
j'ai trouve le modele de pneu oem
2 choix en 1998.

avant:dunlop modele f20 ou bridgestone modele g525aw
arriere:dunlop modele k525 ou bridgestone modele g526bw

Very HappyVery Happy


Smile en plein ca, et pour toutes les autres années aussi, jusqu'en 2007 Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...