Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage maison


Messages recommandés

:Vroum: Oui moi aussi, j,ai hate, j,ai hate, j,ai hate, sunnysunnysunny la neige a déja baisser ,au moin de 2 pieds en avant du cabanon , une semaine BIEN ensoleillé et bientot on the ROAD !!! YES
:scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter:

cheerleadercheerleader

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur, ? sa seras pas pour le mois d avril :bougon: ,pas eu le temps de faire mes travaux encore, :endesaccord: trop froid dans mon cabanon, No sans parler de la cri..... de neige qui tarde a fondre :pasbon: ,vous ne perder rien pour attendre :punk: ,vas vous surprendre encore :salive: :salive: .cho a+ :look:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma gang de vous-autres
Mes pneux arrivent par puro mardi de chez ADM
Aujourd`hui y fait 11*
Si j`avais brulé mon pneu j`aurais fait 5Km de bouette pour prendre la route sti
ÇA APPROCHE EN TITI :7up: ? :Vroum: :7up: ? :Vroum: :7up: ? :Vroum: :7up: 11POINTS AU COMPTEUR :police: :police: TOUT DOUX TOUT DOUX LE Vmax

Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premieres sorties aujourd'hui avec les 2 motos. Rues de Laval sales mais sans neige et sans trop d'eau. Fait environs 10 km avec Vmax et 20 km avec Ducati. Enfin......................je peux dire que la saison est commencee pour moi.

AndreG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Premieres sorties aujourd'hui avec les 2 motos. Rues de Laval sales mais sans neige et sans trop d'eau. Fait environs 10 km avec Vmax et 20 km avec Ducati. Enfin......................je peux dire que la saison est commencee pour moi.

AndreG


Laughing Combien de km avec la toro !!!!!!!!! :grands_smilies :grands_smilies
cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? sa seras pas pour le mois d avril :bougon: ,pas eu le temps de faire mes travaux encore, :endesaccord: trop froid dans mon cabanon, No sans parler de la cri..... de neige qui tarde a fondre :pasbon: ,vous ne perder rien pour attendre :punk: ,vas vous surprendre encore :salive: :salive: .cho a+ :look:

Tu nous surprend toujours avec ton super bike :salive: , je me demande vraiment ce que tu peut rajouter de plus scratch
oublie surtout pas de venir a Laval nous montrer ca !!!!!!!!!!!!!

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Salut ma gang de vous-autres
Mes pneux arrivent par puro mardi de chez ADM
Aujourd`hui y fait 11*
Si j`avais brulé mon pneu j`aurais fait 5Km de bouette pour prendre la route sti
ÇA APPROCHE EN TITI :7up: ? :Vroum: :7up: ? :Vroum: :7up: ? :Vroum: :7up: 11POINTS AU COMPTEUR :police: :police: TOUT DOUX TOUT DOUX LE Vmax

Ciaow :punk:

SALUT ROMISKI!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
:scooter: 1 point :scooter: 2 point :scooter: 3 point :scooter: 4point :scooter: 5 point :scooter: 6 point :scooter: 7 point :scooter: 8 point :scooter: 9 point :scooter: 10 point :scooter: 11 point :scooter: :police: tongue

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:
MAXROM a écrit:
Salut ma gang de vous-autres
Mes pneux arrivent par puro mardi de chez ADM
Aujourd`hui y fait 11*
Si j`avais brulé mon pneu j`aurais fait 5Km de bouette pour prendre la route sti
ÇA APPROCHE EN TITI :7up: ? :Vroum: :7up: ? :Vroum: :7up: ? :Vroum: :7up: 11POINTS AU COMPTEUR :police: :police: TOUT DOUX TOUT DOUX LE Vmax

Ciaow :punk:

SALUT ROMISKI!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
:scooter: 1 point :scooter: 2 point :scooter: 3 point :scooter: 4point :scooter: 5 point :scooter: 6 point :scooter: 7 point :scooter: 8 point :scooter: 9 point :scooter: 10 point :scooter: 11 point :scooter: :police: tongue

cheerleadercheerleader


c`est cool ça là, là
Ch`compte les points pour m`endormir
Bein, S`T-O max ça, là, là.

ciao :punk: w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...