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probleme de vboost????


Messages recommandés

lorceque je pousse la bete en premiere vitesse et en 2 e vitesses, le moteur saquade, ca donne vraiment de gros coup, meme dangeureux..

je me posais la question. peut etre que le vboost fonctionne mal??

c'est bizzard car sur les autres rapport(3-4-5) ca ne le fait pas...
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vmaxboys a écrit:
a quelle rpm ca te fait ca Question


je verifie ca demain, je crois que ces au alantour de 5-6000 rpm et ca le fait jusque dans le rouge..

que ce sois a fond ou a mid regime de la poigner ca le fait quand meme.
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Moins d'effort de charge en troisième Question Tu as essayé avec le choke et sans ? scratch parceque de toute façon , je ne vois pas pourquoi le v-boost surgaverait le moulin juste les deux premières vitesses , par contre si les papillons ne s'ouvrent pas bien tu devrais sentir la différence avec le choke .

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bon bien apres verification, je suis pas mal choqué...

je vien de constaté que le v-boost a été enlever de sur ma machine, donc le trouble vien pas de la....
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yep. et je vien de parler a l'autre popriétaire et lui na jamais touché a ca(je le connais en plus, y connais meme pas ca le v-boost)
donc ca date de pas mal d'anné..

je vais m'en trouver un.. , je vais appeller chez moto pintendre..


, aujourd'hui je vais chez auclair a quebec pour montré mon probleme de sacadage en 1e et 2e...
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tel que je le connais si il a depassé les 5000 rpm, ca devais etre dejas pas mal pour lui....

c'est justement pour ca que je l'ai achter de lui, ca jamais été brassé..

j'ai trouver un kit complet de v-boost..

c'est cher... 800$ + tx + chip.. mais il est complet
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bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? sa vous tente pas de demander a quelqu un scratch ,genre moi si jé pas sa :applause: .800 $$ un arnaque :pasbon: .possede presque toute les pieces de spare pour v-max :Super: vous chercher toujours trop loin :sante: .cho a+


et bien et bien et bien.... ces encore mieu car a 800$ je le laissais comme ca, donc le je suis a la recherche d'un syteme complet de vboost ..

la boite de control
le servo-moteur avec la braket
et bien sur les tube avec les papillons...

si tu a ca bigpeter fait moi un bon prix...
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bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? sa vous tente pas de demander a quelqu un scratch ,genre moi si jé pas sa :applause: .800 $$ un arnaque :pasbon: .possede presque toute les pieces de spare pour v-max :Super: vous chercher toujours trop loin :sante: .cho a+


Very Happy c'est vrai, bigpeter........ très bon à savoir que tu possedes :Super: presque toute les pieces de spare pour v-max :sante:

:Vroum:
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bon apres avoir demancher ca, le gars a enlever le v-boost pour metre ca open tout le temp... donc les carbu ronronne toujour em meme temp..(comme si le v-boost etais toujour ouvert)...

ca consomme plus. mais j'ai toujour le punch quand j'en ai besoin..
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gad a écrit:
bon apres avoir demancher ca, le gars a enlever le v-boost pour metre ca open tout le temp... donc les carbu ronronne toujour em meme temp..(comme si le v-boost etais toujour ouvert)...

ca consomme plus. mais j'ai toujour le punch quand j'en ai besoin..


mais ca enleve la progressivité du moteur ca. bcp moin agréable pour les balade soft.
et pose toi pas de question sur les cout que ca donne en premiere et deuzieme vitesse.

mais je suis sur que cette moto a eu un trouble de Vboost "ce qui n'est pas rare", et au lieu de réparré, l'a enlevé tout simplement. surtout que c'est pas nécésaire d'enlevé le Vboost pour garder les clapets ouvert tout le temp. en Europe ils ouvrent les intercom pour donner le meme genre de résultat.
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