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Il claque sur les deux cylindres arriere


Messages recommandés

Bonjour

Avez vous déja entendu d'un clacage sur la chaine du cam. Le bruit semble pas etre de mes valves. Le bruit est plus sour. Je ne sais pas trop comment remédier a ce problême. Le bruit est assez fort seulement au slow lorsque le moteur est chaud. Au démarrage, pas de bruit. Je suis aller voir 2 mécano de Yamaha et il ont dit que ce n'était pas dangereux pour le moment. Mais moi je l'entend et cela me dérange.


2005 23000km

J'attend vos suggestion

Merci
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Ton mélange est peut-être trop pauvre et un débalancement des carburateurs peut changer l'ignition du mélange et peut être provoquer des avances de détonation.

-Ton rpm sur le "idle" à chaud est-il à 1000tr/min?
-Sinon enrichie le mélange de tes 2 cylindres arrières ¼ de tour à la fois et vérifie tes résultats.

Si ça ne se règle pas peut-être que je suis dans le champs , faudra attendre d'autres commentaires et explications des autres VMAXers , parce qu'il n'est pas évident de tenter de régler un problème quand on entend pas le son du claquement en question.

En tous cas j'aurai essayé!
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Je vais vous faire ca en fin de semaine l'enregistrement. Je me suis acheté une petite bouteil d'octane. S'il est trop pauvre et il fait des avances de détonation, je vais le voir.


Je vous redonne des nouvelles.

Merci
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Bonjour

Apres vérification, il y avait 2 bougies de tres blanche. je lui ai tourner 1/4 de tour, toujours trop blanche a mon gout et ensuite un autre 1/4 de tour. je vais regarder si cela a changer ce soir car il pleut tout le temp. Je l'ai fait viré au slow et il claque toujours. Je vais essayer d'aller voir le gap de mes valves et la tension de ma chaine voir si tout est dans les normes.

Je vous redonne des nouvelles

Green
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  • 1 month later...
Bonjour a tous

Je redonne des nouvelles.

Je suis aler faire calibrer mes carburateurs et le #3 était completement plus haut. C'est celui la qui fesait le claquement.

Donc suivre les recommendation du manufacturier et faire calibrer les carburateurs au 25k.

The Green
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c facile a faire soi-meme? ou bien c preferable d ele faire faire? meme si le agrs prends son break au travers? lol

Sinon je suis de sherbrooke et les mecanos que vous mentionner sur le sites sont assez eloigné d'ici:( par contre si j'ai une job importante je vais surement aller voir ceux que vous referer:)

A+
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Blackmax a écrit:
dany_sherb a écrit:
je dois aller chez le dealer pour la synchro de mes carbus, il parle de 1:00-1:30 d'ouvrage .. ca tu de l'allure? ou je me fais avoir? merci


Il va surement son "BREAK" au travers. :biere:


2 breaks ou il va diner la dessus...

:sors:
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dany_sherb a écrit:
c facile a faire soi-meme? ou bien c preferable d ele faire faire? meme si le agrs prends son break au travers? lol

Sinon je suis de sherbrooke et les mecanos que vous mentionner sur le sites sont assez eloigné d'ici:( par contre si j'ai une job importante je vais surement aller voir ceux que vous referer:)

A+


Beaucoup ici on leur propre dépressiomètre , il y en à l'huile ,au mercure ,à aiguille ou genre CARBTUNE , en moyenne ça prends 10 à 15 minutes.Si il faut ajuster le mélange air/essence bien il faudra plus de temps pour le garagiste et de la patience si tu le fais toi-même.

Il est assez facile d'en fabriquer un!

http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm
http://balades.moto.41.site.voila.fr/astuces/depress/depress.htm
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Thegreen9 a écrit:
Vous avez un calibrateur mercure? Out tout simplement un gage a pression?

The green


moi j'ai un à Cadran, je l'aime bien, c'est pas compliquer, rien ne peu couler :Super: il parait que c'est moin précis Comprend pas

Voici le lien Very Happy

http://cgi.cafr.ebay.ca/4-Cylinder-Carburetor-Synchronizer-carb-sync-Gauge_W0QQitemZ220257550844QQihZ012QQcategoryZ43991QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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