Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lac St.-Jean, Saguenay, Chicoutimi


Messages recommandés

Lac St.-Jean, Saguenay, Chicoutimi
Salut, mes Maxeurs voisins, du nord. :hala:
Fort probale que le 21 juillet (sujet à changement selon météo) je descend dans votre coin de pays aussi magnifique que le mien (traversier de Trois pistoles) :Vroum: ?
Croyez-vous possible de se rencontrer :sante:
Vous êtes huit minimum dans votre coin!!!!!!! :salive:
Ce sera surement encore une run sans chier mais que voulez-vous ?? le temps c`est de l`argent!!!!!

Peut-être me laisser vos coordonnées par messageries personnels. Tite bière, tite jasette, tite ride ? :Vroum: ?

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wo wo les moteurs :Vroum:

Y en a deux qui m`ont répodu part MP.; :applause: SPLANTA et THEGREEN9

Pis j`ai d`la misère avec mon MP a moi ça répond tout croche faut que je `envoie souvent pour que ça marche :pc:

En tout cas y anonce beau pour le moment :hala:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
wo wo les moteurs :Vroum:

Y en a deux qui m`ont répodu part MP.; :applause: SPLANTA et THEGREEN9

Pis j`ai d`la misère avec mon MP a moi ça répond tout croche faut que je `envoie souvent pour que ça marche :pc:

En tout cas y anonce beau pour le moment :hala:

Ciaow :punk:


Laughing au moins tu poigneras pas de GEV (grand excès de vitesse) avec ton ordi :tanant:

:Vroum:
P.S. j'en profite pour te tirer la pipe avant de me ramasser comme toi :bougon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Ok Ok
Testais pour voir si le dossier avançait (héhé)
as-tu commencé à planifier ton départ?
Genre quel traversier et à quelle heure?
Parce qu'au lieu de me pogner le dard, je peux aussi ben décider de faire une autre run sans chier

Scorp


Ça se passe lundi le 21 et devrait être assez tôt le matin pour le premier traversier de, soit; Trois-pistole // Les Escoues Mains!!!! ou Rivière du Loup // St.- Siméon (( celui de Rimouski // Forestville très rapide me ralonge d`une centaine de Km))
Et je me dois de revenir le 22 au plus tard........Y a d`la visite qui s`en viens..
Je te confirme l`horaire demain au plus tard
ce serais vraiment :hala: :tanant: :applause: :7up: :salive: :Super: de se rencontrer avec ceux de la région.........ça fait genre toile d`araignée tsé....tsé....tissé :crampe: :crampe:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
MAXROM a écrit:
wo wo les moteurs :Vroum:

Y en a deux qui m`ont répodu part MP.; :applause: SPLANTA et THEGREEN9

Pis j`ai d`la misère avec mon MP a moi ça répond tout croche faut que je `envoie souvent pour que ça marche :pc:

En tout cas y anonce beau pour le moment :hala:

Ciaow :punk:


Laughing au moins tu poigneras pas de GEV (grand excès de vitesse) avec ton ordi :tanant:

:Vroum:
P.S. j'en profite pour te tirer la pipe avant de me ramasser comme toi :bougon:


Ça veut tu dire que le dossier est avancé???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ti voyage au Lac St.-Jean

Mais du brouillard intense au départ du Bic jusqu`a Trois pistol, assez pour suivre un fardier a distance. ((y a assez d`monde qui conduisent au radar))

Quel surprise sur le traversier un appel de.......



On s`est rejoint a mi-chemin

Et maintenant un visage sur SPLANTA
Une personne très amicale et très communiquante.



On l`a rencontré après notre tour du Lac-St.-Jean ((une journée c`est pas assez :tanant: :tanant: ))

Le retour fu à chier
Réveil à 3h45am départ à 4h00
Du brouillard intense aux abords du fleuve
Arrivée 45mn avant départ de traversier ((6h30))
Mais le traversier fu cancellé, pis pas un osti d`chat au quai pour avertir voyageur et touriste qui attendent pour rien tout en mettant de coté les options pour d`autre traversier.

Quoi qu`il en soit
J`ai réussi à joindre le traversier St.-Siméon//Rivière-du-loup par la peau des fesses.
En arrivant dans la descente d`accès au traversier j`ai vu le traversier près à son départ. BEIN, ils ont réouvert la plate-forme d`accès pour me laisser monter à bord sinon le prochain était 4h00 plus tard.
:applause: :applause: LES GENS DU TRAVERSIER DE RIVIERE DU LOUP//ST.-SIMÉON== BRAVO VOUS ÊTES TRÈS :applause: EN TOUT CAS TIENS :hala: :biere: :sante: :biere: :sante: :hala:

Mais super de belle rone sans chier, SCORP y roule en titi. ((pas la vitesse, mais les kilometres :hala: ))

Ciaow :punk:

PS.;Ça faisait 30 ans que j`avait pas fait le tour du Lac, tojours aussi beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...