Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flasher et Tail Light


Messages recommandés

Ah ouais ...usineux , ton fairing est de bon goût mais je préfère l'origine ....moi aussi j'en avais un de l'ancien proprio mais il m'a fait 100 euros de remise et il l'a gardé .....il m'a regardé omme si j'étais fou .....un fazer ....moi je trouve que ça dénature nos vénérables qui ont traversé les années sans changer de design .....ceci dit :hala: je te le dis car tu es un homme de goût quand je vois tes réalisations ... :hala: toujours rien pour le rigidificateur de fourche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince : et non pas de rigidificateur de fourche Rolling Eyes

dany_sherb : ne te gêne pas pour en commander un, :Vroum: c'est un petit Fairing que j'ai acheté sur Ebay voici le liens il l'on même chromé ou carbone Very Happy

http://stores.cafr.ebay.ca/Chigley-Motorcycle-Accessories

Pour couper le vent, ça donne rien, c'est seulement pour le LOOK, mais il n'y a plus de mouche sur mon compteur :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Usineux!
ya un modele "raptor" et universelle...

le rouge de ton fearing match bien avec le rouge de ta moto? c pas evident sur photo lol

tu as du faire du fittage? et si pas indiscret... combien de $ tout inclus? (livraison et echange en $ canadiens?) Merci encore mec
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_sherb a écrit:
Merci Usineux!
ya un modele "raptor" et universelle...

le rouge de ton fearing match bien avec le rouge de ta moto? c pas evident sur photo lol

tu as du faire du fittage? et si pas indiscret... combien de $ tout inclus? (livraison et echange en $ canadiens?) Merci encore mec
Dany


La couleur est presque pareil, mais pas métalique

96,34 $C + 27$ de douane (transport inclus)

Les cligotants son inclus, mais j'aimais mieux les miens Very Happy

tu doit le fixer avec 2 petites barres de métal (acheter chez canadien Tire) 4 trous à percer dans les barres, très facile à instaler Very Happy

j'ai pas encore rouler le soir avec, pour l'éclairage, mais ça semble bien.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau!

Je vais etre teteux...mais tu as une adresse pour trouvé des flashers avant et arriere? j'aime pas trop les mailloches de cie lol

Merci!

PS Ca pris combien de temps a arriver? en principe je devrais recevoir mon parebrise Givi cette semaine mais bon, le fering est pas mal plus nice (selon mes gouts..) et ca fesais longtemps que je cherchais ca!
Pour l'isntallation si tu veux je vais pt te demander des "plans" ou photo lol merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON quite le post de la ride a La Tuque

Bon beau fearing usineux
:Super:
Quel est la qualité de l`éclairage Question
Deux spot, mais le wattage des basses et des hautes` QuestionQuestion

La raison de ma question est a trois volets

1- j`ai rencontré un chevreuil en pleine nuit a 115Kmh dans un zone de 90. Y a pas de différence (115 v/s 90) si le destin nous avaient rapproché de quelque secondes je me serais planté. ((pis c`est plein de ces petiites bêtes ici; deux réserves faunique avoisinantes))
Alors ça prend de l`éclairage genre HORS ZONE URBAINE.... TSÉ

2-As-tu calculé le wattage maximale de charge du Vmax v/s des dépenses ((nouveaus spot)), quelques Maxeurs ont éprouvés des problêmes la dessus.

3-Petits renouveaux de l`estétique ((peinture et modif)) l`hiver prochain et le doublage des spot étaient déja a l`ordre du jour. Sans nécessairement copier ce que je vois. ((même si c`est vraiment :Super: hot ton ti-fearing, il fait rebel si ch`peut dire ainsi))

Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
ON quite le post de la ride a La Tuque

Bon beau fearing usineux
:Super:
Quel est la qualité de l`éclairage Question
Deux spot, mais le wattage des basses et des hautes` QuestionQuestion

La raison de ma question est a trois volets

1- j`ai rencontré un chevreuil en pleine nuit a 115Kmh dans un zone de 90. Y a pas de différence (115 v/s 90) si le destin nous avaient rapproché de quelque secondes je me serais planté. ((pis c`est plein de ces petiites bêtes ici; deux réserves faunique avoisinantes))
Alors ça prend de l`éclairage genre HORS ZONE URBAINE.... TSÉ

2-As-tu calculé le wattage maximale de charge du Vmax v/s des dépenses ((nouveaus spot)), quelques Maxeurs ont éprouvés des problêmes la dessus.

3-Petits renouveaux de l`estétique ((peinture et modif)) l`hiver prochain et le doublage des spot étaient déja a l`ordre du jour. Sans nécessairement copier ce que je vois. ((même si c`est vraiment :Super: hot ton ti-fearing, il fait rebel si ch`peut dire ainsi))

Ciaow :punk:

35w x2 basse
36.5 watt X 2 Haute- Je test se soir Very Happy

quand je l'ai instaler une ampoule allumait haute et basse en même temps et la fusible grillais, maintenant tout semble OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...