O_Max

wow !

Messages recommandés

Very HappyVery HappyVery Happy Super soirée , beaucoup de nuage mais juste au niveau du sol, :tanant: :tanant: :tanant: et ca sentais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Speed a embarquer, je voulais mettre :photo: , trop noir on vois rien :bougon:

cheerleadercheerleader

scratch C`était ou??? scratch
:tanant: Pis speed a tu fait d`la boucane au sol :tanant:
Question Pis toi O_MAX t`as-tu commencé a en faire d`la boucanne au sol Question

:punk:

MAXROM a écrit:
Question Pis toi O_MAX t`as-tu commencé a en faire d`la boucanne au sol Question

C,étais a l'aéroSPORT de Mirabel :tanant: C,est a tout les 2 Vendredi :Super:
Pour moi ben ca fume en masse, Very HappyVery HappyVery Happy le parc industriel de Terrebonne est plein de nouvelle ligne Wink qui ne respecte pas les normes silentsilentsilent :demon: le pneu c,est cette semaine :salive:

cheerleadercheerleader

O_Max a écrit:
MAXROM a écrit:

C,étais a l'aéroSPORT de Mirabel :tanant: C,est a tout les 2 Vendredi :Super:
Pour moi ben ca fume en masse, Very HappyVery HappyVery Happy le parc industriel de Terrebonne est plein de nouvelle ligne Wink qui ne respecte pas les normes silentsilentsilent :demon: le pneu c,est cette semaine :salive:

cheerleadercheerleader

Pis c`est l`fun en ta......... faire des traces, non?? :salive: :tanant: :applause:

non pas de smoke show le pneu est encore neuf mais embarque sur la track c'etais cool pour le fun belle soire vas peut-etre bien y retourne on etais 5 vmax