Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vmax 2009, une réalitée


Messages recommandés

vmaxboys a écrit:
c'est ou ca.......dans quelle pays QuestionQuestion
si c'est au quebec,j'y vais demain matin.
juste le PRONO,c'est pas trop francais
ici c'est PROMO

please please ou c :hala: :hala:

Very HappyVery Happy


je crois que c'est à St-Tropez scratch
il est en voyage en France Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
vmaxboys a écrit:
c'est ou ca.......dans quelle pays QuestionQuestion
si c'est au quebec,j'y vais demain matin.
juste le PRONO,c'est pas trop francais
ici c'est PROMO

please please ou c :hala: :hala:

Very HappyVery Happy


je crois que c'est à St-Tropez scratch
il est en voyage en France Very Happy

:Vroum:


merci kid v-max
si ca aurait ete au quebec,sur sur
que j'irai le voir au plus chris.......t

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je laisse tomber ....prix de vente en belgique : 21000 euros... affraid :demon: faut pas être débile non plus , pas moyen de faire un essai mais on a son nom sur une plaquette ...
C'est décidé , je garde la 97 et j'achète une intruder 1800 pour la moitié du prix pour tous les jours....dommage mais là , Yamaha va se viander. Pour 21000 euros j'achèterais une Porsche 930 d'occasion ...qui ne vit pas sur sa réputation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à St-Tropez dans concessionnaire Yamaha qu'elle étais en demo pour une semaine je mis suis arrêter par hasard pour des info je cherchais un T-shirt que j'ai pas eu alord il y a eu prise de photos par mon épouse est t'y finne.interdit de s'assoir dessus mais pas d'y toucher c'étais très très bon mais pour le commentaire de scorpionmax on en reparlera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heye Scorpio si tu avait vu ce qui se fesait bronzé sur les plages Rolling Eyes :7up:
là mon chum ont parle d'excitation on étais à St Tropez ne l'oublie
pas les motos sont belles les damoiselles aussi !!!!!!!! :hala: :tanant:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois ou quelqu'un d'autre. La 09, en Europe (France), elle est vendue avec la meme puissance que ici? C'est a dire environs 195 Hp ou elle est castrée comme beaucoup d'autres. Si oui alors a 21000 Euros ca ne vaut pas la peine.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.new-vmax.com/technology/technical_specs.jsp

ce qui ne veut pas dire qu'on ne saura pas mettre la main sur des versions débridées , cfr la mienne .....homologation : pot de vin rendeer mais à ce prix je peux acheter une busa , une intruder à 15000 ou une buell xb 12 ss qui m'apporteront le même plaisir ; je pense que yam a visé les friqueux et qu'ils se plantent de cible ...les motards vrais .....à ce stade je les screw 1 ...max ...et j'attends qu'ils arrêtent avec leurs plaques au nom du proprio plein de fric qui va rouler 5000 miles avant de se rendre compte qu'il nr l'aime pas parce que elle ne pose pas autant qu'une busa ou une héritage ....je ne comprends pas leur marketig , surtout quand je vois et essaye les dernières buell 1125 CR avec le moteur rotatif qui sont jouettes , maniables , puissantes ???et sur lesquelles on sait monter un turbo et de cartographies de malade avec un bruit génial ....un motard qui enfile 15000 miles par an ....

Vince


PS : donnez vos avis , je me sens seul à râler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun d'entre nous (surtout ceux de la region de Montreal) aimerait se pointer un beau mardi soir d'ete sur l'autoroute 13 avec un 09. Il (elle serait) le point de mire et d'envie de tous et toutes. De meme qu'a la promenade des legendes l'automne avec le reste des Vmaxers du Quebec, mais dans mon cas cette fierte ephemere me couterait $25,000 incluant les taxes. Vraiment trop trop cher pour flatter l'ego. Moi aussi pour $13,000 et un peu plus tu peux te denicher un Busa de l'annee neuf.

Donc Yamaha s'est mis le doigt dans l'oeil et l'autre dans le *beep* en pensant que les gens vont aller pour ce prix la. Pensez que nous les maniaques de Vmax nous n embarquons pas dans ces prix exorbitants que penser des autres qui n'ont jamais pilote un Vmax ou disirez en acheter un. Jamais ils iront vers une machine japonaise de $25,000. Yamaha se dirige vers un super flop avec son Vmax 2009.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc Yamaha s'est mis le doigt dans l'oeil et l'autre dans le *beep*
:sante: :crampe: on est d'accord ...le client VMax moyen n'a jamais été un richard ...ils ont crée la bête en receuillant les volontés de ceux qui en avaient ...ou des rêveurs Questionscratch l'histoire de la plaquette ressemble beaucoup au marketing Harley ...mais les harleyistes qui font les terrasses....j'aime mon sportster mais je dégueule les nouvelles franchises à des millions de dollars et les tarifs...et quand je vais aux portes ouvertes pour :biere: :biere: gratos , je bavarde toujours plus avec les buellistes ou les custom freaks qu'avec les baggers.... :bougon:
Je reste branché sur mon intruder pour l'an prochain ...tout en gardant la Max ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie mais elle n'a pas la gueule du modèle précédant. À $25,000, je me payerais plutôt une écurie de Max pré 2008. Opinion toute personnelle, ne me lapidez pas!!

Elle doit être bridé en Europe puisque que les motos là-bas ne peuvent avoir plus de 100 ch, est-ce que je me trompe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec un type qui travaillais chez un marchant Yamaha il roulais une FZ1 et m'a assuré que la majorité des proprios de moto ne respectaient pas la loi du 100 Hp ils font débridé le moteur pour avoir la pleine puissance comme il disait faut être con acheter une moto de plus de 1000 cc et avoir 100 hp. scratch Ils prennent une chance et s'ils reçoivent un carton de la police alors c'est les problemes avec les assurances. Comprend pas lui aussi disait qu'à 21000 euro c'est trop pour la moyenne mais qu'à Monaco ça va se vendre surement.... 🛴

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour la france le nouveau v-max va se vendre a 20 000e le model de base , 25 000e avec toute options + 2000e pour la taxe polution , et tout ca pour une vmax qui aura 100ch. non non je prefere garder mon maxou 93 qui restera pour moi la "vrait " v-max . la nouvelle n'est pas abordable pour un ouvrier francais , si je doit changer je pencherait plutot pour une 1800 intruder qui meme une foix tunner ne me reviendrait pas aussi cher .
yamaha a placer la barre trop haut a mon avis . et compte trop sur "l'encien" model pour la reputation du nouveau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Viens de recevoir mes renouvellements pour mes deux motos. Total: $1036...c est quand meme pas donne. mais comme on dit: moi je bois pas..donc vu que ca prend pas de temps de depenser $1000. de biere. aime mieux le mettre sur motos. Fait quand meme pas enorme par mois.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi! moi j'ai la chance d'economiser sur la moto de ma blonde...un scooter (ben ..un ninja 250R) elle dit que ca fait la job pour elle.... lol mais assurances et plaques je dépasse le 1000$ pareil....mais bon c cher, mais j'aime trop le bike pour ne pas en faire
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de mes chums qui jouent au hockey, au golf et d'autres on des bateaux, mais vous savez quoi ça coute moins cher faire de la moto Very Happy

c'est pas le prix, le problème,
si c'est ça que ça coute, je suis prêt à payer,
ce qui me mets en TAB %?&*/$ Rolling Eyes c'est que l'on pourrait payer moins, si la SAAQ avait mieux géré leurs affaires :endesaccord:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
il y a de mes chums qui jouent au hockey, au golf et d'autres on des bateaux, mais vous savez quoi ça coute moins cher faire de la moto Very Happy

c'est pas le prix, le problème,
si c'est ça que ça coute, je suis prêt à payer,
ce qui me mets en TAB %?&*/$ Rolling Eyes c'est que l'on pourrait payer moins, si la SAAQ avait mieux géré leurs affaires :endesaccord:


scratch géré ? tu veux dire si le gouvernemaman n'aurait pas pigé quelque 2 milliard dans les surplus de la SAAQ :bougon: ........... pis c'est pas fini, la Caisse de Dépot et Placement a pas géré mieux les argents de la SAAQ, ca fait qu'on a pas fini de passer au cash :endesaccord:
c'es drôle que les seuls qui arrivent pas dans le trou (qui perdent rien) sont les gestionnaires qui gèrent tout ca (SAAQ, Caisse Depot Placement, le Gouvernement.....), y perdent pas la chance de s'octroyer des bonus, des primes de départs, des pensions hallucinates.....
Rolling Eyes bon, je vais me calmer, je sent ma pression monté Wink

m'a aller prendre mon ti calmant :biere: en attendant qui fasse sunny pis qu'on ?? un peu :Super:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui suis un peu plus calme...j ai eu des chocs electriques en plus de calmants tres forts. Un cal..de boeuf de Ch..m a donne un ticket de stationnment juste en face de chez nous a Laval. $42.00....ca me ferait moins chier si je me faisais pogner a rouler a 290 km hre sur ma Ducati et perdre 100 points, me faire enlever mes licenses, a payer 2 ou3 milles $$$$ je me dirais: je l ai merite en Ch....mais la un ticket de parking....sacre......je vois le chien sale en train de l ecrire en se cachant derriere son est..de beigne de Dunkun et ne laisse son cadeau...les calvvv..encore une fois je vais faire comme Kid vais me calmer..car la suis pas et n etais pas tres content. suis chanceux une des mes motos etait parkee en arriere de l auto...

Vais arreter ici car vais parler du grec de Chomedey il y a quelques temps...enfin.....passons....gggggrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...