Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du sond


MAXROM

Messages recommandés

MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Very Happy beau ti-vidéo de SON :pff:

:sante:
:Vroum:


ça l`air que je viens de me faire une place en arrière avec les 50/50 :tanant: :tanant:

:punk: :punk:


Very Happy remarque que t'aurais pu prendre une place en arrière même sans des 50/50 Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Very Happy beau ti-vidéo de SON :pff:

:sante:
:Vroum:


ça l`air que je viens de me faire une place en arrière avec les 50/50 :tanant: :tanant:

:punk: :punk:


Very Happy remarque que t'aurais pu prendre une place en arrière même sans des 50/50 Wink

:Vroum:


Smile C`est juste pour alimenter le running gag des modifiés en arrière. Smile
Ça fait des videos particuliers, 🛴 beau groupe de motos :Vroum: qui défilent pis les :tanant: délinquants qui arrivent :tanant:

:sante:

:punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:
MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Very Happy beau ti-vidéo de SON :pff:

:sante:
:Vroum:


ça l`air que je viens de me faire une place en arrière avec les 50/50 :tanant: :tanant:

:punk: :punk:


Very Happy remarque que t'aurais pu prendre une place en arrière même sans des 50/50 Wink

:Vroum:


Smile C`est juste pour alimenter le running gag des modifiés en arrière. Smile
Ça fait des videos particuliers, ? beau groupe de motos :Vroum: qui défilent pis les :tanant: délinquants qui arrivent :tanant:

:sante:

:punk:


Very HappyVery HappyVery Happyje le savais Wink

:Vroum:

P.S. toujours pour alimenter :tanant: faut voir le côté pratique Idea pour les 50/50 à l'arrière: si une :police: veut arrêter le groupe pour vérification, elle doit aller à l'avant du groupe (+ou- 30 motos) donc de cette facon, ceux à l'arrière ont une chance de tourner à une intersection ou un U-turn :doublefinger: à la :police: et nous rejoindre au point de rencontre suivant pis nous payer une tite frette Very Happy :sante: :biere: :pipi: :biere: :pff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`adore ça moé comme expression une DRACHE

C`est comme `` ouein!, m`a en siffler une moé!!``

j`vais m`en servir en temps voulu
Ça va v`nir bein assez vite ((les 5 @ 7 sont assez fréquent par ici))

Merci Colectiv.........

:punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
J`adore ça moé comme expression une DRACHE

C`est comme `` ouein!, m`a en siffler une moé!!``

j`vais m`en servir en temps voulu
Ça va v`nir bein assez vite ((les 5 @ 7 sont assez fréquent par ici))

Merci Colectiv.........

:punk:


scratch je commence à être melé moi la: une drache, siffler une, une frette, une quille,............... :crampe: :sante: Very Happy
eille romy, as-tu mis tes pneus d'hiver rendeer sur ton vmax :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, j`ai modiffié et posé mes baffle de slash-cut dans mes UFO; là, là ça sonne mieux, je pourrais même y ajouter un peu de laine assourdissante pour les hautes fréquences.

La finition n`est pas terminée, j`attend au printemps pour voir sur la route v/s performance.

Mais ça donne ça
PS y faist frette en calissssssssssssssssssse



:punk: :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salive: je secondes, très beau son :Super:

:sante:

:Vroum:

P.S. Idea eille Romy, tu es en face d'un lac Very Happy .........tu pourrais garder tes vieux pneus et les cloutés pis faire comme le vidéo que speed a mis sur le forum, tu ferais de la moto 12 mois par année pis :doublefinger: les :police: :pff: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
:salive: je secondes, très beau son :Super:

:sante:

:Vroum:

P.S. Idea eille Romy, tu es en face d'un lac Very Happy .........tu pourrais garder tes vieux pneus et les cloutés pis faire comme le vidéo que speed a mis sur le forum, tu ferais de la moto 12 mois par année pis :doublefinger: les :police: :pff: !


Je n`ai pas été sur le lac à pied l`an passé
je n`irai pas cette année non plus,
pis peut-être jamais,

scratchscratchscratch

J`ai défoncé la glace printanière à l`age de 17 ans (ça nage mal habillé pour l`hiver)
j`ai passé proche de me noyer au chute de Rawdon
j`ai plongé sur une roche à St.-Gabriel de Brandon
j`ai également plongé sur piquet enfouit sous l`eau à St.Calixte
Je me suis fait suter sur la tête (300$$ de chiro) dans la piscine à l`hotel du cap
J`ai failli me faire tiré au large par la rage de la vague à coco-beach en Floride
Je me suis baigné avec une espèce de pélican en République Dominicaine ((LES REQUINS CHASSE EN MÊME TEMPS QUE LES PÉLICAN CLISSSE))

la morale
je suis verseau
mais je dois m`en tenir loin loin loin

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcostsmoney a écrit:
beau son moi j'aime bien

[/url][/u]


Merci
avant les baffle, moi je trouvais ça un ti peur cacanne, quand c`est trop free............................
peut-être que le sond aurait été meilleur si la carburation (stage 26!!!) avait été au rendez-vous???? (comme le tien speed)

mais là, là les :police: vont me laisser tranquile jusqu`à 5,000rpm
et j`ai toujours l`option d`y ajouter de la laine pour les hautes fréquences car ça s`enlève

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:

Je n`ai pas été sur le lac à pied l`an passé
je n`irai pas cette année non plus,
pis peut-être jamais,

scratchscratchscratch

J`ai défoncé la glace printanière à l`age de 17 ans (ça nage mal habillé pour l`hiver)
j`ai passé proche de me noyer au chute de Rawdon
j`ai plongé sur une roche à St.-Gabriel de Brandon
j`ai également plongé sur piquet enfouit sous l`eau à St.Calixte
Je me suis fait suter sur la tête (300$$ de chiro) dans la piscine à l`hotel du cap
J`ai failli me faire tiré au large par la rage de la vague à coco-beach en Floride
Je me suis baigné avec une espèce de pélican en République Dominicaine ((LES REQUINS CHASSE EN MÊME TEMPS QUE LES PÉLICAN CLISSSE))

la morale
je suis verseau
mais je dois m`en tenir loin loin loin

:punk: :punk:


j'espère que tu ose prendre encore des bains Wink
:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcostsmoney a écrit:
si tu veut comparre voila le son de mes exausts UFO

megaupload.com S60IRB77


les tiens c`est plus ça là, là.


et les miens (UFO slash-cut) ne sonnaient pas du tout comme dans leur site-web.
C`était much comme sond.
Je crois que la carburation a un gros role et sans V-boost (passage direct) ça doit changer le sond aussi.

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprens bien,
C`est ouvert ouvert.........full free......full free!!!donc pas de baffle ou bien ch`comprend mal
scratch pis la :police: ça passe tu le test des :police: :police: :police:

Ici à Rimouski, les :police: font un ti peu.......genre Shérif,,,t`sé veut dire.
Alors les UFO de scorp même avec un p`tit cône de plus pour le sond, c`était vachement trop fort.

a+
:punk: :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MAXROM a écrit:

Je n`ai pas été sur le lac à pied l`an passé
je n`irai pas cette année non plus,
pis peut-être jamais,

scratchscratchscratch

J`ai défoncé la glace printanière à l`age de 17 ans (ça nage mal habillé pour l`hiver)
j`ai passé proche de me noyer au chute de Rawdon
j`ai plongé sur une roche à St.-Gabriel de Brandon
j`ai également plongé sur piquet enfouit sous l`eau à St.Calixte
Je me suis fait suter sur la tête (300$$ de chiro) dans la piscine à l`hotel du cap
J`ai failli me faire tiré au large par la rage de la vague à coco-beach en Floride
Je me suis baigné avec une espèce de pélican en République Dominicaine ((LES REQUINS CHASSE EN MÊME TEMPS QUE LES PÉLICAN CLISSSE))

la morale
je suis verseau
mais je dois m`en tenir loin loin loin

:punk: :punk:


j'espère que tu ose prendre encore des bains Wink
:sors:


:mdr: est bonne j'espère itou :tanant: , pis en plus si y'a une tite sirène du nom de sue qui l'appelle, je doutes qu'il résiste Wink :tanant:

:sante: eille romy, oublie pas ton ti canard gonflabe :tanant:

:sors: moi itou

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...