Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour de la Gaspésie


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je sonde votre opinion à savoir si ceci est envisageable:

Au courant de l'été 2009, un tour de la Gaspésie! De Ste-Flavie à Ste-Flavie, 885 km tout rond. Naturellement, on rajoute 345 km à partir de Québec et 615 km à partir de Montréal.

Au départ, je vois deux options:

Un coucher: Percé (414 km);

Deux couchers: Paspébiac (306 km) et l'autre à Petite-Vallée (617 km).

Le point 0 est à Ste-Flavie, donc il faut prévoir deux autres couchers. J'ai aussi calculé 7 arrêts aux 150 km pour les pleins d'essence.

Je sais très bien que de coordonner tout ceci est une tâche immense mais je crois qu'au départ, tout le monde peut avoir 3 ou 4 jours de congé à la St-Jean, à la Confédération ou à la fête du travail, ce qui n'handicaperait personne pour les vacances annuelles.

Bref, j'aimerais avoir votre son de cloche avant de continuer plus loin. Il reste au moins 7 mois pour en parler!

Merci de votre intérêt!

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis rendu jusqu`à Mont-St.-Pierre
capitale du delta plane sur la côte est


C`était tellement beau, d`un côté les falaises et de l`autre la mer :Super:

A st.-pierre, on y avait rencontré les rough-riders de nouveau-brownswick
Belle gang tres sympathique

On avait arreté a seashack (Tourelle) :Super:
Allez voir par google sea schack
les éoliennes de cap chat = font penser a Don Quichote et les moulins à vent.

pis y a romyski :tanant:
pis plein d`autre affaire :7up:

:punk:

Si y a des réponses mon Jay, ch`te donne un coup d`main. :Super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool MAXROM, tu vas voir qu'on va les avoir!

La 132 est simplement magnifique le long du fleuve, le panorama est à couper le souffle. Chaque petit village est tellement attrayant qu'on veux juste y arrêter et prendre le temps de vivre.

En tout cas, moi, je me suis convaincu! Je suis vraiment fort! Hehehe!

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui veulent descendre la bête en trailer jusqu'au point de départ, je peux fournir un endroit pour stationner voiture et trailer.

Je continuerai tranquillement de vous mettre l'eau à la bouche de temps à autre!

:salive:

Let's roll!

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misère, je visais la St-Jean-Baptiste ou la Confédération et les deux tombent.... un mercredi!!!

Anyway, pour moi, ce n'est pas un problème, je prends deux jours de congé supplémentaires. Aussi, ça ouvre des portes pour des activités complémentaires, j'ai quelques idées derrière la tête.

Je continue de travailler là-dessus.

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay ...à ce train-là tu vas nous pondre dans les 9000 messages pour fin 2009 affraid , tu vas attrapper des douleurs aux poignets et tu ne sauras pas rouler quand la neige sera partie :crampe:
Bon sans rire , c'est sympa de faire vivre le forum :sante: il y a trop souvent des jours ou il n'y a pas de nouveaux messages :pasbon: ...alors :sante:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ma faute collectovince, je suis un peu mémère sur les bords et quand j'embarque dans quelque chose, c'est généralement à 100%!

Et puis il y a la Max qui est remisée... Reste le net!

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Hé Bad pourquoi tu ferais pas toute la ride assis sur la bete?


moi et sue pouvons te dire que..... passager X distance +X+ bagage = une équation non associable à nos motos :Vroum: 🛴 :Vroum:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Citation :
comme je le disais, j'ai de la place pour stationner les voitures et trailers.
hé on pourrait faire un post " mon garage" pour voir qui a le plus de désordre rendeer


TBRNK pour le moment j`gagnerais,
on rentre dedans le week-end prochain
Merci colecto Idea ch`prend des photos avant pis après

:applause:
:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...