Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question à 50 cc


Messages recommandés

Bon ...j'ai une question à deux dollars .
je dois aller dépanner le fils d'une collègue qui roule en 50 cc de marque supermarché . Elle me dit qu'elle démarre mais se noye/étouffe/étrangle ...bref fait un bruit sourd pui s'arrête après quelques centaines de mètres .
Moi il y a logtemps que je n'ai plus touché une deux temps ...je me souviens de clapets sur ma mobylette , mais maintenant il y a 25 ans ....
Je pense à une prise d'air , ou réglage carbu , ou bougie fichue ..vous en pensez quoi les champions ? scratch
Tout coup de main est le bienvenu ...et la collègue est jolie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,
tu dis qu'elle démarre mais se noye/étouffe/étrangle .
quand ce probleme survient,enleve la bougie et
regarde si elle est mouille par l'essence.si pas sur
prendre un briquet et met le dans le trou de la bougie (tete
du moteur) et fait le tourne pour voir si le cylindre est plein
d'essence.(attention a la flame qui peux y avoir)
si le tout est sec,probleme de carburateur....je crois
pointeau coince.tu frappes doucement le carbu avec un
objet en plastique ou autre sauf metal pour ne pas l'endommager
sinon.........va au garage

Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...