Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Au mieux, pour ma part, j'aimerais que ça donne une autonomie de 350 km, tant qu'à installer un réservoir supp.

Mais à +/- 160 km, ça permet de regarder le paysage, fumer une clope, jaser avec le monde. Prendre le temps de vivre quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 2 ticasques et devines quoi? J"ai un Honda Civic. Mais c'est ma blonde qui le conduit. Elle l adore. Automatique, Bleue et surtout 1992, Achetee neuf en 92. Rendu a 240,000 km. Pas tres puissant par contre. Commence a avoir de l age. Comme moi d ailleurs. Les seuls ticasques que j ai sont ceux ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais achete le Civic car avant j avais un Ford Tempo (what a piece of shit) une annee 1987 avec 120,000 km et fallait mettre $3,000 de reparation en plus d une transmission alors voulait une auto tres fiable alors le choix de la Civic. J avais raison 17 ans plus tard, presque pas de rouille. + de 229,000 km et jamais de reparation majeure sauf entretien normal et changer de radiateur et les echappemens et les freins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma Accord tient encore un an ou deux, je vais être heureux. Mais là, elle lache de partout.

J'aime bien notre Saturn Vue (Opel Antara en France). Bon petit vehicule mais qui est légèrement gazoolique.

L'Aygo, ça doit être l'Echo d'ici. Économique et ça roule ces petites bagnoles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c est la Yaris. Le seul defaut..extremement sensible au vents lateraux. Pour le reste un charme.

Andre

L autre auto c est une Mazda 2004 tout equipee. Modele sport avec spoiler et tout. Gros moteur. Roues de 17 pcs. Aie a peine 40,000 km sur odo. Certain m ont dit que ce modele n avait pas la fiabilite des Honda ou Toyota. Enfin. Je la trouve puissante, confortable et tout. Aie eu un probleme de rouille prematuree sur les ailes arrieres. Garantie Mazda. Reparees. Mais j ai ete tres desagreablement surpris de cet etat de chose. Elle est evidamment noire comme le Vmax.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici elle est à 1,12 euro ;mais elle est montée à ....affraidaffraid :affraid:1,590 pendant presque un an ...on paye les taxes SUR les taxes ici . Et tout ce qui va avec : gaz de chauffage , électricité ....cette année on est mort fauchés . En plus j'ai bien perdu en bourse . ceci explique la Toyota , je préfère mes BMW ou ma cadillac ...mais mon salaire passe en essence sur quelques promenades . Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant, le baril vient de baisser sous les $46 us le baril!

Ça ne coûtera pas cher de remplir la Max... mais ça risque de changer à l'été. Comme d'habitude quoi.

Mais vous vous faites ramasser plus que nous. Mon chum à une petite bagnole, deux portes, me souviens plus du nom, une Peugeot je crois. Ça coûtait 50 euros pour faire le plein en avril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...