Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto de Québec 2009


Messages recommandés

Ils sont tellement mignons quand ils sont petits!

Et 3 ou 4 bidules qui manque.

Bahhh, on se fera faire des prix et on ira magasiner par la suite!

Au moins, ça va couper l'hiver en deux. Déjà, ça me fait (à peine) oublier les 38 cm de neige d'hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Du 6 au 8 février 2009, en plein le week-end de ma fête!

J'y ferai un tour, ça c'est sûr. Et vous?

Je trouve un peu dommage que l'on ne puisse faire des achats lors du salon cependant.



http://www.salonmotoquebec.com/fr/accueil.htm

:Super: c'est à suivre..............surement que quelques vmaxeux iront faire leur tour à Québec :sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
et on attend encore quelque cm pour cette nuit Crying or Very sad

pour le salon de la moto, je vais aller à Montréal :7up: c'est un peu plus gros Very Happy
c'est vrai que ça coupe la saison en 2 :Vroum:


Very Happy ben d'accord pour couper la saison de mer.... (d'hiver) en 2 Wink
vive le salon de la moto (Québec ou Montréal) :sante:
/evenements-divers-f17/salon-de-la-moto-de-montreal-2009-t2165.htm#16263

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oui confirme....il etait la :Super: a mtl

en plus,j'ai eu la permission de m'assoir dessus
et ce apres plusieurs discussion et demande
de ma part au staff de yamaha.
mes commentaires.......wow
meme position de conduite,le meme feeling
que mon bon vieux 1998.....j'en veux un ExclamationExclamation

prochaine commande....sept,oct 2009

Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? .moi si :7up: moi si :7up: me suis assis dessus avec beaucoup de négo avec le gags de yam :butkick: .belle machine agressif :salive: autant que quand le 85 a sortis :punk: ,se démarque des autres encore :Super:a qui cet chemise un maxeur???Image hébergée par servimg.com .Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


nous sommes les 2 chanceux qui avons eu cette experience... :biere:
mais, c'est mike53,il est representant de suzuki ou kawa silent sait plus

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Connaissant bien Yvon. En regardant la photo me disait que le noueau Vmax est a peu pres de la meme dimension que l ancien. Pensait qu il etait beaucoup plus gros. Des fois avec une photo on se fait une idee et quand on voit la chose en realite alors cela replace tout.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur 🛴 des news de daytona y a un v-max modifier par yamaha :salive: d une valeur de 30,000$ :Triste: amaricien Y E DEBILE a mon retour vas envoyer pic ,mais je peut vous dire que mon max fait honneur a v-max quebec :Super: on peut marcher la tete haute pas vus encore un de plus hot encore. :applause: y est tres regarder toujours plein de monde autour ,frank vous dit bonjours :sante: ,ce fous tous les bike sur la main :sante: .cho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
j'ai hâte de voir les photo :7up:

c'est vrai on a envoyer le bon ga pour représenter VmaxQuebec Very Happy :Super:


Very Happy et je secondes :sante:

:Vroum:


Voir les photos pis en jaser un ti peu itou

:Super: ? :Vroum: ? :Super:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...