Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tout fout le camp


Messages recommandés

ouais mais mon Vince ici on as pas le loisir de rouler 🛴 12/12 donc la passion hiberne :sleep: elle aussi.

Je parle pas pour tous mais moi c'est qui m'arrive

N'empêche que je z'yeutes :look: tous les jours notre merveilleux f ort homme

Passe un bon hiver le Vince
Ah oui! Tu as toute une bouille :photo:(héhé)

Allez! Une bonne drache :sante:
pour ton Noël et ta Nouvelle Année

Ze Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T a raison Collecto je cherchais les mess mais ien ien ien ien.

M`a vous en faire un beau tantot

mes baffle modiffiés (originaire de mes slash-cut) sont maintenant dans mes UFO

petit test de sond tantot :photo: en sond :photo: en sond :photo: en sond

avec tite surprise en prime :7up: :tanant: mes amis viennent souper genre premier souper de Noel (les memes amis qui m`ont poussé y on pas eu a pousser trop fort.
a faire des des burn dans le salon

Mais étant au charbon ici ça va etre en tranche de 15 secondes.
A+
:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, je croyais que c'était pendant l'hiver où il y aurait plus d'activités, de préparation de ride, saison morte oblige... Je me disais "Cool, ça va passer vite!". Malheureusement, ce ne semble pas être le cas.

Ça doit être raide mort l'été.

Perte d'intérêt dans mon cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[est pas toujours comme çaquote="Jay"]Sincèrement, je croyais que c'était pendant l'hiver où il y aurait plus d'activités, de préparation de ride, saison morte oblige... Je me disais "Cool, ça va passer vite!". Malheureusement, ce ne semble pas être le cas.

Ça doit être raide mort l'été.

Perte d'intérêt dans mon cas.[/quote]

c`est pas toujours mort de même l`hiver,
là, ça adonne de même,
moi, j`étais beaucoup plus actif avec le net à haute vitesse, là, au charbon c`est enrageant.

Changement, la tempète est rendu à Qubec
On attend d`la visite de Chicoutimi lundi (j`espère que ça va rouler encore)

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sincèrement, je croyais que c'était pendant
l'hiver où il y aurait plus d'activités, de préparation de ride, saison
morte oblige... Je me disais "Cool, ça va passer vite!".
Malheureusement, ce ne semble pas être le cas.

Ça doit être raide mort l'été.

Perte d'intérêt dans mon cas.


Allez allez , c'est la morte saison pour tout le monde hors Afrique et caraibes ....en été on roule , alors on a encore moins le temps de visiter le PC ...Very Happy l'hiver je mets des blagues ou je demande aux gens si ils ont des pièces de BMX Rolling Eyes des années 80 . D'aiileurs je commence à les faire :caca: , mais ils ont certainement des voins qui connaissent un fils qui ....Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Sincèrement, je croyais que c'était pendant l'hiver où il y aurait plus d'activités, de préparation de ride, saison morte oblige... Je me disais "Cool, ça va passer vite!". Malheureusement, ce ne semble pas être le cas.

Ça doit être raide mort l'été.

Perte d'intérêt dans mon cas.


Une bonne tite respiration mon Jay (hihi)
Tu verras ben Ne te décourage pas trop vite

Sur ce Noyeux Joel

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Jay a écrit:
Sincèrement, je croyais que c'était pendant l'hiver où il y aurait plus d'activités, de préparation de ride, saison morte oblige... Je me disais "Cool, ça va passer vite!". Malheureusement, ce ne semble pas être le cas.

Ça doit être raide mort l'été.

Perte d'intérêt dans mon cas.


Une bonne tite respiration mon Jay (hihi)
Tu verras ben Ne te décourage pas trop vite

Sur ce Noyeux Joel

Scorp


santa Voyons Jay, comme dis Scorp, faut pas se décourager ........ moi, j'ai bien aimé ton idée du tour de la Gaspésie :Super:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...