Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis de conduire, avez-vous des points de démérites ?


Messages recommandés

N`oubliez surtout pas que la ministre des transport c`est une pharmacienne de profession.
Et surtout qu`elle fut mèlée à une magouille on appelle ça d`la fraude dans mon village avec des médecins associés par ricochet à la vente de médicamen dans son ti commerce.
:grands_smilies Alors on a une ancienne pusher comme ministre :mdr:
Ça fait république de bananne, nonm??



:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes y'on réussi à passer tout ca en douce :endesaccord: ...........une petite augmentation des prix du permis, ensuite renouvellement de permis à chaque année au lieu de tout les 2 ans, avec bien sur un gros blitzz de radar depuis 2 ans pour etre certain que personne est à 0 points de démérites et on ajoute à tout ca une nouvelle tarification pour ceux qui ont la classe moto :butkick:
c'est drôle, les journeaux en ont pas parlé, je connais du monde qui ne savaient même pas que le permis se renouvellait à chaque année Rolling Eyes
comme arnaque, on peut difficillement faire mieux :pasbon:

je m'en vas en prendre une :biere: pour me calmer Smile

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes y'on réussi à passer tout ca en douce :endesaccord: ...........une petite augmentation des prix du permis, ensuite renouvellement de permis à chaque année au lieu de tout les 2 ans, avec bien sur un gros blitzz de radar depuis 2 ans pour etre certain que personne est à 0 points de démérites et on ajoute à tout ca une nouvelle tarification pour ceux qui ont la classe moto :butkick:
c'est drôle, les journeaux en ont pas parlé, je connais du monde qui ne savaient même pas que le permis se renouvellait à chaque année Rolling Eyes
comme arnaque, on peut difficillement faire mieux :pasbon:

je m'en vas en prendre une :biere: pour me calmer Smile

:Vroum:


hey, toé là, là................
Le blitz de tiket :ahnon: :ahnon: j`avais même pas pensé à celle-là :ahnon:

Tabarouette de saperlipopette de bouleau-noir!!!j`voulais pas me faire beeper ma phrase

Et effectivement quand je dis à mon entourage que leur permis a doublé.....et bien il ne le réalise qu`avec septisisme en se demandant si vraiment il le renouvelleront annuellement.

Finalement la pharmacienne, a savais comment faire du cash par la fraude!! donc c`est la crême des ministre.
Le mouton insignifiant JEAN CHARESTconnait la gamme.

Pour elle la ministre, une sortie d`autoroute, ça veut dire;....
une invitation à souper chez madamme RHOUTTE scratchscratchscratch

bein oui .....check
autoroute
pis
Hôte aux Rhoutte

Elle ne connait rien au transport et à la sécurité routière
Mais elle sait faire du cash, pis vite.

Watchez-vous...........crise financière mondiale
Tes REER fondent à vu d`oeuil, bein arrange toé sti
Les revenus de placement de la saaq fondent,,,,hein!! hein!!!

Bon bein :biere: :sante: :sante: :biere: :sante: :biere:
:pipi:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...