Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

momax a écrit:
Y-t-il quelqu'un qui a installé le kit T-boost sur la moto? J'ai remarqué que c'est just 50$ avec du boost a volonté . Plusiers sont offert sur ebay!!
Des conseils??!!
?


salut momax

vas voir sur http://www.vmaxoutlaw.com/main.html dans la section vmax tech et info puis tu cherches T-Boost, tu as toutes les info + photos des étapes comment le faire Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
momax a écrit:
Y-t-il quelqu'un qui a installé le kit T-boost sur la moto? J'ai remarqué que c'est just 50$ avec du boost a volonté . Plusiers sont offert sur ebay!!
Des conseils??!!
?


salut momax

vas voir sur http://www.vmaxoutlaw.com/main.html dans la section vmax tech et info puis tu cherches T-Boost, tu as toutes les info + photos des étapes comment le faire Very Happy

:Vroum:


Merci Kidvmax, j'avais lu tout ca, mais j'aimerais savoir si ca peut endommager la moto d'une facon ou l'autre si je l'installe, aussi c'est ca deviens trop fou en fille, car meme si tu sur l'auto route a 70-100 km/hr le rpm est souvent autour de 3-4 mille tour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu roule en bas de 110 km, il est pas encore ouvert dans mon cas. Lorsque tu veux dépassé, il est très pres ce qui te donne un peu plus de tire. Moi aussi j'ai mis la switch pres du guidon et elle est très acessible en roulant. Donc de temp en temp, quand cela me tente je la leve et m'amuse. Ca aide a faire des barre noir dans le chemin au lumiere en premiere vitesse.

a+

Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! ca semble interressant le T-boost:) ceux qui en ont fais l'essais adore ou deteste? Ca doit decoller le Vboost a 300RPM héhéhé

a+
PS voici un T-boost sur ebay avec tous les connecteurs...peut etre plus facile a installer :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/V-Max-T-Boost-V-Boost-control-TBoost-VMAX-Yamaha_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35597QQihZ007QQitemZ170298621617QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose sur ca donne une bonne diferance..
quand je suis aller essaillé la max a pont rouge(piste d'accelération) il y avais un autre gars avec une 1985 avec un t-boost

et bien il roulais 3 mph de plus que moi et avais un meilleur temp que moi aussi..

il roulais 11.2 a 121 mph tandit que moi roulais 11.5 a 118 mph

donc un gains sur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Si je perds 30 kilos je vais aussi gagner du temps au 1/4 de mile . Assurément si je vais :caca: avant , aussi :crampe:


des céréal d`avoine avec des prunaux du jus de prunaux :caca: :caca: :caca:
un peut d`octane dans le gaz :Vroum:
UN COUCHE pis lets go on s en va au drag :tanant:

:sors:

:punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...