Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rouler... juste rouler...


Messages recommandés

Life's short, go nuts!

Ça fait que je pars 9 jours en mai, direction Key West. Juste rouler et rouler...

En gros, 5400 km, une tente, une caméra, une brosse à dent.

Étapes:

Trenton, NJ
Fayetteville, NC
Daytona, FL
Key West, FL
Jacksonville, FL
Myrtle beach, SC
Virginia Beach, VA
Albany, NY

Aller par les autoroutes, retour par la côte. 600 km en moyenne par jour, la tête vide.

Live free or die.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI ÉTÉ a Kwest il y a tres tres longtemps

j avais du prendre le tour d un autre sur le volant a partir du vilage Christmas (floride)
cette route-pont droite comme une fleche qui relie la cote a Kwest ho la la
j allucinais des poissons pis des Sirenes qui sautaient d un bord a l autre tellement j était brulé.

On était jeune tres jeune.
durée de la visite a Kwest........................45minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on retourne de bord.

si j ai bien lu tu fera camping, moi aussi.
Soit prudent
du milieu au sud la Floride c est pays tropical

bon voyage

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte, je descendrai sur la côte est until i'll be tired. À partir d'Atlantic City, ensuite Virginia Beach et Myrtle. Ensuite, on verra le temps qu'il reste.

Je ne suis plus sûr que j'aurai assez de temps pour KW. Disons de la pluie sur 2 ou 3 jours et je suis dans la dech... Pour l'instant, Myrtle Beach est plus réaliste.

Mais on verra, je ne me mets plus de pression et je veux relaxer aussi pendant ce trip, un peu de beach ne fera pas de tort!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
En fin de compte, je descendrai sur la côte est until i'll be tired. À partir d'Atlantic City, ensuite Virginia Beach et Myrtle. Ensuite, on verra le temps qu'il reste.

Je ne suis plus sûr que j'aurai assez de temps pour KW. Disons de la pluie sur 2 ou 3 jours et je suis dans la dech... Pour l'instant, Myrtle Beach est plus réaliste.

Mais on verra, je ne me mets plus de pression et je veux relaxer aussi pendant ce trip, un peu de beach ne fera pas de tort!


Very Happy comme tu le mentionnes dans le titre de ton post, l'important finalement c'est pas la destination mais plutôt de rouler :Super:

scratch est-ce que tu passes par le Blue Ridge Parkway (début à peu près vis-à-vis Washington) ? apparemment, ca vaut vraimnt la peine :salive:

http://www.blueridgeparkway.org/maps.htm

:sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Kid, un chum me vantait dernièrement cette route et j'attendais le l'info sur celle-ci alors ton lien arrive tout à fait au bon moment!

Ce serait une bonne option de faire cette route au retour. À partir de Charleston SC, il faut remonter dans les terres sur environ 400 km et ensuite direction nord vers Washington DC, sur environ 900-1000 km incluant le Skyline Drive au nord du Blue Ridge Pkwy. Je vais faire plus de recherches là-dessus car les stations d'essence semblent rares dans les montagnes. Et sachant l'autonomie de nos bêtes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, le site du CAA Québec offre la possibilité de faire des Triptik (Trajets en ligne) même si nous ne sommes pas membre. Plusieurs items intéressants dont les stations services, les activités et les attraits touristiques.

Cliquez ICI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
scratch ca dépend du modèle, et si tu vais avoir un passager sur ta moto.......ce sont les flashers arrières qui nuisent !
moi, j'ai trouvé un modèle de saccoche pour les skidoos et il fitte #1 sans rien modifier, me suis même servis des attaches qui venaientavec et ca prend 2 secondes à enlever ou installer :



avec le temps elles ont changées de couleurs par contre Rolling Eyes

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de passager avec moi, je ride solo.

Me semble que j'ai vu à quelque part un genre d'adapteur pour reculer les flashers...

C'est vrai que les tiennes semblent adaptées spécialement pour le Vmax! Ça me surprend de voir que ça épouse le siège ainsi. Je vais regarder ça sur le web: Gears...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux sacs. mais c est ou ce magasin general de la belle epoque?En passant voici quelque chose que j ai trouve hier et qui m a fait rever. le prix de l essence en 1935 et autre c est aux EU par contre:

Gas 10-18 cents a gallon
Milk 47 cents a gallon
eggs 18 cent per dozen
car 580-625
Laundry detergent 22 cents a pack

Wow....une maison coutait a peu pres $5000 je crois avoir vu a une autre place.

Le revenu moyen d une famille etait en bas de $2000 aussi.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Beaux sacs. mais c est ou ce magasin general de la belle epoque?En passant voici quelque chose que j ai trouve hier et qui m a fait rever. le prix de l essence en 1935 et autre c est aux EU par contre:

Gas 10-18 cents a gallon
Milk 47 cents a gallon
eggs 18 cent per dozen
car 580-625
Laundry detergent 22 cents a pack

Wow....une maison coutait a peu pres $5000 je crois avoir vu a une autre place.

Le revenu moyen d une famille etait en bas de $2000 aussi.

A


un tres beau coin du quebec
c'est a st-armand,une tres belle route qui longe
les usa.................a voir

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est drole le seul St-Armand que j ai trouve (dans Google Map) est:

St Armand
New York, USA

Suis certain que ce n est pas celui-la. C est ou St-Armand? A cote de St-Ambroise ou St-Adolphe ou St-Anicet ou St-Albert ou St-Amable ?En tout cas c est pas loin dans un dictionnaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
C est drole le seul St-Armand que j ai trouve (dans Google Map) est:

St Armand
New York, USA

Suis certain que ce n est pas celui-la. C est ou St-Armand? A cote de St-Ambroise ou St-Adolphe ou St-Anicet ou St-Albert ou St-Amable ?En tout cas c est pas loin dans un dictionnaire.


c est comme mon village, il n existe meme pas sur les gps d auto
je vis dans le twilight-zone hoooooooooooooooooooooo

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je suis dans l'obligation de mettre ce projet sur la glace pour le moment. Y'a des choses qui sont incontrôlables dans la vie.

Je conserve quand même le 16 mai à Huntingdon. Le reste ira plus tard dans la saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Je suis dans l'obligation de mettre ce projet sur la glace pour le moment. Y'a des choses qui sont incontrôlables dans la vie.

Je conserve quand même le 16 mai à Huntingdon. Le reste ira plus tard dans la saison.


faut pas lacher d'avoir des projets, c'est ce qui nous tiens en vie Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, t'as parfaitement raison Kid!

Parlant de rester en vie, je tiens à féliciter...

***insérer la montée de lait ici***

L'OSTIE DE CAVE QUI M'A COUPÉ COMME UN CON CE PM!! "J't'ai pas vu!"... CÂLISSE, METS DE LA FORCE DANS TON CIBOIRE DE WINDSHIELD!

***fin de la montée de lait***
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Non, pas de crash, heureusement...

Coupé 3 fois en 5 jours... Bonne saison à tous et à toutes!!


Fait pas se'en faire, je me suis fait coupé cette semaine, pas en moto Rolling Eyes pourtant j'ai un dodge magnum rouge, c'est dur à manquer :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...