Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première sortie en Vmax ..............


Messages recommandés

Moi aussi. Vmax huile changee. Nez dans la porte du garage. Sitot que glace fondue dans entree de garage, je sors.

Voici ce que je me suis ecris l an passee.

"Le 6 avril 2008 bancs de neige enormes. Rues claires.

VMax autour du bloc une fois et Ducati autour du bloc une fois"

En esperant cette annee de sortir un peu plus de bonne heure car comparant 2008 a 2009 il reste un mois mais moins de neige. Par contre fin de mars on a eu tempete, avait de la neige jusqu au milieu de me porte patio.
Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je comprend bien. Vincent, tu es sorti hier?????

Tu habites a quel endroit? Le sud de la Belgique???Mais je pensais que la Belgique en entier n avais pas le climat du midi par exemple. J ai tendence a oulier que tu es en Europe parfois on te prendrais pour quelqu'un d'ici .

Parfois, les mardi des Vmax ou lors de la randonnée des légendes , je pense toujours a rencontrer un gars qui se présente en disant: Je suis Collectovince!!!!!!!!!!

Tu sembles tellement proche et tu es si loin.

Viens nous voir......

André
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant cette année, quand je voyais un gars sortir son bike en avril, je me disais: "Tiens, en v'là un qui a hâte de se péter la gueule!"

Cette année, ce gars, ça va probablement être moi!

Ostie que j'ai hâte! Le redoux des prochains jours va être dur à gérer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi s'en pas y en a plus fous que d autres mais ils sont peut etre tres prudents. Donc en 2003, je crois, je suis sorti a ma fete la 8 decembre et je suis resortie le 21 fevrier.

Mais il faut s entendre pour defenir sortir: j aie fait le tour du bloc soit environs 1/2 km. Je et j avais fait le petit trajet a pieds avant pour etre sur que je ne prenais pas de risque. Donc, le feeling de la premiere sortir au printemps est tellement forte.

Habituellement je remise milieu ou fin novembre et je sort debut avril.

Seulement si mon entree en libre de glace (je l aide en enlevant le reste de glace) je me fais un passage jusqu a la rue et je fait le tour du bloc.

C est peut fou mais je suis tres prudent. Pas le temps de faire des wheelies. Malgre que je n ai jamais fait de wheelies. Je laisse ca a MaxRom et a Gilles et sa charmante compagne Lyne.

A+

Andre le Fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu habites a quel endroit? Le sud de la
Belgique???Mais je pensais que la Belgique en entier n avais pas le
climat du midi par exemple. J ai tendence a oulier que tu es en Europe
parfois on te prendrais pour quelqu'un d'ici .

Hé mais c'est tout petit la Belgique , en trois heures tu as traversé de bout en bout ....allez 4 d'un coin à l'autre .
Il fait souvent mauvais mais c'est surtout de la pluie ...comme en Angleterre ...et donc la neige est partie depuis trois bonnes semaines ...fait encore froid mais rien de comparable à chez vous autres ...par contre il fait chaud en politique ....avec deux langues nationales on arrive encore à faire des clans ( pour les plus cons ) ...il y a une ambiance de séparatisme assez féroce ...:doublefinger:...heureusement , au centre on cause les deux langues ...

Et ..oui , peut-être bien que je passerai un jour ....je vais déja commencer par voir Jay si il vient en france - c'est pas trop loin ....:sante: mais on est quelques Belges sur le forum non ?
De toute façon je roule le plus souvent seul ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques Belges, oui, mais le seul qui ecrit de facon reguliere c'est vous cher Maitre.

Comme tu sais ici auss, il y deux langues et oui il y a un mouvement separatiste. IE: separer le Quebec du reste du Canada. Mais avec la situation economique actuelle se serait peut pas tres prudent de se separer. Je ne nous vois pas avec une monnaie differente du reste du Canada et tous les autres parametres que cela pourrait apporter. Enfin, il y a eu deux ou trois referendums sur la separation depuis environs 30 ans et toujours le pourcentage des non pour la separation etait plus haut que les oui.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Vince! Aussitôt que je passe en Europe, la Belgique sera sur mon chemin! Normalement, ça devrait être l'an prochain.

Maniaque du Vmax, amateur de voitures anciennes américaines, de vin et de bière, on devrait avoir une couple de sujets!

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...