Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne saison à tous et toutes


Messages recommandés

Ouin ben plus ça fond et plus je me morfond
Je ne pourrai sortir ma bête cette année
Mon retour aux études sur les prêts et bourses ne me permet pas de payer
les coûts d'immatriculation et je ne sais pas encore comment je vais faire pour payer mes assurances pour l'année car même si je ne l'utilise pas je souhaite bien l'assurer pour les "au cas ou!"
J'aimerais bien me trouver un emploi à temps partiel aux alentours des mois de mai-juin au plus tard lorsque je maîtriserai mieux mon nouveau métier mais avec la conjoncture économique actuelle...................................

Alors je vous souhaite à tous et toutes une belle saison avec de belles découvertes de régions et de paysages

Les rendez-vous de la 13 vont me manquer ainsi que vous tous et toutes mes amis-amies

Jacques dit Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SAAQ offre de répartir les paiements sur 12 mois... Moi, c'est ce que je fais, hors de question de payer le total sur une shot! Même chose avec le permis de conduire.

C'est peut-être ta solution!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Ouin ben plus ça fond et plus je me morfond
Je ne pourrai sortir ma bête cette année
Mon retour aux études sur les prêts et bourses ne me permet pas de payer
les coûts d'immatriculation et je ne sais pas encore comment je vais faire pour payer mes assurances pour l'année car même si je ne l'utilise pas je souhaite bien l'assurer pour les "au cas ou!"
J'aimerais bien me trouver un emploi à temps partiel aux alentours des mois de mai-juin au plus tard lorsque je maîtriserai mieux mon nouveau métier mais avec la conjoncture économique actuelle...................................

Alors je vous souhaite à tous et toutes une belle saison avec de belles découvertes de régions et de paysages

Les rendez-vous de la 13 vont me manquer ainsi que vous tous et toutes mes amis-amies

Jacques dit Scorp


merci ben pour la bonne saison, mais chu réellement Crying or Very sad désolé pour toi Jacques ......... si tu l'as remisé, dé-remise le (pour un mois) avant que ca fasse un an car sinon tu seras obligé d'aller passer une inspection à la SAAQ, quitte à le remiser de nouveau à la fin de ton mois. En passant, j'en ai connu un qui avait remiser sa moto et lorsqu'il a voulu aller à la Journée du Loup, il est aller se chercher un transit Idea ...... si jamais la pression est trop forte !

Vas falloir aller te voir pour prendre un ti-café :sante:

A+ pis continue à venir nous jaser Smile

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis de vos encouragements
Pour le paiement mensuel je connais l'option
Ostie de prêts et bourses à marde
Anyway ça se passe bien tout de même
Ma coloc et son fils son extra

Aujourd'hui 2ième journée au Mig
Pis ça va super ben

Mon cauchemar c'est le TIG alu
Ta..................

Bon!Revenons à nos motos..........heu ..........moutons
Ben non! motos

Je dis un gros merci public à BigPeter, qui me permet de laissser ma bête chez lui, le temps que les affairs se placent.

Merci Pierre

(Stie! Un coming out)

Le chanceux y c'est taper Daytona avec sa blonde? pis le Frank

Ben c'est ça pour ce soir

Kid le café c'est une c-r-i-s-s-e de bonne idée
J'attends votre téléphona , à n'importe qui, losque vous passerz à Sherbrooke

Ah oui! Dernier flash

Les assurances pis les plaques ça finit fin avril
Fa que je le sort minimum au moin sune fois avant les grandes vacances d'été
J'espère que se sera un rendez-vous parce que ça veut dire que je serai dans le coin de montreal pour rider

Salut et bonne nuit

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tiens nous au courant pour ta (tes) sorties :Super:



:Vroum:

p.s. Ah oui, fait pas comme un de mes chums qui pensait que s'il ne payait pas ses plaques à la fin avril que sa moto était remisée automatiquement ..........résultat quand il a voulu la plaquée au mois de juillet, la SAAQ lui a chargée à partir du 1ier mai :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TIG alluminium hein hein je l`ai appris sur le tas :bougon: :bougon: :bougon: :bougon: :bougon:
pis je suis devenus pas mal pas pire bon apres

Bein bon courage de devoir passer l`été comme ça

Les motos............. tout l`monde voyaient ça comme économique :pasbon:

Bonne saison a tous et toutes,
Pis watchez vous pour pas avoir une photo de votre *beep* par la poste,
moi j`ai envie de mettre ça :doublefinger: sur ma plaque pis passer à 140 pour une photo :tanant:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....je me propose de sortir dans environs 2 heures. Vers 13:00 aujourdèhui samedi. Je vais sortir Mr Max pour une courte mais tres excitante sortie autour des blocs de Laval.

Premiere sortie de 2009 le 14 mars 2009 a 1 hre de l apres midi.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila je viens juste de sortir...fait 7 km....froid mais ok. rues salles mais a ete prudent du moins....sur le boul des Laurententides a Auteuil (pour ceux qui connaissent et savent que c est tres achalande) un petit casss avec un Mustang qui est venu se placer contre moi en faisant Ba-Vroum Ba-Vroum avec son gros moteur de chaufferette. Alors pas pu m en empecher. Iere 8500, 2 e 8,500 V Boost et petite Mustang petit point dans mon mirroir. L ai attendu a l autre lumiere mais la il s est mis en arriere de moi malgre que rien a gauche (voie doulble) comme ca fait du bien de montrer qu ils ne sont plus les rois des routes. Vive le Vmax. Houppi la saison est commencee.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IdeaIdea ou juste aller se chercher une exemption (bonne pour une semaine je crois) comme quoi tu t'en vas à l'extérieur de la province Smile
pis si tu te fais arrêter :police: , ben tu faisais un road check en prévision d'un voyage et tu lui montre ton exemption :pff:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ME SEMBLAIT QUE CA FINISSAIT AUJOURD HUI LE 15 MARS L HISTOIRE D AVOIR DES PNEUS D HIVER OBLIGATOIRES.

J ESPERE EN CAL...QUE CE N EST PAS LE 15 AVRIL PCQ LA JE ME PRIVERAI PAS DE RIDER MEME SI LES BOEUFS EN PANTALLONS DE PYJAMMAS VEULENT ME DONNER UN TICKET.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon casque pis mon manteau sont déjà dans la valise
J'attends le retour du Peter pour schéduler La fin de semaine que je roulerai cette année
Ça fait un tantinet différent des autres années
Surtout l'an dernier avec 18'000km
L'idée! Soit l'avant-dernière où la dernière fin de semaine d'avril,
ça ride.
À suire.........................

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT LES CAS....JE SERAIS SANS DOUTE UN DES PREMIERS A TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE LYNE. BONNE FETE....XXOXOXOXOXOXOXOX MOI AUSSI J AI DEJA EU 30 ANS ET GILLES AUSSI....DONC BON 30E ANNIVERSAIRE......TU SAIS TU EN PARAIS 28.......POUR DEMAIN BONNE FETE.....JE SAIS JE SAIS MOI AUSSI JE VOUDRAIS ENCORE AVOIR 30 ANS MAIS HELAS..........................JE SAIS TON VRAI AGE MAIS TU PARRAIS QUAND MEME 28.

ANDRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'a sorti le 15-3-2009 à 23h00, on a fait 12 km. ... dans les environs ... On a hâte de rencontrer d'autres Vmax .... A quand les rencontres ... Je suis prêt. S'il y a un diner j'aimerais le savoir, j'y serai en Vmax .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la, tu sais que les mardis soirs on se rencontrent sur la 13. Demain, mardi il est suppose faire 10 degres. Est-ce que certains d entres vous seraient partant pour la 13?

Moi je serais mais je suis deja sortie depuis samedi donc pour moi il n y aurait pas de problemes a etre la. Mais quant aux autres, sais pas. Plusieurs ont leurs motos hivernisees dans des endroits autres que leur garages et il y a encore de la neige. d autres ont peur et ne sont pas pres. Tu sais il y a des Vmaxeux qui ont l ame des peperes harleys et ne sortent que lorsque la temperature est dans les 20 degres et ensolleillé (je badine....).

Alors quelqu un?

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de guidonnage ...yesssss sir . Bon , il faut que je l'eesaye . Elle est arrivée sur ebay Belgique - WHACK , 21500 euros . Dans un an il y aura plein de poseurs qui en auront marre , et elle sera d'occase à 15000 avec 1000 miles au compteur . :Vroum: :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de sortir, avec le Ducati cette fois......c est pas sortable. Le vendredi vers 14:00 hre a Laval, les cageux sont tres mais tres dangereux. Une bonne femme (une chr...de petite grosse, cigarette, auto rouge 4 portes dans le milieu quarantaine). Un stop au 4 coins. J arrete et la folle a brulé son stop et je la suivais le stop suivant aussi. Je continue encore un plus plus loin, cette fois un calv..de retraité en merde..lui aussi il n a pas fait son stop. Tres dangereux en cette période de l année avec tous et toutes les frustrés sur la route. C'est pas une raison parce que tu as un salaire minable, des placements tendants vers zeros (si ils en ont), des enfants mongols sur ritalin et se ficher des lois de la circulation et mettrre ma vie ou celle des autres en danger. Je crois que je vais déménager au Texas ou a LA. Je m'y rend presque a toutes les années et ces losers la ben ils se font tirer car tu as droit de porter une arme et t en servir si ta vie est en danger.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIMERAIS MIEUX: THE MAXINATOR.....pourrait monter un Mini-Gun Gatling a la place de mon speedometre....avec les munitions a la place de la fausse tank et le courant electrique venant de la batterie. Une cartouche sur 5 traceuse. Avec le recul du Gatling serait plus facile de faire des wheelies.

Signe: Le Maxinator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Les motos commencent à sortir à Québec, ça fait 3 que je vois, malgré le temps nettement plus froid que dans l'ouest de la province.

21 dodos...


ca veut dire que tu viens chercher ca a Ste.-Luce le week-end du 21.
scratch trailer ou hown-power Question

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Non, c'était 21 d o d o.. Ma max est à Québec mais je ne peux pas l'avoir avant le 11 avril.


scratch j avais réellement en tete que ton Max était remisé au chalet scratch

Ce matin quelque petit :endesaccord: flocons :bougon: pour me rappeler qu ici ce sera un douzaine de jours plus tard que dans le monde de l ouest

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 jours avant le jour "V"!

J'ai passé aujourd'hui à l'endroit où je l'ai entreposé... CIB... qu'y'a d'la neige!!! Pas sûr de la remettre là l'an prochain.

Faut que ça fonde OPC, y'a plein de motos déjà sur la route, dont ce mec avec son Kawa qui m'a dépassé comme si j'étais en train de rouler à reculons. C'est à cause de lui que je paie trop cher d'immatriculation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax
Accro

nombre de messages: 539
Age: 54
Localisation: Sherbrooke, Qc
Type de moto: Black Max 1997
Age: 54
Date d'inscription: 25/04/2006

vmaxboys
Modérateur

Nombre de messages: 651
Age: 46
Localisation: st-basile-le-grand
Type de moto: vmx12k 1998 et sportster xlh 1978
Age: 46
Date d'inscription: 15/10/2006

pas pire scorp
selon notre description,tout les deux et la sommes
de nos ages,nous avons 200 ans

2x46 et 2x54

:butkick:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas...disons que hier apres midi ici a Laval...il faisait assez beau merci....beaucoup de ti cass avec leurs ti civic les vitres baissees......et le son au bout...quelques motos mais pas autant que les annees passees.. me demande si c est pas le prix des plaques....tres peu de sports...surtout des customs....sais pas la temperature en degres mais on dirait que ca sentait comme 20 degres....
¨Peut pas croire que encore de la neige dans vos regions 20 cm...tu es sur.....il me semble que c est presque impossible.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Effectivement, c'est bien pour demain, lundi le 30 mars 2009...

Désolé MAXROM! Mais ça va fondre vite!


:bougon: :bougon: Ouein 30% du rang était déja sec, là ça va bouetter,

Hier deux costom sur la 232, pis nous autres petite escale soleil en Tshirt à Val-neigette avec des skieurs de printemps en arière plan :Super:

Question Pour ceux qui croient voir moin de moto Question

Bein d`après moi, y aura surement beaucoup moin de racer et aussi moin de custom.
Mais ça c`est rien, watch la game en 2011
Le gouvernement veut rembourser son déficit de 3 milliard avec ==
la SAAQ, permis, plaque, contravention, et pourquoi pas une taxe suplémentaire sur l`essence.

:bougon:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...