Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bénédiction des motos - Huntingdon


Messages recommandés

Je crois bien y assister, et vous?

Samedi 16 mai 2009
13h00
Huntingdon, Québec

Notre bon ami, le maire Stéphane Gendron, un pro-moto qui nous ouvre les portes de sa ville en tout temps, sera sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors partant pour moi aussi!

Première journée de vacances, je serai sur mon nowhere à partir de ce point! Ma présence est déjà confirmée au maire ainsi que celle de maxeurs!

Cool!

On se part une tite-liste de participants?

1- Usineux
2- vmaxboys
3- Jay
4-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Jay a écrit:
Je jetterai un oeil attentif aux Vmax cette journée-là! Je serai probablement le seul de Québec à monter alors on se voit là-bas!

Smile


On sait jamais, d'ici le 16, peut-etre qu'il y en a d'autre qui vont se joindre à toi pour le trajet. Smile
Simple suggestion, Idea pourquoi pas se rencontrer avant d'arriver à Huntington comme on avait fait à une randonnée l'année dernière.

:Vroum:

p.s. /randonnee-improvisee-f11/randonnee-a-huntington-le-18-aout-t1626.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pour moi il va y aoir pas mal de monde :Super:

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate


Ça va barder à Huntingdon le 16 mai 2009:

Grande bénédiction des motos avec l'Abbé Raymond Gravel

Huntingdon, le 30 avril 2009. C'est avec un immense plaisir que le Maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, annonce la venue d'un grand homme aimé du peuple: Raymond Gravel. L'Abbé Gravel viendra à Huntingdon le 16 mai 2009 dans le cadre du grand rassemblement des motocyclistes qui convergeront à Huntingdon sous l'égide des Star Riders afin de procéder à la grande bénédiction des motos. "Il s'agit en quelque sorte du coup d'envoi officiel de la nouvelle saison moto 2009 et l'Abbé Gravel y apportera sa contribution par la bénédiction mais aussi par son humanisme et sa grande chaleur humaine," a confirmé le Maire Gendron.

"Lorsque j'ai contacté l'Abbé Gravel, celui s'est empressé d'accepter l'invitation avec plaisir, et ce sera un grand honneur pour la Ville et la région de Huntingdon d'accueillir ainsi un véritable apôtre du peuple, un homme qui s'est démarqué pa sa grande simplicité et son combat en faveur des gens ordinaires," a affirmé le Maire Gendron.

Outre cette bénédiction présidé par l'Abbé Raymond Gravel, l'événement sera l'occasion - à la veille de la Journée annuelle du Loup, de réitérer haut et fort l'importance du moto-tourisme pour l'économie des régions, et aussi dénoncer le derby de démolition du Gouvernement Charest à l'endroit des motocyclistes. "La SAAQ et le Gouvernement Charest s'en prennent aux motocyclistes sous de faux prétextes. Ils perpétuent une démagogie non-fondée et tuent ainsi une économie locale et touristique vitale pour nos régions. Nous profiterons de l'occasion pour demander à toutes les municipalités en région d'adopter des "résolutions de bienvenue" aux motos pour la saison 2009 et accentuer la pression sur le Gouvernement Charest," a conclu le Maire Gendron.

La journée et la soirée seront remplies d'activités, de concours, avec aussi la présence d'exposants, le tout dans une ambiance de fête. "Huntingdon sera la capitale de la Moto et le point de mire de la défense du moto-tourisme pour l'ensemble du Québec," s'est exclamé le Maire Gendron avec fierté.

- 30 -

Pour information:
Stéphane Gendron

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Jay a écrit:
Je jetterai un oeil attentif aux Vmax cette journée-là! Je serai probablement le seul de Québec à monter alors on se voit là-bas!

Smile


On sait jamais, d'ici le 16, peut-etre qu'il y en a d'autre qui vont se joindre à toi pour le trajet. Smile
Simple suggestion, Idea pourquoi pas se rencontrer avant d'arriver à Huntington comme on avait fait à une randonnée l'année dernière.

:Vroum:

p.s. /randonnee-improvisee-f11/randonnee-a-huntington-le-18-aout-t1626.htm


Dites-moi où!!

Bonne idée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
c'est samedi les amis......
et dimanche c'est la journée du
loup a st-hubert......qui viens Question
samedi Arrow vmax et
dimanche Arrow harley

Arrow vmaxboys...next


Very Happy les choses devraient débloquer vendredi soir :Super:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
vmaxboys a écrit:
c'est samedi les amis......
et dimanche c'est la journée du
loup a st-hubert......qui viens Question
samedi Arrow vmax et
dimanche Arrow harley

Arrow vmaxboys...next


Very Happy les choses devraient débloquer vendredi soir :Super:

:Vroum:
C'est un bon soir pour débloquer la chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judicieux choix le Kid
au fait , ça ressemble à quoi comme horaire ce départ de Mtl vers z'huntingdon?
Moi suis à Sherbrooke z'ouvbliez pas
Et si j'ai bien lu Jay devrait y être aussi donc Quebec
Question logistique genre départ de ché nous me semble approprié


Y'a pas trop de mots j'espère

Bonne nuit

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
bon ben les maxeux
ça seras où le rendez-vous à Mtl pour faire cette si fameuse belle tite route qui mène à Huntingdon?
Et à quelle heure?


salut les maxeux, malheureusement, demain on ne pourra y être, travail oblige :bougon: mais dimanche à la journée du Loup ca vas etre OK Very Happy

pour le beau trajet que tu parles:

de Laval par aut.13 sud @ 20 est @ Pont Mercier @ 138 @ 132 ouest puis prendre le Ch.Haute Rivière (à gauche apres le petit pont), qui devient le Ch.du Grand Marais après avoir croisé la 205 (méfiez-vous, il faut faire un gauche sur la 205 et droite le Ch.du Grand Marais) puis le Ch.de la Rivière Chateauguay Nord et finalement, la rue Lambton a Ormstown.

la dernière fois on s'était rejoins au Restaurant Casa Vénézia, 33 Lambton St., à Ormstown pour déjeuner/diner, et ensuite, on s'était rendu à Huntington !

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...