Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Steering Damper


Messages recommandés

J'ai une question assez pressante pour Scorp (surtout lui) mais quelqu un d autre peut repondre. Je pourrais avoir d un vendeur Ebay en Ontario un steering damper Hyperpro pour un excellent prix. Il ne me charge pas les taxes ni le transport. Je sauverais environs $400.00 canadiens compare a Euro moto ici a Laval qui me chargerait 1 1/2 heure de travail pour poser un pareil, plus son prix est plus haut et il y a les taxes. Donc envrions 400 de plus. Ma question: est-ce que c est complique de poser un damper sur mon Vmax. J ai tous les outils, je pense. Est-ce que j aurais besoin de beaucoup d ajustements. Pourquoi il me charge tout ce temps..est-ce de la bull-shit...le gars de l Ontario me dit que c est facile a poser et que toute l information est avec le produit.

Une reponse rapide serait appreciee.

Merci

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut André
Ce n'est pas moi qui l'ai poser mais au niveau temps c'est proche une heure ( de mémoire)
Pour qui est de l'installation le plus simple serait de contacter BigPeter car ma moto est chez lui et il est plus connaisant que moi
Si tu peux t'y rendre, tu pourrais voir comment c'est installer
Il est aussi assez dispendieux.
Moi il m'a couté tout près de 800 avec les taxes
genre 400 pour l'attache et un autre 400 que pour le cylindre
Chose certaine, pour ma part j'ai noté une bonne différence dans la conduite en éliminant le "shimming"

J'espère avoir répondu à ta question

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

André ,
Si tu vas chez Bigpeter il va en profiter pour te démonter tout le bike Very HappyVery HappyVery Happy et après ton damper ne sera plus de la bonne couleur scratch. En tout cas je suis assez curieux de voir ce que tu en penses , car moi ça commence à me gonfler ce shimming ...quoique c'est pas pire que sur ma SRX .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE GARS DE L ONTARIO ME CHARGE $499.00 US DONC A PEU PRES $624.00 CANADIENS. PAS DE TAXE NI DE TRANSPORT.

CHEZ EURO MOTO A LAVAL. $399.00 POUR LE DAMPER, $349. POUR L INSTALLER (IL DIT ENVIRONS UNE HEURE ET DEMIE D OUVRAGE) ET LES TAXES DE 15%...TOTAL: DANS LES ALENTOURS DE $900 OU $950...COMMENCE A FAIRE CHER...POUR ENLEVER LE WOBBLING DE 50-60 KM HRE EN DECELERATION...LORSQUE TOUT CE QUE J AIE A FAIRE C EST DE TENIR LE GUIDON CAR LE GUIDONNAGE ARRIVE SEULEMENT SI JE LEVE LES DEUX MAINS DES GUIDONS VERS CETTE VITESSE. C EST PAS UNE PRATIQUE QUE J AI MAIS JE VOULAIS JUSTE VOIR SI MON MAX GUIDONNAIT A CETTE VITESSE ET DANS CES CONDITIONS, IL LE FAIT. J AI FAIT SERRER LA TETE IL Y A 2 ANS CA AVAIT ARRETE. MAIS L AN PASSEE CELA A RECOMMENCE ET J AI REFAIT SERRER LA TETE MAIS IL LE FAIT ENCORE.

ANDRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le Peter voulait enlever mon bracket de damper pour en fabriquer un.
Par sur qu'il l'a fait

Alors André tu dis 624$ pour les deux morceaux. Bien ça?
C'est déjà 176$ moins cher que moi

Me trompes-tu je?
Si pas taxe rien transport Ça veux-tu dire pas garanti?
Parce que, sur et certain, chez le con cessionnaire...
(léger jeux 2 maux) garanti il y a!

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui $624 pour les deux morceaux..mais tu as raisin y a pas de garantie et moi suis pas du tout confortable a installer ca. Donc, je vais aller chez con...si je decide d acheter. A ce prix la c est 1/20 d un Vmax 2009. Sans parler combien je pourrais vendre mon vieux (parle pas de moi ici).

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais André on est tous occupé à calculer . pour toi , si tu vends ton Ducati , que tu fais l'économie du damper , et que tu fais une croix sur les vacances .....on se rapproche . mais il reste cher .

Quelqu'un a déja essayé le V ROD ? Ici on les jette à la tête des gens en occase ....tout de même 8000 euro en moins , avec 3/4000 kms .


SOLEIL ici , je roule depuis lundi tous les jours . Je l'aime ( mon Max ) .Bon ma femme et ma fille aussi , mais j'en ai l'usage tous les jours de l'année :sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.....Vrod, Vmax, Vmerde de temperature de putain de pays ou l on se fait frigorifier 11.5 mois sur 12. Voici un lien de la temperature d'icitte (ici)...non nous ne roulons pas a tous les jours. Je suis sortis deux fois depuis une semaine et avant hier a cause de la froideur du bitume et de la cochonnerie de sel et de sable et de merde sur la rue, j ai freine en catastrophe et j ai perdu l adherance et je me suis mis a glisser comme sur la glace. J ai pas eu d accident mais ce fut proche....arret a 50 cm de l arriere d une calv...de MiniVan...
http://www.theweathernetwork.com/weather/CAQC0363
A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En termiant je crois que je vais devenir comme la majorite des Harley-Davidsonites d'ici. Je vais seulement sortir dans les 2 dernieres de juillet.Pour le reste du temps, je vais porter mes vetements Harley-Davidson y compris les bobettes (petites culottes pour hommes genre Fruit of the Loom) tu sais celles avec la barre brune Harley-Davidson en arriere par en dedans. Vais me faire pousser les cheveux pour avoir une queue de cheval grise, me raser le dessus de la tete pour avoir l air chauve comme eux et vais me mettre une oreiller ou un coussin sur le ventre pour la bedaine de biere (tous comme eux).

Bon je sors. suis un peu en Chri...ce matin car il fait frette icitte (froid ici).
A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...