Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XP ou Vista


Messages recommandés

Bon, Vista depuis deux mois et demi :moon:
Avant j avais XP-pro.

Je crois que je vais tenter d`installer XP-pro sur mon portable
Avez-vous une opinion de Vista versus XP?

C`est, à mon avis, inacceptable de ne pas avoir le choix à l`achat d`un PC.
:bougon:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Vista plein d'ennuis . Un bon conseil XP pro .( downloadé of course )


ch`suis Ok j`ai Xp-pro original pas un crack mais un vrai, c`est que naivement je croyais que microsoft avait apris du passé.
je croyais que Vista c`était queck chose
Mais non, y kalisse des logiciels pas éprouvés en vente.
une sti d`chance qui fabrique pas des satellites ou des avions :tanant:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde attend Windows 7. Sinon il reste toujours Windows 95 installé sur un 486...pour ceux qui se souviennet vers 1993-94.

J ai Vista sur portable et XP Prof...sur mon vieux PC. J aime bien Vista mais vais attendre le 7.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant le portable est tout en francais. Essaiyez donc, pour voir, de trouver ca sur les sites. Je n ai jamais acheté rien avant ce portable car ma douce moitiée voulait tout en froggy..donc fallu que je paie. Mais depuis 10 ans n aie jamais rien payé donc pour une fois......la moyenne est quand meme basse.

Le probleme avec les downloads pirates est que si tu veux faire réparer qq chose dans ton pc, les techs vont te dire...sorry version pirate on touche pas a ca.

Donc encore une fois le pour et le contre.

PS: j arrive a 500 messages...quels sorte de ticasse vais avoir? Un jaune avec des ailes??? Comme Astérix? Me souvient meme plus de quelle couleur est le casque de Monsieur Astérix.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je sais....je vais devenir un motdairhateur....vous m appelerai Monsieur.....vais avoir du troubles avec ce put..d AndreG...il a meme ete sorti du site une fois dans le passé. Y est pas un cadeau celui-la.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11, 10, 9, 8, 7, 6, 5 ..4..3..2...1....en 500. vais me sentir comme Maurice Richard lorsqu il a compté 500 buts. Mais suis loin en titi de 2 ou 3 milles de certains.....me suis toujours demandé comment quelqu un peut trouver le temps de poster tant de message sur un site, en plus de travailler et avoir une vie sociale et une vie de famille. Doit ecrire vite en c....

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de ca.....je disait que la Ducati Desmocedici RR valait 3 a4 fois leprix du Vmax 2009 et que le prix en valait la chandelle...vu la technologie et tout.....helas quelqu'un du groupe disait que son 1985 valait 100 fois plus n importe laquelle Ducati....y compris la Desmo RR.....me disait aussi que son Hyundai Excell valait beaucoup mieux que n importe laquelle Ferrari ou Lamborghini..alors j ai perdu les pedales.....

Reellement Vince, si jamais tu veux savoir pourquoi j'ai ete sorti du site et suis revenu...je pourrais te le dire dans un message prive.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine ...je me suis fait sortir d'un forum HD prcequ'ils étaient trop sectaires et vraiment CONS ...en france heureusement . J'aime les motards qui respectent plusieurs marques ....ça prouve qu'on n'est pas débiles .ceci dit ma prochaine , que ce soit un max , une V Rod ou une inruder Suz ' .....ne m'empêchera pas de rôder ici vu que je ne renonce jamais Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcostsmoney a écrit:
tu ne peut pas change de program sur un laptop a moins que tu a tous les driver si non tu va scrape ton laptop


affraidaffraid j`vas m`informer comme il faut

merci Speed

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! tu peut changer le programme dans ton portable si tu as le materiel necessaire (meg ram exemple...) pour les drivers tu peux aller en chercher sur le net si tu sais ou les trouver :P Parfois meme sur le site du fabricant tu peut aller chercher tes drivers.... Par contre si tu as le choix entre vista et XP....je prends XP! Moins gourmand en memoire, et plus facile d'installer certains programmes qui ne fonctionne pas bien sous vista...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ça se déterriore d`avantage

vista est de moin en moin intuitif et de plus en plus exigeant au niveau de l`utilisateur

au risque d eme répéter == C`EST À CHIER ==

:tanant: Vista serait un abrégé de tourista :tanant:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Usineux a écrit:


Marci, je vais lire la doccumentation et évaluer s`il est moin exigent de ram que vista, mon Xp était comme une vieille pantoufle, clisse ch`tà bein t`sé

:punk: :punk:


j'ai Windows Vista 64 depuis 2 semaines, j'ai eu aucun problème, mais j'ai un super ORDI Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MAXROM a écrit:
Usineux a écrit:


Marci, je vais lire la doccumentation et évaluer s`il est moin exigent de ram que vista, mon Xp était comme une vieille pantoufle, clisse ch`tà bein t`sé

:punk: :punk:


j'ai Windows Vista 64 depuis 2 semaines, j'ai eu aucun problème, mais j'ai un super ORDI Smile


ouein, moi j`ai un lap-top ACER
pour mes besoins c`est ok, mais VISTA est trop gourmand et moi pas assez callé en pc pour contrecarer ses obstacles
pas grave je survit silent

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...