Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Annonce de la Phase IV d'Escargot..........


Messages recommandés

ANNONCE DE LA PHASE IV D’ESCARGOT

--------------------------------------------------------------------------------



Amis citoyens motocyclistes, motard et bikers de toutes les régions du québec

Voilà trois fois que nous tentons d’expliquer au gouvernement que son approche n’a pas de sens et il persiste a attendre que l’on lâche prise.

Cher M. Charest, cette fois ci, nous ne lâcherons plus.

Il est donc temps se faire entendre et voir de manière un peu plus visible cette fois.

Samedi, le 9 mai, tous les citoyens escargots del’ouest du Québec (Estrie, Valleyfield, Laurentides, Abitibi, Outaouais, Lanaudière, Trois-Rivières) se rassembleront à Montréal.

Samedi, le 9 mai, tous les citoyens escargots de l’est du Québec (Cote-Nord, Sept-Iles, Saguenay, Lac St-jean, Rivière du Loup, Rimouski, Matane, Témiscouata, Gaspésie, Lotbinière) se rassembleront à Québec.

Le groupe de Montréal empruntera la 20 est vers Québec, en mode escargot.

Le groupe de Québec empruntera la 20 ouest vers Montréal, en mode escargot.

Les deux groupes se rencontreront à Drummondville sur la 20 pour aller souper, prendre une bière entre amis et rappeler à Jean Charest que nous valons UN Milliard annuellement pour l’économie du Québec.
Nous occuperons l’axe routier le plus important au Québec.

Nous occuperons UNE voie, serré d’un train de plusieurs kilomètres de chaque coté de la 20.

Pourquoi UNE voie? Pour que tous les automobilistes qui vous dépasseront puisse lire l’affiche qui sera sur votre moto :

« Attention automobiliste, ton tour s’en vient. Demande à Charest pour qu’il puisse te mentir en pleine face. Je fais l’Escargot pour toi aussi ».

Les endroits de départ vous seront communiqués sur tous les forums du Québec ainsi que sur Operation Escargot Mercredi le 6 mai

En terminant, si les 1200 motocyclistes qui ont participé à la contestation du 25 avril avait tous donné 10$ pour la cause, nous aurions 12000$ en poche. Votre aide financière est précieuse pour nous permettre la meilleure organisation possible. S.V.P aidez nous à tous s’aider.

EN CAS DE PLUIE, L’OPÉRATION SERA REMISE AU LENDEMAIN DIMANCHE

:Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
scratchscratch
est-ce que ces messages sont envoyés à toutes les organisations de motocyclistes QuestionQuestion

:punk: :punk:


Rolling Eyes je ne sais pas, je prend les infos sur http://www.operationescargot.info/nouvelles/ ou sur http://siderepresse.ca/ et sur le site FQMC (Fédération Québécoise des Motards en Colère) http://fqmc.forumperso.com/forum.htm
:applause: pour une fois que des citoyens ordinaires font quelques choses pour montrer notre mécontentement à propos de la SAAQ .......... et supposément, le mouvement devrait aller en s'intensifiant :Super:

:Vroum:

p.s. si tu veux t'inscrire pour avoir l'information directement dans ta boite émail: http://www.operationescargot.info/list/user/subscribe.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes yes yes
J`ai été au salon de la moto de rimouski qui n`est pas ce qu`il aurait du être..... mais quand même.

j`ai linké le club des COMANDO très en vue et apprécié sociallement ici et aussi l`AMTRI qui cet année organise une bén édiction des motos grandiose

Et je m`inscri a l`AMTRI demain, du monde cool pour des rides cool et des réunons toute l`année

Il me reste les SOUTHERN a mettre au courant

:tanant: la grande-gueulle marche a planche :tanant:

j`veut pas être 10 sur l`A20 le 9 mai clisse

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
yes yes yes
J`ai été au salon de la moto de rimouski qui n`est pas ce qu`il aurait du être..... mais quand même.

j`ai linké le club des COMANDO très en vue et apprécié sociallement ici et aussi l`AMTRI qui cet année organise une bén édiction des motos grandiose

Et je m`inscri a l`AMTRI demain, du monde cool pour des rides cool et des réunons toute l`année

Il me reste les SOUTHERN a mettre au courant

:tanant: la grande-gueulle marche a planche :tanant:

j`veut pas être 10 sur l`A20 le 9 mai clisse

:punk: :punk:


:Super:

Very Happypis parlant de grande gueule, disons que je donnes pas ma place Wink

y rete juste à se croiser les doigts pour qu'il fasse beau Rolling Eyes
:sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Y-a-t-il des maxeur(e)s qui roulent en groupe pour ce rassemblement Question

De Quebec, Trois-Rivière ou Montréal.

J`irai surement, j`veut pas manquer ça, mais je ne crois pas faire tout le trajet à 60Kmh (2h40 minimum) (en aditionnant mon aller-retour, ça va me bruler) je vais me greffer a la parade à quelque part sur l`A20

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Question Y-a-t-il des maxeur(e)s qui roulent en groupe pour ce rassemblement Question

De Quebec, Trois-Rivière ou Montréal.

J`irai surement, j`veut pas manquer ça, mais je ne crois pas faire tout le trajet à 60Kmh (2h40 minimum) (en aditionnant mon aller-retour, ça va me bruler) je vais me greffer a la parade à quelque part sur l`A20

:punk: :punk:


Very Happy nous aussi on vas y être, cette année est probablement notre dernière chance de montrer notre solidarité pour faire bouger le gouvernement et la SAAQ :sante:

je connais pas trop trop le coin de Drummondville mais on peut se trouver une place ou se rejoindre la pour une bouffe..............en tout cas on check ca d'ici la fin de semaine :Super:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message des organisateurs: points de departs !!!
p.s. y'aura même un hélicoptère privé qui va filmer le trajet durant 3 hres :Super:


Bonjour amis citoyens motocyclistes


Tel que promis, voici les endroits de départ pour la contestation du 9 mai


Québec : Halte routière des chutes de la Chaudière Google Map Parc des chutes http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=&geocode=FU3ZyAIdAFTA-w&hl=fr&gl=ca&mra=mr&sll=46.715478,-71.276682&sspn=0.009077,0.014999&ie=UTF8&ll=46.718019,-71.283031&spn=0.009915,0.030899&t=h&z=16


Montréal : Stationnement du rack and roll de Boucherville Google map du Rack’n roll http://maps.google.ca/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&q=rack%27n+roll&near=Lachine,+QC&fb=1&split=1&gl=ca&cid=0,0,17920836048994790476&ei=nHwBSrrGCIGUMsP-1eEH&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=4

Prenez note que le tunnel LH Lafontaine est fermé en direction de Boucherville. Prévoir un détour par Champlain ou Mercier et donnez-vous du temps.


Pour les motocyclistes qui quitteront de Montréal, à notre demande le restaurant Exotique (sur les lieux du rassemblement) sera ouvert pour le déjeuner et invite les motocyclistes à y prendre une bouchée. Le propriétaire du Rack’n Roll et de L’Exotique nous prête gracieusement son stationnement, alors ceux qui veulent le remercier peuvent encourager le resto.


Nous vous atttendons aux deux endroits (Québec et Montréal) pour midi, avec un départ prévu à 13 heures.

C’est le temps de vous faire entendre amis citoyens, venez en grand nombre et invitez 2 motocyclistes chacuns si vous en êtes capables. Plus nous sommes de motos, plus nous sommes près de notre objectif.

Rappel: Continuons notre approche civiquement responsable, sans violence, en laissant une voie aux automobilistes. C’est un point stratégique d’une importance capitale.


Salutations à tous, et au paisir de vous voir ce week-end,

L’équipe d’opération escargot

Pour de plus amples information : info@operationescargot.info

Départ des autres villes en direction de Québec et Montréal

Gatineau: Tim Hortons Montée Paiement à 09h00 samedi 9 mai


Lac St-Jean: Hebertville: Restaurant Porte du Lac (PETRO-CANADA) Heure de répart: 09h00 - Rendez-vous à l’étape 10:15-10:30


Saguenay: Latterrière: Hotel-Motel Mont Valin Heure de répart: 09h00 - Rendez-vous à l’étape 10:15-10:30

Drummondville: r/v dès 8h au Resto du Boulevard, départ à 9h pour rejoindre la gang de Québec.

Partagez:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...