Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Laconia NH 2009


Messages recommandés

O_Max a écrit:
:bougon: Oui ou permis plus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

cheerleadercheerleader


A faire attention PERMIS PLUS les troubles ne sont pas en options, mais latents.
CAD = il est très facile de scanner permis plus à 10 ou 20 mètre, fraude, problème frontalier.
Il est déconseillé :pasbon:
j`irais jusqu`a dire; si t`en a un DÉBARASSE TOI DE ÇA

:punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
O_Max a écrit:
:bougon: Oui ou permis plus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

cheerleadercheerleader


A faire attention PERMIS PLUS les troubles ne sont pas en options, mais latents.
CAD = il est très facile de scanner permis plus à 10 ou 20 mètre, fraude, problème frontalier.
Il est déconseillé :pasbon:
j`irais jusqu`a dire; si t`en a un DÉBARASSE TOI DE ÇA

:punk:


C'est vrai, j'ai entendu ca aussi pour les troubles Rolling Eyes pis pour la différence de prix, le passeport te reviens à 17$ par an, je trouves que le permis plus ne vaut pas la peine.
En plus, si jamais tu voyages ailleurs qu'aux USA, ca vas te prendre le passeport anyway.

Autre chose importante à ne pas oublier Very Happy , c'est une assurance voyage comme la Croix Bleue si jamais il t'arrives une badluck et que tu te ramasses à l'hopital .............. leurs tarifs hospitalier ne sont pas les mêmes que ceux que la SAAQ déboursent affraid

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais samedi prochain, et j'ai retrouvé mon passeport.. J'ai eu peur!

Belle tite ballade en perspective.

Question: Comment peut-on connecter un GPS sur une moto??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
J'y vais samedi prochain, et j'ai retrouvé mon passeport.. J'ai eu peur!

Belle tite ballade en perspective.

Question: Comment peut-on connecter un GPS sur une moto??


bon voyage
et le gps, je crois que oui LATHERMAN avait quelque chose de space à la ride des légendes 2008

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la solution à mon problème chez Pneu Canadien: Un chargeur qui, en plus de charger 4 batteries AA, peut charger mon GPS et, encore mieux, peut le charger aussi avec les 4 batteries citées plus haut! Ça vient avec une multitude d'adapteurs pour les cellulaires et les caméras, mais surtout avec un port USB indispensable pour mon Garmin.

Laconia, here I come!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, fuck le tape pour le GPS. Je me suis aussi acheté chez ADM à Qbc, un sac de tank aimanté (RoadPak). Plus petit que le Givi, les aimants font très bien sur une tank de Vmax. Pis vu que je ne veux pas nécéssairement ramener $12000 de stock des USA, ça va faire la job!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour plus tôt que prévu, les risques d'orages pour aujourd'hui étaient trop grand là-bas. Et de la pluie pour la côte est alors...

Pas vraiment de photos... Pas le temps. En plus, comme j'ai un réflex numérique, c'était impossible en roulant. Je vais m'acheter une petite caméra numérique pour en prendre quand je roule. Y'a une shot, sur la route 3 près de Meredith... cibole... une route en S, de magnifiques arbres qui recouvrent la route, une gang de motos devant moi, c'était paradisiaque! J'aurais tant aimé immortaliser ça.

Parlant de Meredith, on est à 10 milles de Laconia. Ça commence là, avec un dépositaire HD. Ensuite, une file incroyable jusqu'à Laconia. On roule 4 pieds et on arrête. Pis il faisait une chaleur insupportable! L'aiguille de ma Max dans le début du rouge à un moment donné, moi qui suait à grosse goutte, c'était assez. J'étais environ à 5 milles de Laconia. Petit arrêt pour rafraîchir la moto et boire quelque chose de froid.

Des motos... J'ai arrêté de compter à 1. Ça valait plus la peine. Partout, partout, partout. J'en ai jamais vu autant. Majorité HD je dirais. Pas vu de Vmax mais pas mal de racers. On s'imagine ici, sur la route, en moto parmi les voitures. Là-bas, le contraire. Les automoblilistes devaient capoter.

Ce que j'ai aimé le plus: la route 3 et rouler 1000 km en 16 heures. La gentillesse des douaniers américains et canadiens.

Le moins: Météomédia et leurs prévisions de merde. Pluie avant Drummondville, arrêt forcé. Ça devait être du soleil mur à mur.
La route entre le Vermont et la 10. Une semblant de 55 mais cabossée comme un chemin de campagne.

Impressions générales:

Estie que c'est gros. Des milliers et des milliers de motos. Trop pour moi comme premier rassemblement. J'y retournerai, mais pas le week-end. Vive Lavaltrie pour commencer!

On ne salue pas là-bas, on passerait tout le temps une main dans les airs. Faut s'en faire greffer une troisième si on tient à saluer.

Sur la 55 entre Sherbrooke et Drummondville, une belle ride avec une Dodge Viper!

À Meredith, en allant vers Laconia, tu cherches l'ombre quand tu arrêtes. 95° facile!

Les Montagnes Blanches! Wow! Quel spectacle!

En moyenne, 115 - 120 km/h. Entre 6,09 et 6,54 litres aux 100 (43,02 et 46,24 mpg). Mis de l'essence 7 fois.

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluie pour Laconia !!!!!!!!!!!!

bienvenue dans l club

en 2005, dl`a flotte en allant
d`la flotte en revenant

Le brouillard dans les montagne

du beau temps,,,,deulement de staynsted à Montréal :bougon:

Mais ça vallait la peine :Super:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...