Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des chevaux pour mon pur-sang !!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre ....... je cherche à rassembler ce qui tourne autour du vboost (FR que je suis Wink ), j'ai le boitier papillons mais pas le reste. Comprend pas
Si par chance vous avez ........ Very Happy j'ai lu que certain ont de vrai caverne de souvenir Rolling Eyes alors ...... mon pur-sang et moi-même exploseraient de joie Very Happy si je pouvais faire le montage en totalité :Super:
Un grand Merci d'avance :salive:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merci pour toutes ces infos, mais vous m'annoncez des prix de folie !!!
j'ai tout trouve voila le detail
Papillons: 60 Euro
Boitier: 80 Euro
Servo moteur: 45 Euro
Total: 185 Euro
Il est vrai que j'ai de l'occasion, mais tout fonctionne parfaitement.
Pour le cable ..... fabrication maison !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
luc boivin a écrit:
Besoin d info  j aimerais que le v boost fonctionne a bas rpm est ce possible j ai un v max 2002



vas voir VMAX OUTLAW
dans TECH INFO
onglet TBOOST
pas sur que t`auras plus qu`une sensation, des HP suplémentaires ça se gagne avec du travail et des $$$$$$ et beaucoup de détermination, mais ça vaut la peine d`essayer Very Happy 

voici le lien

http://www.vmaxoutlaw.com/main.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi la possibilité de mettre un boitier sassy tu fait partir le boost à différent rpm.
Moi le mien je coupais le v boost quant mon épouse prenait le max elle n'aimais pas le boost et moi ça me rassurais...mais depuis le printemps je l'ais retirer il est retourner dans sa boite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
y a aussi la possibilité de mettre un boitier sassy tu fait partir le boost à différent rpm.
Moi le mien je coupais le v boost quant mon épouse prenait le max elle n'aimais pas le boost et moi ça me rassurais...mais depuis le printemps je l'ais retirer il est retourner dans sa boite.


j`aime bien ce ajouts Very Happy 
la sensation de puissance plus tôt en régime POM  POM GIRL 
mais ça ajoute pas des HP santa 

Même certain stage/7 n`ajoute pas de HP scratch 
rendu là; c`est le DYNO qui dit tout

sans vouloir créer de polémique, juste mon opinion cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Maxrom ça donne pas des HP de + c'est juste que le V Boost embarque + tôt.
T'as une sensation + tôt qu'à 6000 tours tu peu le mettre à 3000 ou 1500 selon ton gout
c'est juste le V Boost qui embarque donc ça avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...