Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balencement des pneux


Messages recommandés

Ya tu qqn d'autre que moi qui a l'impression que je me suis fait faire une job de cochon avec mes tires??

5 plomb de chaque côté coller au Rim pour balancer mon tire??? J'ai jamais eu un plomb sur mes roues avant...pense que ya un probleme moé! et vous?

Leur tire serais t'il d'la marde?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trois ans chez Monette-sport à Laval

Un Metzeller ME880 170-80-15 avait nécessité une quantité énorme de plomb ( scratch 45gm je crois)

Ils m`ont allors demandé si ma roue avait eu un pouder-coating, j`ai répondu dans la négative.

Ils ont mis un autre pneu. (beaucoup moin de pesée))

[b]Il serait intéressant de savoir la limite de poids pour le balancement.[/b]

Et les %*/)!?*% de pesées de marde :caca:
Ils mettent ce qu`ils ont sous la main, comme si c`était des roues de trailer et pas à la bonne place sur le rim.

La morale
Être un humain de qualité dans la vie de tout les jours n`est pas donné a tous.
Dieu l`a mis à la disposotion de tous, mais certain se contente de respirer.

:punk: :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkfly a écrit:
au fait...c'Est quoi un pouder-coating?


Somairement; une tecnique de peinture qui ressemble à une poudre qui est cuite ou anodiser sur la pièce à peindre.

Si j`me trompe :tanant: que l`on me reprenne :Super: j`ai rien contre Very Happy

Pis c`est quoi tes tires full débalancés Question

A+
:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy vas voir :
http://www.clarity.net/~adam/tire-changing-doc.html

je me suis fait un bidule pour balancer les pneus en prenant des vieux bearings de starter pour appuyer l'essieu et ca fonctionne super :Super:

:Vroum:

p.s. fautb pas oublier de vérifier le balancement du rim seul (son point le plus lourd ne correspond pas nécessairement vis à vis de la valve) puis aligner la marque du pneu neuf au oint le plus lourd du rim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur ? quand sa arrive que trop de plomb :endesaccord: ,il faut dérimer et faire un demi tour au pneu et on rebalance et en bas de 1 onces (4 petit carré) tu ne les pose, pas on roule pas 300 km nous avec nos machines scratch ,personnellement gé balancé les 2 rims a zéro Idea et ne fait jamais balancer. :Super: cho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ?quand sa arrive que trop de plomb :endesaccord: ,il faut dérimer et faire un demi tour au pneu et on rebalance et en bas de 1 onces (4 petit carré) tu ne les pose, pas on roule pas 300 km nous avec nos machines scratch ,personnellement gé balancé les 2 rims a zéro Idea et ne fait jamais balancer. :Super: cho a+


Comprend pas je pensais que tu aurais proposé la "Bigpeter solution", tu fais un burn et tu installes un nouveau pneu :pff:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...