Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mon 2003 fait de plus en plus de wobbling....trouve que un steering damper est trop cher, hier est frappe un bosse sur la route vers 75 km/hr et ca c est mis a guidonner...

c est quoi l outil pour aller prendre les nuts d ajustement sur le steering head pour les serrer..ressemblerait a un U...voudrait pas a voir a prendre un tournevis et a frapper sur les coches.

En passant ou est ce que je peux le trouver et comment ca s appelle,

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. tu tournes dans le meme sens des aiguilles d un montre ou le contraire? Je suppose vers le meme sens si on resserre. Mais je ne peux pas croire qu il n existe pas un outil..genre ce que mon pere avait pour ajuster les valves d une auto...je parle ici de il y a tres tres tres tres longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En reponse a Vmaxboys et a Yvon qui m a telephone...ce matin j ai mis le Vmax sur le pied central et j ai jacke pour que la roue avant ne touche pas par terre. Il faut que le guidon ne rebondisse pas quand on le laisse aller d un cote a l autre. Bien il rebondissait..j ai pris un marteau et un bon tournevis et j ai serre la bolt. Environs 1/4 de pouce peut etre un peu plus. J avais fait une marque. J ai aussi serre la grosse noix du haut. Je l avais deja serre hier lorsque j ai essaye de serrer sans jack. Donc il y avait du jeu.
Essais: la conduite semble plus ferme. Sauf que j ai lache les poignes en passant sur une bouche d egout...juste pour voir...wow..il n a pas aime cela et moi non plus...il a fait du wobbling. Donc le probleme semble resolu un peu.
Conclusions: ne pas lacher les poignes en passant dans un trou. Vais essayer la meme chose avec le Ducati un peu plus tard. Enfin je pense essayer.

La meilleure solution est celle de Scorpion de Sherbrooke...c est a dire un steering damper ou bien acheter un 2010.

Y aurait pas quelqu'un qui ferait un don de charite de $25,000 a mon humble personne. Je pourrais donner un recu pour l impot et tout.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...savait pas ..donc resumons....tu veux etre plus precis pour les bolts qui tienne la table..ne sais pas de quelle tu parles...je sais ce qu est la grosse noix et les deux noix..mais svp parle moi de celle de la table..

merci a l avance.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...