Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forum Vmax Quebec


AndreG

Messages recommandés

Je suis sur l impression que si ne n etait pas de Maxrom, Speedcostmoney et quelques (peu) autres, le site de Vmax Quebec n aurait pas beaucoup d'action.

Pas de Randonnee des Legendes cette annee. Peu de gens a la 13 les mardis soirs tout l ete. C est impossbile les mardi pour Maxrom. il ne viendra pas de Rimouski pour 1 heure les mardis et Usineux la meme chose. Mais les autres ils sont ou? Pas sur le site en tout cas et pas a la 13 non plus. J ai vu des fois ont etaient 15 les mardis soirs.

Je sais, je sais ils y en a qui vont me dire...si tu n est pas content: arrange la toi la randonnee des legendes...mais c est triste pareil. Des fois j envie les gens de Harley...ils se tiennent ensemble eux. Ils sont au moins 300 a tous les mardis soirs. Des fois je me rend les mardi soirs en Ducati. L autre fois j etais plus nombreux que les Vmax. Il n y en avait meme pas un.

Des fois il y plus de gens d Europe que des maxeurs du Quebec sur le site.

Donc comme ils disent sur les sites anglophones...my 2 cents worth ou IMHO (in my humble opinion)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi Triste et je dit bravo au membres qui prennent le temps d'écrire un petit message :Super:

J’ai reçu des Mp de plusieurs qui se plaignait du fait qu'il n'y avait pas de randonnée des légendes, le forum appartient à personne,
il est gratuit et personne ne reçoit de pourriel, j'ai déjà passé beaucoup de temps à organiser, gérer, et répondre à tout c'est Email, c'est vraiment plate de voir aller le forum, on étaient tellement bien parti. Rolling Eyes

C’est triste 389 membres, très peu de sujets par semaine.
Les membres prennent vite l'habitude d’aller voir ailleurs, quand un forum se vide de nouveauté.


j'ai reçu hier le compte pour l'hébergement et le nom de domaine vmaxquebec.org, ça porte à réfléchir Embarassed


my 2 cents worth ou IMHO (in my humble opinion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la rando je peux rien y faire ...mais je suis avidement le forum Comprend pas....ceci dit , je suis inscrit sur un forum d'amateurs de flippers ( pinball ) ...on habite tous en belgique et France , mais c'est rare qu'on arrive à se rencontrer à plus que 4/5 ...that's ( virtual ) life ....je contuinue à recommander le site à tous les utilisateurs de max que je connais ...peut-être à cause de ce côté convivial ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai mis quelques video de Mont-Joli toasté

c`est certain que LIVE c`est pas comme sur video

mais je vous dirrais la même chose que l`animateur au festi-drag et burn de mont-joli toasté
FAITES DU BRUIT

j`ai pas eu de commentaire
juste un ti commentaire ça décole une discution :applause:
pas grave m`a continuer

mais les forum c`est comme l`amour,
ça se commande pas

on tease un ti peu, ça continu, on inove, on recommnence, on s`garde en vie. sinon; on perd la maison, la tondeuse pis le quatre-roue :tanant: :tanant: :tanant: :tanant: :tanant: FAITES DU BRUIT

FAITES DU BRUIT

A+
:punk: :punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les maxeurs ,

Peut etre qu'une petite virée de vmaxeurs redonnerait un peu de vie à la legende du VMax et au forum !

Theme : Rando Fête des couleurs

Commencons deja avec des suggestions pour une date et des parcours sur ce theme !

Toutes autres idées sont les bienvenues

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Maxeurs....Je suis d'accore avec ninjavmax. J'ai faite une randonner hier sur la route 202 a partier des les Canton De L'est a Huntingdon. Pretty good ride. C'est le debut de la saison des pommes. Count me in on the next ride except for Sept. 20
Cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma suggestion est que l on devrait s arranger pour avoir le plus de monde possible et surtout avoir les gens qui demeurent le plus loin.

Donc, entre Montreal/Laval et Rimouski il y a 550 km.

Si on pourrait se rendre a un point central soit a 225 km de notre point de depart alors on pourrait avoir tout le monde.

De Montreal la mi-distance avec Rimouski est environs Levis/Quebec.

Les personnes partent de partout et se rendent a Levis en ramassant tous les autres en chemin...Repentigny, Sherbrooke (un peu loin hein Scorp?), Drummondville et de Rimouski ben la il y aurait Quebec et tout le reste.

Departs multiples et rendez vous a un point central (Levis)

Ce n est qu une suggestion bien entendu..le rayon pourrait etre different et le lieu de rencontre aussi mais le principe resterait le meme.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas non mais mes fin de semaines sont toutes occupées jusqu'au 4 octobre ce qui est un peu tard dans la saison je crois.
Après cette date je crois bien que je vais remiser. Comme je le remise à Lavaltrie, j'ai pas le goût de me geler le c u l comme l'année passé à la mi-novembre.
J'espère que vous pourrez vous rencontrer en grand nombre
Mon été devrait se conclure avec à peu près 12,000km

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...