Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mini randonnée des légendes ;-)


Messages recommandés

OPÉRATION ESCARGOT rendez-vous sur les plaines. Smile

N’oubliez pas de réserver votre agenda pour les prochaines manifs, soit les 19-20 septembre à l’assemblée nationale à Québec

moi j'y vais :Vroum: le samedi

il y en a d'autre que ça intéreste?

c'est le bon temps pour une mini randonnée des légendes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE du responsable de OPERATION ESCARGOT:

À tous les participants

Avec les moyens du bord, en travaillant d’arrache pied (parfois de la mauvaise façon, nous l’admettons), un groupe d’une vingtaine de personnes; du monde ordinaire, bikers comme vous, se sont donnés corps et âmes cet été afin de faire valoir vos droits, vos points et combattre le mépris que les autorités déversent sur nous tous depuis déjà trop longtemps.

On peut critiquer la méthode, certains aiment, certains n’aiment pas.
Certains ont des opinions sur la FMQ, d’autres sur le CAPM, d’autres sur Escargot et d’autres sur le front commun qui vient d’être mise sur pied… mais une chose est certaine nous n’avons pas laissé les motocyclistes, les médias, les citoyens et les politiciens indifférents jusqu’à ce jour.

Jamais nous n’avons autant entendu parler de moto que cet été dans les médias.

Toutes ces organisations avec leurs défauts, leurs qualités et leur gens ont décidés ensemble de se regrouper sous la forme du Front Commun Motocycliste.

Si plusieurs différents points de vue ont habités le milieu motocycliste au travers ces organisations au fil du temps, ils sont maintenant regroupés sous le même toit, avec la même cause et le même objectif.

Nous avons obtenu une rencontre avec la ministre. Une rencontre avec Harbour. Et là, nous savons de source plus que crédible que Jean Charest commence à nous trouver pas mal achalant… Demandez aux journalistes qui étaient au congrès Juif voilà deux semaines quand nous avons pincé Charest sur le trottoir … ils vous le diront…

Ce samedi le 12 sera le quatorzième mouvement de manifestation Escargot depuis le 4 avril. Nous avons la rue McGill College au complet à nous devant le 2001 de la même rue adresse… soit le bureau du premier ministre à Montréal.

La fin de semaine prochaine, les 19 et 20 septembre, nous avons obtenu le parvis de l’Assemblée Nationale comme endroit pour installer notre tribune. Nous avons obtenu le beau gazon de l’assemblée nationale pour planter nos tentes. Nous avons aussi obtenu le droit de garer des roulottes et des tentes roulottes. Venez samedi, venez dimanche, venez planter votre tente.

Le but n’a jamais été si proche et la différence se fera devant votre miroir…

Si vous aimez votre bike, si vous voulez que vos mousses en fassent un jour, si vous voulez que cesse ce mépris envers vous parce que vous aimez rouler à deux roues, faites vous plaisir… laissez faire qui fait bien ou de mal dans le milieu de la moto, si c’est de la bonne façon ou pas de faire, si eux sont fins et pas eux…

Sortez, venez vous joindre car dans la méthode imparfaite que l’on a prise pour défendre vos droits et vos revendications, le seul moyen de réussir est votre présence, votre participation.

Rien d’autre.

Ze Bourdon


:Vroum:

p.s. :endesaccord: ces temps-ci, je travailles les fin de semaine :bougon: ca aurait été une bonne occasion de revoir la gang Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super:
L AMTRI y sera pis p`être bein que moé-tou

La pharmacienne commence à trouver l`temps dur
(embarque pas une polémique André)
C`est une pharmacienne qui discrédite votre profession, pis ell l`a prouvée dans le passé
C`est une feseuse de cashs

comme ces politiciens qui dénaturent la démocratie

A+
:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLUS ÇA CHANGE PLUS C'EST PAREIL.....

Prenez le temps de le lire..........et faites circuler....

Triste histoire..C'est révoltant..OUFFFFFFFFF........et si facile d'accuser les autres

L'histoire de la Castafiore Québécoise et du Château de Moulinsart (une saga que les média Québécois ont toujours traité du bout des lèvres).

L'île Bizard et son Château de Moulinsart sont l'oeuvre des magouilles du PQ en association vec certains fédéralistes notoires, sous la protection silencieuse des médias séparatistes, soit la grande majorité des médias du Québec.

Pauline Marois et Claude Blanchet sont mariés depuis 1969. En 1986, alors que Pauline Marois est ministre, son mari, Claude Blanchet et ses associés fédéralistes, Henry Walch et Mario Grilli, achètent des terres agricoles de l'île Bizard qui appartenaient à Robert Campeau (Campeau Corp) qui sombrait alors dans la faillite.

Le mari de Pauline Marois était le "bras droit" de Robert Campeau à Ottawa, et c'est grâce à ses liens intimes avec des ministres et hauts fonctionnaires fédéraux, tels Jean Chrétien, Jean Marchand, Marc Lalonde et Michael Pitfield que Campeau Corp eut tant de succès financiers en Ontario.

En 1991, Pauline est députée péquiste de Taillon à l'Assemblée nationale pendant que son mari, Claude Blanchet est lui, à la tête du Fonds de Solidarité (FTQ). Le FSFTQ a été créé par le PQ grâce au prêt de 10 millions obtenu par la ministre du travail d'alors, Pauline Marois.

Pour ne pas éveiller de soupçons, Claude Blanchet envoie à sa place, son associé fédéraliste Henry Walch faire changer le zonage des terrains de l'île Bizard afin d'en faire exploser la valeur marchande.

Le changement sera accepté par le gouvernement du Parti Québécois. Le couple Marois Blanchet devient alors multimillionnaire grâce à la spéculation de terres publiques et à leur positionnement privilégié avec le pouvoir en place (PQ).

En 1997, contrairement aux règles, c'est le cabinet du PQ, au lieu du Conseil d'administration élu, qui nommera le mari de Pauline Marois (alors Ministre des finances) au poste de Président de la Société Générale de Financement.

C'est Marois elle-même qui établira son contrat et son salaire contrairement encore, à la règle qui spécifie que ceci doit être fait par le C.A. élu. Claude Blanchet recevait alors un gros salaire en plus de recevoir des bonis sur l'argent prêté par la SGF sans considération de la rentabilité de la SGF.

Heureusement pour lui car sous sa direction, la SGF accuse une perte de plus de 500 millions $. À quelques semaines des élections, perdues par le PQ, le mari de Pauline Marois obtient une bonification de son contrat lui garantissant une rente annuelle de 90,000$ au lieu de 42,000$, s'il perdait son poste. En plus, tenez vous bien, cet avantage est transformé en pension à vie.

À ce moment, Pauline Marois était Ministre des finances. Curieusement, aucun syndicat ne contesta cette augmentation scandaleuse : Vive la sociale démocratie !
Aujourd'hui, le mari de celle qui est devenue la Chef du Parti Québécois, est associé à de nouveaux fédéralistes notoires dans Perceptions inc, une société à capital ouvert. C'est à leur château de l'île Bizard que les Marois Blanchet reçoivent somptueusement leurs nouveaux associés tels que Jerry Tarasofsky, grand financier du B'nai Brith Senior Residence à Côte Saint-Luc ainsi que créateur d'un Lodge B'nai Brith pour les diplômés de McGill comme lui..

Ils ont récemment fait une grande réunion de 75 membres il y a six mois à la synagogue Shaare Zion. Avis aux indépendantistes qui seraient intéressés à s'inscrire au Lodge du B'nai Brith, question de rencontrer de riches alliés qui pourraient "contribuer" à leur cause.

Maintenant, des nouvelles de Perceptions inc:

Le 14 septembre 2007, l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) émet un avis formel à Claude Blanchet, Barry Cracower, Jerry Tarasofsky, Denis M. Sirois, Daphne Kis, Jean Lavigueur, Martin Faucher, Daniel Taras, Richard Zeidel, Jonathan Levitt, Stephen Burns, Robert Duff Anderson, Elaine Tarasofsky, Joseph Callaghan, Adelina (Lina) Continelli, Sandra Haydon et Eric Salpeter.

L'AMF leur interdit d'effectuer, directement ou indirectement, toute activité reliée à des opérations sur les valeurs de Perceptions Inc., aux motifs que l'émetteur ne s'est pas conformé aux obligations de dépôt des états financiers et du rapport de gestion relatif aux états financiers prévus au Règlement 51-102 et que ces personnes ont été administrateurs ou dirigeants de l'émetteur depuis que celui-ci a déposé ses derniers états financiers, conformément aux exigences applicables et, en tant qu'initiés de l'émetteur, ces personnes peuvent avoir été informées de tout fait ou changement important concernant l'émetteur qui n'a pas été rendu public après la date des états financiers déposés.

Lorsqu'on lit tout ça on peut comprendre que la Chef du Parti Québécois n'a aucune réticence à laisser de côté et à taire le plus possible, l'option fondamentale et la raison d'être de son parti.

Ce qui l'intéresse, c'est le Pouvoir et on peut la comprendre car si autant aux Finances avec les résultats désastreux de la SGF qu'à l'Éducation avec la complexité du système d'évaluation des élèves et les restrictions sévères sur l'apprentissage de l'Anglais, qu'à la Santé avec la mise à la retraite prématurée des infirmières et les quotas des médecins, elle a toujours prouvé son incomparable incompétence, elle a sûrement démontré qu'elle $avait $e $ervir du Pouvoir. $i jamais elle était élue, c'est $ans doute l'Île Bizard au complet qu'elle pourrait habiter.

Et les $ ne sont pas des erreurs de frappe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais André
moi en politique j`ai toujours voté pour le parti BRUN,
y`a le pari vert, mais moi c`est le parti BRUN,
parce que la politique c`est d`la marde,

Tellement d`la marde que les plus vieux d`entre nos membres se souviendront que le parti RHINOCÉROS a failli faire élire un membre.
LE PARTI RHINOCÉROS,,,,,,,,,,,,,FAIRE ÉLIRE UN DÉPUTÉ!!!!!!!!!! AILLE AILLE AILLE!!!!!!! personne n`a compris le message de cela.
Le RHINOCÉROS c`était une parodie de nos politiciens.

Ceci étant dit;

Je respecte énormément ton opinion, l`apport de ces faits troublants. Qui nous frustrent tellement NOUS la basse populasse.

Mais en tant que MEMBRE (pas administrateur) MEMBRE du forum VMQ je me suis toujours gardé de politiser mes post (mis à part bien sur ce qui nous touchent en tant que motocyclistes)
ceci pour deux raisons;
La Première; STI qu`ils ne méritent donc pas d`attention de notre part (car l`alternative n`est qu`une illusion en politique)

La deuxième; plus tu gratte plus tu découvre une autre vérité, une autre version, une autre profitabilité.

C`est pour cela que dans ma famille on ne discute JAMAIS de politique dans nos réunion.

:caca: VIVE LE PARTI BRUN :caca:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
dimanche , environs 500 moto, pas beaucoup comparé à samedi

Samedi, j'ai pas les chiffres officiels, mais je dirais 2000 moto Very Happy

comme toujours très bien organisé, sécuritaire, et on rencontre que des passionnés de moto :Super:


pour plus d'info, phto et vidéo http://www.operationescargot.info/nouvelles/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon............le prix des plaques est haut mais les prix de certains modeles ont vachement baisses.

Description générale
Hayabusa 2006, 21 000 km, avec silencieux Yoshimura en carbone (silencieux originaux aussi disponibles), 2 pneus neufs Michelin Pilote et système d'alarme. Super propre, aucune égratignure. À voir absolument....$6000 serait certernement discutable. Donc disons $5,000 et un peu plus. Au printemps ils vont pratiquement se donner.

Viens des PACs

Je parle seulement pour moi mais c est tres interessant.

Il y a des gens qui achetent des Ducati Desmocidici RR a $75,000 donc il y a des gens qui peuvent payer le $1500 pour une moto hyper sport et payer presque rien pour l acheter ou en plaquer deux ou trois a $600.00 la moto.

Donc je ne pense pas que les tarifs vont changer et faudra que les motards avalent la pilule du ministre pharmacienne. Les escargots ne sont pas dans son menu.

Je sais que je peux en frustrer quelqu uns mais tout le monde ne peut pas avoir la meme opinion. J ai la mienne.

PS: la semaine derniere un conscessionnaire de Laval peut me livrer une Hayabusa flambant neuve. Chez moi, dans mon garage en novembre, pour $14,000. Taxe, preparation et transport inclus. De plus il me permet de payer avec ma carte ce credit qui me donne 1.5 miles par dollars. Donc un billet gratuit pour partout au Canada ou aux Etats Unis.

Comme on dit: Le malheur...............................
A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...