Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

opération Escargot Samedi 26 sept 09


Messages recommandés

on remet ça Smile moi j'y vais :Super:

opération Escargot Samedi 26 sept 09

Venez montrer votre détermination à Jean Charest

Arpès le grand succès de la manif à l’Assemblée nationale, et afin de garder la pression à son plus haut niveau, nous allons nous réinviter au congrès général du Parti libéral, en mode Escargot, ce samedi 26 septembre.

C’est suite à notre présence soutenue à ce congrès, au mois de mai, que nous avions obtenu une rencontre avec la ministre des Transports, Julie Boulet. Celle-ci s’étant montrée incapable de gérer le dossier, nous nous adressons maintenant au grand patron, Jean Charest.

Départ - Montréal - 12h15


Des départs de Québec, Trois-Rivières et possiblement d’autres villes seront annoncés sous peu. Consultez fréquemment le site Escargot pour les deniers détails.

L’arrivée est prévue sur les lieux pour 14h00 . Discours et animation, et bien sûr afin de grandement perturber les travaux du congrès, des « coups de tonnerre » sont prévus.

Tous les médias seront présents afin de couvrir l’événement Libéral, nous nous assurerons donc d’une couverture motocycliste continue pour une troisième semaine.

Nous vous attendons en grand nombre afin de faire de cet événement, la 17em manifestation motocycliste de l’été 2009, un autre succès. Pas à pas vers un moratoire.

NOUS NE LÂCHERONS PAS.


http://www.operationescargot.info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
avez-vous eu l`oportunité de vous approcher au point d`être dérageant, ou si les VERTS vous ont gadés à bonne distance?

:punk: :punk:


il y a eu des coup de tonnerre, , on étaient assez proche pour qu'ils nous entendent :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MAXROM a écrit:
avez-vous eu l`oportunité de vous approcher au point d`être dérageant, ou si les VERTS vous ont gadés à bonne distance?

:punk: :punk:


il y a eu des coup de tonnerre, , on étaient assez proche pour qu'ils nous entendent :Super:


Hum des coups de tonnerre, genre mes UFO :tanant: :tanant:
Domage pour moi :tanant:
Les verts ne surveillaient pas les muffler Question

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
IdeaVery Happy j'ai entendu dire qu'il y avait des p'tits vites qui apportaient leurs outils pour enlever les baffles pour la séance des coups de tonnerre et les remettaient après pour le retour chez eux :moon: :police:

:Vroum:


j'ai vu et entendu affraid une moto sport plus de slip-on, on se croyaient en enfer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...