Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je n'aime plus le rouge ;-)


Usineux

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Chacun a droit à son idée...mais il y a une chose qui est certaine;la VMax gén2 donne une "ride" que la VMax gén1,même très modifiée,ne pourra jamais approcher.
Pour la beauté,ce n'est pas La Ducati Streetfighter, mais le "thrill" de l'accélération et la facilité avec laquelle elle se maintient (pas de 9h00-11h00 surprise...) la rend ds une classe à part.
Et pour les sceptiques,j'ai eu 3 VMax gén1 et roulé + de 250,000 kms avec ...je connais plutôt bien cette moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunovmax a écrit:
Chacun a droit à son idée...mais il y a une chose qui est certaine;la VMax gén2 donne une "ride" que la VMax gén1,même très modifiée,ne pourra jamais approcher.
Pour la beauté,ce n'est pas La Ducati Streetfighter, mais le "thrill" de l'accélération et la facilité avec laquelle elle se maintient (pas de 9h00-11h00 surprise...) la rend ds une classe à part.
Et pour les sceptiques,j'ai eu 3 VMax gén1 et roulé + de 250,000 kms avec ...je connais plutôt bien cette moto.


Very Happy c'est vrai qu'elle est dans une classe à part (pis c'est ben correct de même) et je suis sur qu'elle comblera les désirs de ceux qui recherche tous les bénéfices de la technologie moderne mais comme tu dis, on a tous notre opinion la-dessus.......moi ce qui me fascine avec la vmax gén. 1, c'est le challenge qu'elle m'apporte avec tous ces défauts, le thrill qu'elle m'apporte quand je réussit à la tenir sur le chemin quand tu la pousse dans les courbes incluant les surprises, le petit côté imprévisible qu'elle m'apporte, qu'est ce que tu veux, je suis de la vieille génération (Gilles Villeneuve, Duhamel père,....) ou le pilote avait une plus grande part de responsabilité dans la conduite que la technologie. La Vmax gén. 1 a réussi à tenir le coup 25ans sans modification majeures, on verra si la gén. 2 saura relevé ce défi Wink

p.s. Smile en passant, pour ceux qui ne l'aurait pas encore réalisé, l'histoire des vmax rouge vs les vmax noires mat est un running gag qui date de quelques années LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
je suis de la vieille génération


c'est vrai Very Happy

pour le rouge et le noir, c'est vrai que je suis un fervant du rouge pour le v-max 1er gen. mais je doit dire que le v-max 2e gen. et c'est dur à avouer, j'ai tellement taquiné les proprio de v-max autre que rouge, Rolling Eyes mais je le trouve plus beau en noir

c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu en vrai, il me reste un peu d'espoir, je vous en reparle après le salon de Montréal Very Happy

il a d'autre couleur Smile et avec quelques pièces de polies sur le moteur , c'est plus la même moto




ou avec une belle........................... prise de vue


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
il est plus beau en vrai, (comme moi) Rolling Eyes mais il en avais un autre avec un kit fibre de carbone, un option à 2500$ il était vraiment beau Very Happy



Smile en tout cas, le rouge du bike fitte dans la palette de couleur de ton coat Laughing
Very Happy en passant, ca l'air Wink qu'il y avait une couple de beau modèles au kiosque Honda, t'aurais pas une couple de photo par hasard ????????? Laughing

POM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...