Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le compte a rebours est commencé


Usineux

Messages recommandés

le compte a rebours est commencé


Préparer vos motos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxnumberone a écrit:
Aimerait mieux...au lieu de `<préparé vos moto`mettre Préparer vos motos...meilleure orthographe...on prépare quoi au juste...les motos car le mienne a le devant dans la porte du garage ou on prépare un site.

Merci


tu ne déconnectes pas la batterie ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coreections le stabil lui n est pas la a l annee juste les quelques mois d hiver. Cettte annee derniere sortie le 4 dec et espere au debut de mars comme l an passee. Juste 3 mois de remisage donc 9 de ride et je demeure a Laval. Pas dans le sud de la France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Coreections le stabil lui n est pas la a l annee juste les quelques mois d hiver. Cettte annee derniere sortie le 4 dec et espere au debut de mars comme l an passee. Juste 3 mois de remisage donc 9 de ride et je demeure a Laval. Pas dans le sud de la France.


même chose pour moi prêt en 3 minutes, on connecte la batterie et c'est parti Very Happysunny

on est à 3 semaines du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur, Very Happy on mets de la pression affraid 2 v-max a finir ,le chrome ne sera pas rentrer dans 20 jours vas le porter demain.le max de lady rider cheerleader a pas mal de chose a rajouter .mais vas être près au debut avril si tout vas comme je le veux sunny .pis bigpeter1200 après, Cool des jobs vite fait ne donne rien de bien No .vous serais pas décu,je vous en glisse un papier Laughing .cho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
le compte a rebours est commencé


Préparer vos motos




On commence à voir la terre batue dans mon chemin, très précoce en février!!! et ça fond tout les jours POM  POM GIRLVery HappyPOM  POM GIRLcheerssunnyPOM  POM GIRL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...