Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon canari


Messages recommandés

Tu as une liste impressionnante de modif affraid

fourche inversée, prise d'air, pédales reculés, mirroirs, réservoir de frein, aile arriere, et j'en passe,
beaucoup de travail,

as-tu peinturé le cadre toi même?

sous le renfort de cadre, au centre on voit une pièce jaune, c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a pas mal Cool
pour la peinture aussi c'est moi qui les faite
cadre, jantes,carrosserie,et même le moteur est repeind
pour la pièce jaune que l'ont vois au milieu on la tous sur nos vmax
c'est l'ensemble reniflard moteur,a ce qui est dit sur la revue technique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Combien d'heure pour tout démonter et remonter?



pour tous démonté se n'est pas se qu'il y a de plus dure
j'ai du mettre 3 ou 4 heure Very Happy
par contre entre le temps de tous décapé
apprêté,ponçage,peinture et séchage et remontage
et attente de mes pièces en commande
il a 8 mois qui c'est passé

roue arrière de FJR avec modification du moyeux d'entrainement
rien que ça il c'est passé 3 mois Very Happy

des que je peut je mes les photos de la modification de la roue arrière Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi swing arm couper sur les 2 bords...j`ai installer un rims de gsx-r 17" avec un 210...ca passe sur le swing arm original sans autres modifs...tout powder coat noir..toute le kit , swing arm élargie, rims 17",pneu marathon xxl 210,disc de frein neuf et pads,barre a frein billet support vertical a license,le tout powder coat noir...moin de $2,000.00...j`essaie de vous fournir des photos, la semaine qui viens..quand je compare le pneu original , 150, et je mets le 210 a coté, la différence est écoeurante...vive la traction...a bientot..Normstorm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de la modification du moyeux de la roue de FJR
POUR MON VMAX
passage au tour du moyeux d'origine de vmax

pour le mettre au diamètre intérieur de la jante de FJR

j'ai fait faire un épaulement a l'intérieur du moyeux d'origine de vmax,pour l'axe de roulement

une photo de coté du moyeux pour voir l'épaulement

et après ont attaque la jante,il faut gardé le centre d'axe de roue

vidage du moyeux de jante

la voila vidé de sont centre tout en gardant le guide d'axe de roue
et ajusté au moyeux de vmax d'origine

voici la mise en place du moyeux de vmax dans le moyeux de jante de FJR,le moyeux de vmax a était usiné légèrement plus grand
de l'ordre de quelque centième ,pour que le moyeux de vmax soit rentré en force,avec un marteau en bois(maillet)

j'ai fait soudé le moyeux de vmax dans la jante de FJR

j'ai fait soudé aussi sur les trois points extérieur de jante pour plus de rigidité

tous ce travail a était fait par des professionnels
rien que pour le travail sur le jante et le moyeux de vmax;il y a 5 heures de travail

la voila peinte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
beau travail, as-tu réutilsé le disque de frein du max ou de la FJR? Comment as-tu enligner le drive shaft de la roue dans le trou ou est le joint universel, pres du moteur?As tu remi la capotte de caoutchaouc?ou tu l`as peinturer aussi ? Quel grosseur de pneu as tu posé et as tu réussi à le placer pendant que que le bras et gear-shaft est en place?Je pense qu`il y as juste moi qui comprend les question que je te pose!! Normstorm..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normstorm a écrit:
beau travail, as-tu réutilsé le disque de frein du max ou de la FJR? Comment as-tu enligner le drive shaft de la roue dans le trou ou est le joint universel, pres du moteur?As tu remi la capotte de caoutchaouc?ou tu l`as peinturer aussi ? Quel grosseur de pneu as tu posé et as tu réussi à le placer pendant que que le bras et gear-shaft est en place?Je pense qu`il y as juste moi qui comprend les question que je te pose!! Normstorm..



merci
le disque de frein est celui d'origine du vmax
pour le centrage du moyeu de vmax dans la roue de FJR,j'ai pris la cote
sur la roue du vmax d'origine avant de le coupé,du centre de jante au rebord du pignon
après ajustage des pièces sa a était emboité jusqu'a la cote qu'il fallait,et soudé.
pour le pneu j'ai un 180/55/17 de marque avon mais il est aussi large qu'un 190
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...