Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Charge de batterie.


Messages recommandés

Salut à tous,
ayant entendu nombre de théories sur le sujet, ai je besoin de débrancher ma batterie pour la charger "in situ"avec un mini chargeur de 95 milliampères.
Merci pour vos conseils.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais débrancher pour recharger, Very Happy
mais ne pas utiliser un chargeur rapide, pas plus de 2 amp
un mécano ma dit que les chargeurs rapide 8-10-15 et même 20 amp sont très éprouvant pour les batteries de moto Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour les conseils, pour ce qui est des charges rapides vous avez raison, si je ne m'abuse ,on ne devrais jamais dépasser 10% de la charge totale, en l'occurrence pour le VMAX ça donne 1,6A maximum.
Erratum:j'ai fait une erreur dans le texte, il fallait lire 950mA car à 95mA ça prendrait 170 heures de charge .
Au fait si je doit charger ma batterie, c'est qu'après avoir roulé 110 Km exclusivement d'un feux rouge à l'autre, et ce en n'ayant pratiquement jamais dépassé 3000 tours, la batterie montrait quelques signes de faiblesse(batterie neuve et soudure du câble serti effectuée).
Est ce que cela vous semble normale.
Merci.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de problème avec la batterie et le niveau d'électrolyte.
Merci speedcostmoney, à propos de ton surnom j'ai fait un petit calcul de consommation en ville, ça donne 12,3 litres aux 100 Km, il est vrais que je ne suis pas tendre avec l'accélérateur, tout de même je ne pense pas que le VMAX sera un bon outil de lutte contre le réchauffement climatique.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas un chose l'homme faits 1.3 % de co2, le reste la planet le faits est tu veut sauve la planet, les glaciers fonds bien sur on sorts d'une aire glaciers donc la planet se rechauffe pour atteind sa temperature normal, que aucun etre humain connaits la temperature exacte. sauve la planet, devenir green ne sont que de nouvelle facons de faire du cash MARKETING comme elvis gratton dis. moi je ne veut pas sauve la planet, la sauve pour qui, pour les riches pour qu'ils faits plus de cash avec monsieur tous le monde WAKE UP PEOPLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai justement iinstaller une batterie neuve hier et j`ai décider d`aller avec une gel Odssey pc680 (batterie rouge) de chez batterie expert et payer 139.00 +txs. 680 de crank pour 5 seconde! Autant qu`un petit char et rentre dans le trou original du v-max..quand je pèse sur le starter ca crink en tabar....Normstorm..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...