Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture à l'eau.


éric

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent peindre leur moto, vous serez obligé d'utiliser la couche de base à l'eau. Après quelque tâtonnement et cris on y arrive sans trop de difficultés, je dirais même que c'est plus facile d'arriver à un résultat uniforme.
La photo après vernis suivra.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

c'est quoi le code peinture que tu as utilisé, quelle marque?

j'ai quelque pièce à faire, il on déjà eu une couche de peinture (pas à l'eau)
surement je devrai mettre un Primer à l'eau avant?

Super le résultat, Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut usineux, je n'ai pas utilisé la couleur Yamaha parce-que c'était un trois différentes couches au lieu de deux pour cette couleur Mazda (laser red)qui est somme toute très semblable, comme je repeignais deux moto, ça m'aurait couté 80$ de plus. La marque c'est NEXA autocolor, pour le vernis, c'est le clear plasto,j'ai acheté tout chez plasto Montréal et en plus les gars s'y connaissaient en VMAX. Je ne pense pas que tu ai besoin d'un primer pour appliquer la couleur, par contre je te conseil un apprêt rouge si tu veux sauver des couches avec une couleur éloignée. L'ancienne couleur était bleu nuit, ça m'a pris peut être quatre couches pour couvrir, par contre, j'avais acheté un garde boue avant jaune serin, à Bigpeter, et là ça m'a pris peut être une douzaine de couches pour cacher. Oui c'est vrais le rouge ça ne couvre pas et en plus c'est la plus cher des couleurs.
Salut je te laisse mon fils a besoin de moi pour ses maths.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...