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Probleme de flasher avant... !


Messages recommandés

Salut ! Désoler si je me suis pas présnter mais j'ai une super bonne question pour vous... !

j'ai acheter des LED pour mon vmax 2003 et en arriere l'installation a été tres facile... ! ( c'est pas ma premiere moto !)

ensuite rendu en avant jai couper les fils et je me suis rendu compte qu'il ya 3 fils, brun/noir/bleu !

mes led on juste 2 fils ! maintenant les flasher ne marche plus et je ne sais pas quoi faire avec le 3eme ! le bleu !

pouvez vous m'aidez ? merci d'avance ! Rolling Eyes

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eh bien non sa marche pas... !

Mes 2 led, rouge et noir, je branche d'un coter un rouge avec un bleu / noir avec noir

l'autre coter brun avec rouge / noir avec noir...

ensuite j'allume, un coter le flasher reste allumer comme une lumiere de route, de l'autre l'intensité est faible, ensuite j'actionne les flasher d'un coter sa change rien (celui qui illumine comme un phare de jour), et l'autre il s'éteind !

je comprend pu rien ! lol

c'est pas trop grave le vmax bougera pas pour les prochain jour mais je suis completement perdu !

ah oui en passant, quand je branche les 2 dernier cable innutile ( un bleu et un vert ) les 2 lumiere allume comme les lumiere de jour ! mais ne clignote pas ! Madscratch

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j'ai eu le même problème avec les cligno à led, Crying or Very sad
il semble que les LED demande pas assez de tension pour déclencher le relay des clignotants de nos V-max,

voici l'astuce Very Happy
j'ai du instaler deux petites ampoules dans le compartiment du phare collecté en parallele avec mes cligno à LEd, Rolling Eyes
et tout fonctionne, cheers

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je pense comme usineux, les leds ne consome po assez, donc reststance ou ampoule en serie cachées dans le phare

pour etre sur, essai de rebrancher tes origines pour retrouver tes couleurs de fils, après tu mets tes clignos a led dessus et ca devrait fonctionner
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Ça fait 6 ans que j`ai des LED, fait de mes mains avec des led d`auto incorporé dans des boitiers moto (va voir le post MON BICIKAGAZ, photo et vidéo)
4 heures de travail par cligno

maintenant
pour que ça clignote =
tu te dois de mettre une résistance, pour cela ou mettre une lumièr no 94 (comme les anciens feux de positions sur les voitures et dans certains cadrans) tu enrubane cette lumière avec du tape ou du heat-shrink (moi je ne les mettais jamais dans le phare mais derrière celui-ci)

maintenant les cligno avant selon la loi devrait être en mode position tout le temps et cligno au virage
pour cela tu as deux options=
1.- diminuer l`intensité du led avec une résistance ou
2.-amalgamer un relai a chacun des led, ce relai fermera et ralumera le led pour faire cligno

affraidscratch pas imple ,, hein? affraidscratch
là, je suis au travail, si tu veut la valeur des résistance et un ti schéma, ça ira à ce soir. étape par étape c`est full simple

ciaow

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j`ai bein mieu
des résistances flambant neuves
si ça t`intéresse call moé


http://yfrog.com/1gdsc04845rj



http://img52.imageshack.us/img52/5213/dsc04845r.jpg



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Mais il y a tellement plus à faire lorsque tu convertie en LED trop de Biker tourne les cois rond en électricité,,,,,,,,,,,,,,,,,,pis là, la marde commence. Trop long pour un post............les babinnes c`est plus rapide que le clavier..............peut-être à mon prochain voyage sur l`A13



ou mail moé en MP pis on s`call



ciaow

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