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Guidonnage


Messages recommandés

Guidonnage à 70km seulement. On croyait que c'était le pneus, changer pour Metzeller même grandeur. Guidonnage encore à 70km et même vers 40km dans une sortie...fatiguant et stressant au point de vue sécurité.
Premier proprio, a fait apparament quelques wheelies.
Tout semble bien à sa place et bien serrer.

Des suggestions ???
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resserre ta colonne de direction!!!
maxou sur la bequille centrale, avec un cric faire decoller la fourche du sol, desserrer le té sup,desserrer l'ecrou de la colonne(celui du dessus) resserer la colonne avec les ecrous du dessous du té sup.
pour un bon reglage, il faut que quant tu met ta fourche droite, si tu lui donne un petit coup sur le guidon pour le faire aller vers la droite ou la gauche, il ne faut po qu'il rebondisse sur les butées

voilou, je sais po si je m'explique bien, mais c'est po difficile a faire
a plus
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MAXROM a écrit:




Complément aux explications de Bull64



La pression des pneux; EST-ELLE À POINT:scratch:



Si ton Vmax est original il y aura une languette de métal qui verrouille les lock-nut B et C et un damper en caoutchou (tout l`monde enlève ça, c`est à ta guise)

N`oublie pas de relâcher les allen D avant de finaliser le resserage de A



Et finalement; CONTRE-VÉRIFIER TOUT LES SERRAGES DE BOULONS,affraid c`est ta vie:D



ciaow
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Merci à tous ! Je vais vérifier ça avec mon fréro. Vous êtes vraiment super, les photos en plus, c'est encore plus facile de comprendre les explications données.
Merci encore !
Je vous donne des nouvelles bientôt.
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