Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JOURNÉE DU LOUP


Messages recommandés

Invitation à tous pour la Journée du Loup 2011

à Huntingdon le dimanche le 4 septembre

Affichez le
feuillet JDL 2011 p1
feuillet JDL 2011 p2



La XVIe Journée du Loup aura lieue à Huntingdon, en Montérégie, dimanche le 4 septembre 2011. Soyons-y!

C'est une tradition pour un grand nombre de motocyclistes québécois: la Journée du Loup, c'est l'événement par excellence pour montrer à tous que nous sommes là, plus que jamais prêts à défendre nos droits. Depuis toujours, ce grand rassemblement est là pour montrer la force du mouvement prêt à se mobiliser pour sa cause, telle la meute du loup emblématique du CAPM.

L'année 2011 est un tournant: c'est la toute première fois que les motocyclistes ont à célébrer une importante victoire venue couronner plusieurs années d'efforts dans les dossiers des immatriculations et de la sécurité routière. La Journée du Loup sera cette fois, plus qu'une manifestation politique: c'est un moment pour les motocyclistes pour fêter cette grande victoire et aussi, refaire nos forces pour les prochaines batailles. Car la défense de nos droits est un combat constant qui n'aura jamais de fin: chaque victoire chèrement acquise ne fait qu'ouvrir le champ à la bataille suivante.

Mais pour le moment, il nous faut fêter cette victoire : la hausse effrénée des immatriculations moto est terminée! Et quel meilleur endroit pour célébrer cela, que là où on a frappé fort sur le gouvernement, là où nos voix ont résonné haut et loin, en octobre 2005? Quelle meilleure tribune pour fêter, que celle d'où ont été lancé, par tous les partis politiques, les appels à la logique des réalités motocyclistes? Quel meilleur hôte que le maire Gendron, de Huntingdon, pour nous remémorer tout cela et en célébrer avec nous cet heureux résultat?

C'est ainsi que le CAPM vous invitent tous, motocyclistes du Québec et d'ailleurs, à venir célébrer avec nous ce grand moment de l'histoire motocycliste du Québec.

Le temps est la joie!

Suivez-nous sur notre page Facebook pour les nouvelles de dernière minute!

La Journée du Loup XVI: c'est notre journée, à tous les motocyclistes et c'est le temps de le montrer!

À Huntingdon, le 4 septembre!

Pascal Forget, président CAPM,
Mathieu Lupien, organisateur JDL,
Noël Pépin, secrétaire CAPM


pour plus d'information, veuillez écrire à secretaire@capm.ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller. Je suis de Ville LaSalle, pas certaine encore de mon point de départ. J'essaie d'organiser un départ de la rive-sud (St-Constant) et prendre les petites routes.
Si les femmes de mon club embarque pas vraiment je partirais de Mtl, en passant par Valleyfield, pour rejoindre mon frère (aka: msvmax @ V-Max 2009)
Reste à confirmer

http://maps.google.ca/maps?saddr=Unknown+road&daddr=Huntingdon,+QC&hl=en&sll=45.334409,-73.697491&sspn=0.055509,0.130291&geocode=FSiPtAIdnmmd-w%3BFT0BsAId4SeU-yn1Ogq3Sv3LTDGo-7PdjRGxYA&vpsrc=0&mra=mru&t=h&z=10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane Jodoin a écrit:
Salut Usineux, prévois-tu faire un arret à Waterloo
genre stationnement devant l`église
je pourrais attendre là et faire le reste du chemin avec vous
Pierre Jodoin


oui je voulais passer par Waterloo, mais la température a pas l'air de notre bord Triste

vers quel heure, tu voudrais que l'on se rejoindre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...